La mallette

177 8 0
                                    

Jules et moi étions dans la voiture.
Il démarre la voiture, on peux voir sur son visage qu'il avait l'air soûlé.
Anna: Qu'est ce qu'il y a ?

Il me regarda froidement

Jules: Tu veux vraiment savoir?

Dit-il en me criant dessus

Anna: Oui sinon je ne te poserai pas la question !

Je déteste qu'on me crie dessus.

Jules: J'en est marre ! Marre de devoir venir te chercher a pas d'heure je ne sais où à cause de ton frère et ses trafics !

Anna: Il fait ça pour qu'on puisse survivre ! On nous aurait déjà buter ! On s'est fait une promesse lui et moi ! Je ne veux pas là rompre !

Jules: Tu te rend compte de ce que tu dis là Anna ?!

Anna: Quoi!?

Jules: T'es prête à mettre ta vie en danger pour une putain de promesse !?

Anna: Et alors ! Ça ta vie ou la mienne ! C'est pas ma faute si tu ne t'ai jamais entendu avec ton frère !
Il tourna sa tête vers moi, me regarde dans les yeux. Il leva sa mains et viens la claquer contre mon visage .
Sous le choque je ne dis rien. Je tourne ma tête vers lui, je le regardais dans le yeux, j'ai vue le diable dans ses yeux.
Je le pensais saint, à croire que je me suis tromper.
La voiture continuait à rouler. Il avait les yeux rivé sur la route. Plus personne ne parle dans la voiture, un lourd silence règne là où on entend le bruit de moteur et les graviers se faire écraser par le poids de la voiture.

Le silence se rompt.
Jules: Je t'emmène ou?

Anna: Arrête toi la.
Ai-je répondu froidement.
Il se met sur bord de la route , le moteur est toujours allumé , j'ouvre la portière, pose un pied dehors et met la mallette derrière un tas de pierre qui est entouré de feuillage.
Ma curiosité me titille, j'ai soudainement une folle envie d'ouvrir la mallette.
Je n'attend pas plus que ça. Je la récupère et détache le fermoir.
Un énorme effroi m'envahit quand je découvre ce que contenait vraiment cette mallette! Un crie aigu sort de ma bouche.
Jules me rejoint en courant.
Jules: Que ce passe-t-il ?
Je ne dis pas un seul mot  je pointe juste  l'intérieur de la mallette.
Jules: Ho qu'elle horreur ! Pourquoi ton frère avait une main découper dans une mallette ?

Anna: C'est... c'est là mains du dirigeant de la mafia L.A ! Du moins de l'ancien....

Je referme vite cette mallette et la cache.

Une infiltrée ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant