Une demi seconde

124 4 1
                                    

Arriver chez lui je déposa mes affaires dans sa chambre. Je m'assoie sur le lit, le regard vide je ne fais pas attention à Jules qui était à coter de moi. Les larmes commence à monter, je n'arrive pas à réaliser que mon frère sois mort a cause de c'est Fils de pute. Jules me prend dans ses bras, je le repousse gentiment, je vois bien qu'a se moment là je l'avais vexer.

Il se leva et se met devant moi, il s'accroupit pour se mettre à ma hauteur,
Jules: Dit moi ce qu'il c'est passer.
Je ne dis pas un mot
Jules: Répond moi putain !
Il tapa sa main sur le rebord de l'armoire qui était juste à coter de moi. Je sursautais.
Il devenait fou, il me prend par le col de mon t-shirt et me jette à terre. Des larmes coulaient sur le long de mon visage. Il se tenait devant moi avec mon arme dans sa main droite. Je me leva et lui sauta dessus pour essayer de récupérer mon gun. Il me donna de nombreux coups au visage, malgré la douleur rien ne m'arrêta je voulais à tout pris récupérer mon arme.
J'ai su la récupérer, le visage de Jules semblait comme décomposé, je me tenais face à lui mon gun pointer dans sa direction prête a tirer. Mon doigt sur la gâchette je tira, une demi seconde plus tard un coup de feu retentit. Je me trouva maintenant plus devant Jules mais devant Jules gisant dans une flaque de sang  sur le sol de sa chambre.
Il me resta maintenant qu'une seule balles.

La nuit passe, j'ai décider de passer la nuit chez Jules. A l'aube j'étais déjà parti avec ma mallette, mon gun et quelque affaires. Je marchais  les rues de ma ville en cherchant une  boutique ou quelqu'un qui serait capable de ravitailler mon arme. J'avais bien une idée en tête que je comptais bien accomplir pour mon frère.

Une infiltrée ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant