CHAPITRE 2 : The only way out

18 1 0
                                    




Depuis l'incident qui c'est passé, mon frère et ma mère habitent chez mes cousins. Et a cause de cette incident, je dois chercher un appartement où vivre. Car je n'ai pas encore trouvé de travail, donc je ne dois pas dépenser trop d'argent facilement. Sauf que dans mes recherches, tout les appartements ont un loyer hyper cher, a cause de l'inflation. Inflazione di merda.

En attendant que je trouve un appartement où vivre, ce qui ne risque probablement pas d'arrivé, j'habitais moi aussi chez mes cousins. Tout comme ma mère et Djibril. Temporairement.

Comme Khalil est agent immobilier, je décida d'aller le voir pour qu'il m'aide a trouvé un bon appartement a louer. Je montèrent les escaliers, toqua a sa porte, et entra.

Oui ?

Me dit-il. J'entra et dit.

Khalil, tu peux m'aider a chercher un appart s'te plaît ? Je chercher encore et encore depuis des heures mais j'trouve pas, lui dis-je en faisant ma plus belle voix.

Il enleva son livre de son champs de vison pour me regarder.

Pas de soucis. T'est critères ?

Me demanda t'il.

Un joli appart, bien décoré, pas cher, soigneusement entretenue par les ancien propriétaire, avec clim intégré, s'il y'en a, dis-je en croyant que mes critères était faciles a trouver. Il baissa ses lunettes de lectures sur son nez, puis me dit.

Demande les meubles avec tant qu't'y est ! Tu crois qu't'est à Auchan ?

Me dit-il en arquant ses sourcils.

Orh sa va, c'est toi qui m'a demander mes critères. Donc j'te dis les miens, dis-je en levant les yeux au ciel.

M'bon, j'vais voir si j'trouve quelque chose. Mais j'te promet rien, me dit-il en m'indexant.

T'index qui la au juste ? Imbecille, Imbécile, dis-je en le dévisageant du regard.

T'a intérêt a c'que ce mot de merde ne sois pas une insulte. Sinon tu verra, me dit-il en continuant de m'indexer.

Il mio cazzo, Ma bite, dis-je en ricanant. Il me prit et me mis sur son épaule pour me mettre en dehors de sa chambre.

Foro di proiettile, Trou de balle, criait-je.











Je descendis les escaliers, puis alla dans la cuisine pour aller préparer un bon repas pour ma famille. Bien sûr il ne savent pas que c'est moi qui va préparer le dîner de se soir, et je leurs est dit de sortir car j'ai une surprise a leurs faire. Donc ils ne savent absolument rien.

Pour ce soir, je décida de faire de la salade pour l'entré, du riz au poulet et à la moutarde comme repas, avec des cookies pour le désert. Ils vont adorés ! J'ai hâte de voir leurs têtes quand ils vont goûter, et quand ils vont voir que c'est moi qui est touts cuisiner. C'est rare que je cuisine autant.

Je me rappela que je leurs avait dit de revenir a 19h30, et il était 17h13. Donc a cause de sa, je mis immédiatement au fourneaux. Je commencèrent par faire la salade de macédoine puis je m'attaqua au repas. Le repas fini je décida de faire une pose. Cuisiner c'est du sport !

Je pris mon téléphone et regarda l'heure, 18h47. Finalement j'ai pas le temps de faire une pose. Je me leva et alla faire les cookies. Les cookies que je devais faire était des cookies au pépites de chocolats.

THE COME BACK | T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant