Et alors ?Rétorquai-je comme si cela ne m'atteignait pas.
Tu sais très bien où je veux en venir, me dit-il.
Il ne se passera rien. Les sentiments que j'avait pour lui sont désormais du passé. Les seuls sentiments que j'ai envers lui sont de la haine, de la colère, et de la tristesse. Rien ni personne ne pourra changer ces sentiments la, dis-je.
Je vois, dit Khalil.
Pourquoi vivre avec lui si touts les sentiments que tu éprouves envers lui sont tous négatifs ? Ont t'a pourtant dit que tu peux venir habiter chez nous ! Pourquoi allez vivre chez quelqu'un que tu hais ?
Dit Amir.
J'apprécie votre geste envers moi, mais j'ai envie de vivre seul. J'ai plus forcément envie d'habiter avec toutes ma famille, répondais-je.
Hm hm, dit t'ils tous en même temps.
Comment ça, "Hm hm" ? J'peut très bien vivre avec lui sans qu'aucun sentiments ne se crée entre nous deux, et de toute façon je n'ai jamais eu de sentiments pour lui. Donc arrêtez avec vos "Hm hm". Vous pouvez touts manger, j'ai plus faim t'façon, dis-je en me levant pour repartir. Je sortis de table et alla dans ma chambre.
Je pris mes affaires, et alla dans la salle de bain me déshabiller pour aller sous la douche.
"Hm hm", les imitai-je.
Comme si j'allais ravoir des sentiments pour lui, t'façon mes sentiments sont partis. Ils sont morts, enterrer même. Et ils ne reviendront plus jamais. Comment je le sais ? Parce que je le sais.
Ma douche fini, j'alla dans ma chambre pour aller me crémer et m'habiller. Une fois que j'avait fini, j'alla me brosser les dents, pour par la suite aller m'allonger dans mon lit tout en suivant mon téléphone.
Une heure plus tard ont toqua a ma porte.
Entrer, dis-je.
Apparemment tu va habiter avec Nahil, me dit-il en entrant dans ma chambre. J'enleva mon téléphone de mon champs de vision et regarda dans la direction de la porte.
Djibril ? Qu'est ce que tu fais là ? J'pensais que t'allait rentrer tard ?
Dis-je toute heureuse en sautant de mon lit pour par la suite aller sauter dans ses bras. Il me serra lui aussi dans ses bras en retour.
Hm, oui c'est vrai mais, dis-je en relançant le sujet qu'il avait entamer.
Mais ?
Dit-il.
Ont sait pas si c'est vraiment lui hein, parce que y'a plein de Nahil Ashraf dans le monde tu sais, dis-je comme si je croyais a mes propres paroles.
Et de toute façon tout va bien ce passer, continuais-je.
Oui je sais, dit-il tout souriant.
Comment ça ?
J'vais venir avec toi.
Hein ?
Dis-je.
Tu vas vivre avec nous ?
Continuai-je.
J'vais visiter avec toi, pourquoi ? Tu veux que je vives avec vous ? T'a peur que j'vous surprenne en train de faire des bail bre-som ? Dieu il aimerai pas sa tu sais !