PROLOGUE

21 2 2
                                    




Qui est qui ?


Azra a des lèvres assez pulpeuses, un nez normal et magnifique, avec des yeux de couleurs marrons foncé. Elle a un sourire très doux, dés que tu l'as vois sourire, automatiquement tu souris à ton tour.
Azra a un corps « de rêve » elle a des formes de partout. Elle est remplie au niveau de la poitrine, des cuisses et des hanches.
Elle est de couleur noir.
D'origine Égyptienne et de religion chrétienne. Elle est la seule fille de sa mère, car elle a un frère. Djibril. Il est né le 15 avril 2002. Il est lui aussi de couleur noir, il a un physique assez joli. Donc il a souvent des petites copines, il les changent touts les mois a vrai dire.

Elle, sa mère, et son frère on toujours vécu tout les trois ensemble. Que eux trois. C'est le trio inséparable. Leurs père n'a jamais voulu les connaître et ne veut toujours pas à l'heur d'aujourd'hui. Mais malgré tout sa, leurs mère a tout fait pour remplir la part d'amour que leurs père devait remplir.

Khalil et Amir Adjib, ses cousins du coter maternelle, qu'elle considère comme ses frères. Khalil est né le 3 mai 2001, il a un caractère de merde qui peut tout aussi changer en un caractère d'ange, contrairement a Amir qui lui a seulement un caractère d'ange. Amir est né le 31 septembre 2003. Il est tellement calme, tellement chou. Quand tu le vois ta envie de le croquer ! Ils sont de couleur noir tout comme Azra. Ils ont les mêmes traits du visage, donc a cause de cela ont vois très vite qu'ils sont de la même famille. Ils sont tellement proche que tout le monde dit toujours « En dirait de vrai frères et sœurs ».
Khalil et Amir ont eux aussi jamais connu leur père.

Dans sa familles ils son assez « normaux ».

Car on ne peut pas dire qu'il sont riches mais on ne peut pas aussi dire qu'il sont pauvres, et encore pauvres c'est un grand mots pour eux.











Bien sûr je ne vous est pas donnés toutes les informations sur moi, pour ça il faudra les découvrir au fil de l'histoire, sinon il n'y aura plus de suspense. Et sa c'est pas drôle. Corto. Assez parler de moi, tout ce que j'espère c'est que cette histoire va vous plaire et qu'en la lisant vous y trouvez de l'amusement et du contentement. Même si ce n'est pas une excuse, sachez que je suis assez jeunes donc excusez moi d'avances pour toutes les fautes d'orthographe que je pourrais faire.


Maintenant, parlons d'histoire.


Vendredi 5 Juillet 2016, 7 ans auparavant


Sa faisait maintenant 4 fois qu'une fille vient me voir pour la même chose. « Nahil je t'aime bien... » « Est-ce que tu voudrais bien qu'ont sortent ensemble ? » « Tu est l'amour de ma vie ». Toujours les mêmes les phrases en plus.

La sonnerie sonna. Je m'empressa de sortir pour ne pas avoir affaire a une autre déclaration. Quand j'entendis quelqu'un m'interpeler.

Nahil, entendais-je.

Je remarqua que cet interpellation venait d'une voix grave donc je décida de me retourner pour voir que c'était Khalil.

Qu'est-ce que tu fait la ?

Me questionna t'il en s'avançant en ma direction.

Bah j'suis dans les couloirs quoi, dis-je sidéré.

Nan jure j'savais pas, dit-il en s'foutant d'ma geule.

THE COME BACK | T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant