Chapitre n°6 Douleur du passer.

27 3 0
                                    

-Aujourd'hui vous n'avez que 1demi journée de cours .Toi et Tom décidez de ne pas y aller .

POV: Bill/Tom/Yn

B: Vous allez vraiment pas aller en cour la ?

Y/n: Nan ,on va faire autre chose .

B: Mais je vais être seul moi du coup ?

T: Tu n'as qu'à venir ,avec nous .

B: Mais on va faire quoi ?

Y/n: On peut aller au parc ou dans a la forêt ?

T: Tu vas souvent la bas ?

Y/n: Dans mon ancienne ville j'aller tout les jours dans la forêt.

B: Tu fesait quoi la bah ?

Y/n: Je jouais de la guitare .

T: Tu sais jouer de la guitard ,toi ?

Y/n: Bah oui,pourquoi ?

T: Je sais pas vraiment mais je trouve sa particulier.

Y/n: Sa en devient vexant un peut, mais du coup vous voulez allez à la forêt ?

B: Bah j'imagine que y'a que sa a faire ?

T: Tu veux que je prenne ma guitard ?

Y/n: Ouais vas-y pourquoi pas ,je vais aller la chercher aussi .

-Tu repart chez toi ,prend ta guitard et attend Bill et Tom ,Bill revient avec un micro et Tom avec sa guitard .

-Vous faites la route ,et arrivez à un petit lac vous décidée de vous installer devant le cour d'eau .Et vous commencer à discuter d'un peut de tout.

POV: Tom/Yn/Bill

T: Pourquoi tu aimes autant les forêts les lac et les parcs ?

Y/n: Je sais pas il me font penser à autre chose, il me déconnect de la vie réel, quand je suis dans se genre d'endroit je ne pense à rien .

B: Pourquoi tu voudrais penser à autre chose ?

T: Bill , je sais pas si on peut poser se genre de question a n'importe qui .

B: Oh ,oui excuse moi y/n je n'avais pas penser que sa pourrais te blesser !

Y/n: C'est rien de grave Bill.

-Bill remarque que quelque chose te tracasse.

B:est-ce que ça va y/n ?

Y/n: Je vais bien.

-En prononçant c'est mots tu ne peut pas t'empêcher de laisser une larme coulée sur ta joue ,mais tu continue de regarder le lac .

T: Y/n ! Qu'est ce qui va pas ?

Y/n: Il y a telement de chose que je voudrais dire ,mais je ne sais pas pare ou commencer .

-Tom comprend que tu ne vas vraiment pas bien,il te prend dans ses bras pour essayer de te calmer .

-Tu arrives à te calmer dans les bras de Tom ,tu décides de tout leur raconter ,de ton enfance de tes problèmes de ta famille....

-Tu remarque que Bill s'en veut de t'avoir poser cette question .

Y/n: Bill ?

B: Hm?

Y/n: Tu n'as pas t'en vouloir.

B: Mais je ne sais juste pas pourquoi j'ai poser cette question, j'aurais du penser que se genre de choses aurait pu arrivée !

Y/n: Bill, se n'est rien !

-Finalement vous décider de partir du lac et juste de marcher en discutant.

B: Mais du coup on parle de quoi ? J'ai pas envie de blesser y/n encore une fois .

Y/n: Je n'étais juste pas prête à se qu'on me pose se genre de question ,mais c'est pas grave !

T: Y/n ?

Y/n: Oui qu'est ce qui a ?

T: Tu as un espoir que toi et ta mère vous deveniez proche ?

Y/n: Honnêtement je pense que se jour arrivera ,en tout cas j'espère !

T: Une personne ne peut pas changer d'un peut être que tu as un peut "trop d'espoir".

Y/n: Peut être oui ,mais peut être que sa arrivera quand même ?

B: Euh on est devant chez nous tu veux peut être rester un peut chez nous ?

Y/n: Ouais pourquoi pas ?

-Tu vas chez Bill et Tom. Vous jouer à des jeux de société et Tom triche a toute les partie, mais tu te rapproche beaucoup de Tom et lui aussi .

B: je vais chercher un truc à manger vous voulez un petit truc ?

T: Ramène nous à boire s'ilteplait Bill .

B: J'arrive dans 5min .

-Durant c'est 5min Tom et toi rester tout les deux dans la pièce vous ne parler pas ,mais vos deux visage se rapproche de plus en plus .Mais au même moment que vos lèvres de touche Bill arrive .

B: Il vient de se passer quoi la ?

T: Bah rien .

B: Vous venez littéralement de vous embrassez la !

Y/n: Nan pas du tout...

B: Avouez vous vous aimez bien en vrai !

-Toi et Tom vous regardez d'un air complice ,Tom dit en rigolant :

T: Je la déteste ,toujours.

Y/n: Tu vois, rien n'a changer !

B: oui oui on va dire sa !

-Toi Tom et Bill faite comme si rien ne c'était passer ,vous jouer une dernière partie de jeux ;Et tu rentre chez toi car le soleil c'est déjà couchez .

☆Too much hope☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant