Chapitre 1

1.1K 14 0
                                    

Commençons par le commencement.
Quand mes parents, Alan et Océane Smith se sont mariés, ils ont décidés d'aller vivre sur une île. Outer Banks. C'est là que je suis née. Ils m'ont appelés Ella.
Nous vivons dans la ville de "Figure Eight", le côté riche de l'île. Nous avons tous un nom quand on habite sur cette partie de l'île. Kook.
Il y a une autre partie de l'île, qui s'appelle "La Plaie", le côté pauvre de l'île. Ils ont aussi un nom. Pogue.
Les Kooks et les Pogues sont deux clans rivaux. C'est la guerre entre eux et ils protègent leur territoire.
Bref...
Nous avons des voisins (leur maison est en face de la nôtre). La famille Cameron. Il y a Ward (le père), Rose (la belle-mère), Rafe (l'aîné), Sarah (la deuxième) et Wheezie (la dernière).
Quand mes parents sont arrivés ici, je suis née quelques semaines après, et ils ont fait connaissance avec les Cameron. Rafe et Sarah avaient deux ans à cette période-là.

*

Je me réveille et m'étire en bâillant.
Je vois le soleil brillait à travers mes stores et je me lève pour aller aux toilettes.
Ensuite, je descends les escaliers et vais dans la cuisine prendre mon petit-déjeuner.
- Coucou, ma chérie, me dit ma mère en me voyant.
- Salut, lui dis-je en m'asseyant sur le tabouret de l'îlot central.
- Bien dormi ?
- Ça va.
- Tiens, je suis allée chercher des croissants à la boulangerie. Ils sont encore chaud. Et j'ai sortie le jus d'orange du frigo.
- Merci.
- Je dois faire des courses, je reviens (en mettant ses chaussures).
- Ok. Il est où papa ?
- Il est parti pêcher avec Ward.
- Ah oui, c'est vrai.
- Bon... À tout à l'heure, ma chérie.
- À toute.
Je prends un croissant qui est dans le sachet, puis je prends un verre dans le placard et me sers du jus d'orange. Je me rassois et déjeune tranquillement.
Une fois finie, je monte dans ma chambre et mets ça.
Le haut :

  Le bas :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le bas :

  Bon, avec mon t-shirt oversize, on ne verra pas vraiment mon short, mais c'est pas grave, le plus important c'est que j'en porte un

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon, avec mon t-shirt oversize, on ne verra pas vraiment mon short, mais c'est pas grave, le plus important c'est que j'en porte un.
Bref...
Je vais dans ma salle de bain privative. Je me lave la figure et les dents, puis je me mets du mascara noir et du gloss transparent. Et, pour finir, je me fais un chignon vite fait.
Mon téléphone sonne.
Je sors de ma salle de bain et prends mon téléphone qui est sur mon chevet.
C'est Sarah qui m'a envoyée un message.

Sarah
- Salut ! Tu fais quoi ?
- Salut. Rien de spécial, et toi ?
- Pareil. Tu veux venir chez moi ?
- Vas-y, j'arrive.
- Cool ! Prends ton maillot.
- Comme d'hab.
- À tt de suite !
- À tt de suite !

Je pose mon tél sur mon chevet, prends mon sac à dos et mets mon maillot de bain, ma serviette, la crème solaire et mes écouteurs.
Je prends mon tél et le mets dans la poche arrière de mon short, mets mes tongs bleues, puis descends.
Je sors de la maison et ferme la porte à clé, puis je traverse la route et me rends chez les Cameron. Leur portail est ouvert. Je longe le chemin et toque à la porte.
La porte s'ouvre.
- Salut ! me dit-elle.
- Salut !
On se fait un câlin.
- On va à la piscine ?
- Ouais, y fait trop chaud.
On va à côté de la maison.
C'est là où est leur piscine.
- Faut que j'aille mettre mon maillot, je reviens, lui dis-je en posant mon sac à dos et en prenant mon maillot.
- Ok, je t'attends.
J'entre dans leur maison et vais dans les toilettes.
Je mets mon maillot et sors, puis je mets mon t-shirt oversize et mon short dans mon sac à dos.
- Meuf, l'eau est trop bonne, dit-elle en entrant direct dans la piscine.
- J'arrive (en entrant dans la piscine).
On papote, quand Ward et mon père arrivent.
- Salut, papa, dis-je.
- Salut, ma chérie.
- Bonjour, Ella, me dit Ward.
- Bonjour.
- Bonjour, Monsieur Smith, dit Sarah à mon père.
- Bonjour, Sarah, lui dit mon père.
- La pêche a été bonne ? demande Sarah.
- On a juste pêché un thon, répond Ward en montrant le poisson.
- Ah ouais, il est énorme, dis-je.
- J'avoue, il doit peser plus de dix kilos, dit Sarah.
- Justement, on va allés le peser.
- Amusez-vous bien, les filles, nous dit mon père.
Ils partent.

Enemy to Lovers (Rafe/Ella)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant