Chapitre n°1 Le Début

53 2 0
                                    

Je suis née le 7 Octorbre 1989 à Berlin , j'etait un bébé attendu dans ma famille,qui elle était plutôt à l'aise financièrement .

Mais parents me raconte à chaque anniversaire que je devrais être plus reconnaissante en vers eux ,car je suis différente ,enfin je ne suis pas comme ils le voudraient .

Ma "mère" aimait souvent se moquer de moi et de mon style et de mes difficultés quand nous étions au repas de famille .

Je n'est jamais vraiment aimé l'école. La plus part du temps je sèche les cours ,va dans une forêt ,là bas j'y joue de la guitare , écoute de la music et des fois pour me reposer.

Mais parents savent très bien que je fais sa ,mon père lui s'en fiche contrairement à ma mère qui elle me sanctionne avec diverse punition : me frapper ,m'enfermer .... tout sa devant les yeux de mon père. Mais il ne fait jamais rien car il reste 24h/24 sur sont canapé avec ces pack de bières .Vous comprenait que je suis vite devenu l'enfant "ratée" .

Berlin :  Septembre 2005

Je ne le vis pas si mal on finis part si habitué. Mais je ne savais pas que en 2005 nous allions déménager dans un nouvelle appartement et que cette action aller changer ma vie .

Je rentre dans un nouveau collège et je m'y sent déjà bien. Je sais que je ne vais pas forcement me faire des amis meme au contraire mais ,j'aime quand même bien cette endroit .
POV : Tom / Bill

B: Tom depeche toi un peut . J'ai aucune envie d'être encore en retard à la rentrer pare ta faute

T: Je fais de mon mieux ,d'accord .Je prend juste mon sac et on peut y aller .

-Bill ferme la porte de chez lui a clé ,et commence à faire la route à pied avec Tom.

B:Je suis vraiment stresser de retourner en cours ..

T:T'inquiète pas on restera toujours à deux.

POV: Yn /Mère

M: Y/n si tu es en retard tu sais très bien se qui va se passée pour toi en rentrant.

Y/n: Je ne serais pas en retard Maman .

M: Fait un peut honneur à ta famille des fois

-Y/n ricane

Y/n: c'est bon j'y vais .

-Tu fait la route à pied tu es à 15min du collège . Tu arrives au portaille du college mais avant de rentrer ,tu fumes une cigarette.

POV: Tom/Bill

T: Tu vois on est pas en retard Bill .

B: Sa change de d'habitude.
T: On rentre ?

B: On a pas le choix .

-Bill et Tom rentre au collège au même moment que toi ,Tom tribuche sur toi  .

POV :Tom/Bill/Yn

T: tes sérieuse là ?

Y/n: Pardon ?

T: Pourquoi tu fais pas attention ?

Y/n: Ah pare se que c'est toi que me tombe dessus ,mais c'est à moi de m'excuser ?

B: Tom commence pas à te faire remarquer dès le premier jour.

-tu te relève et tend la main à Tom pour qu'il se relève.

T: J'ai pas besoin de ton aide pour pouvoir me relever.

Y/n: Comme tu voudras .

-Tu commence à partir en direction d'un banc

T: J'avais pas finis de parler !

Y/n: Dommage !

B: En vrai elle est simpas nan ?

T: T'es sérieux là ,Bill .

-La sonnerie sonne , Tout les élèves se font repartir dans les classes ,heureusement pour toi tu ne finis pas dans la classe de Tom ,mais dans celle de Bill.

-Tout le monde s'installe à la place qu'ils souhaitent, Tu t'installes au fond de la classe .

POV: Bill/Yn

B: Je peux m'assoir là ?

Y/n: Pourquoi ici ,y'a plein de place ?

B: Pour pas que tu sois seule !

Y/n: J'aime bien être seule.

B: Désolé de t'avoir déranger je vais m'assoir autre part .

Y/n: Nan c'est bon tu peux t'asseoir ici si tu veux .

B: Oh ,merci !

☆Too much hope☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant