-Tom quitte ton appartement et rentre donc chez lui. Le temps passe mais ta mère n'est toujours pas en vu .A partir de 3h du matin tu commences à ressentir la fatigue arriver ,tu te dirige donc vers ta chambre pour dormir. Mais à peine arriver tu attend le bruit des clé dans la serrure .
POV: Mère/Yn.
Y/n: Maman ,c'est toi ???
M: T'es encore là toi je ne t'avais pas pourtant dit de quitter cette appartement ?
Y/n: T'inquiète pas demain ,en principe demain je devrais partir d'ici.
M: Il s'agirait de se dépêcher, je perd mon temps depuis que tu es arrivais.
-Tu lève mes yeux au ciel et va dans ton lit il ne fallut pas beaucoup de temps avant que tu t'endormes .Le lendemain matin ,t'y te prépare et te rend au collège accompagné de Bill et Tom comme à ton habitude. La journée se passe tranquillement malgré le fait que tu n'es pas du tout attentive .
POV: Tom/Bill/Yn
Y/n: Je ne vais pas faire la route avec vous se soir .
B: Et pourquoi ?
Y/n: J'ai un rendez-vous avec mon meilleur amis d'enfance !
B: Où est-ce que vous allez vous rendre ?
Y/n: Nous on va aller au restaurant de la ville,et je il viendra m'aider à déménager mes affaire.
T: Mais tu seras loin du collège, non ?
Y/n: Non logiquement je devrais être, même plus proche .
B: J'espère que tout ce passera bien pour vous !
Y/n: Merci Bill.
-Toi ,Bill et Tom parte dans un chemin opposé .Bill et Tom discute entre eux ,pendant que toi tu part seule au lieux de rendez vous .
POV: Bill/Tom
T: Bill ?
B: Oui ?
T: Est-ce que tu penses que Y/n serais capable de me mentir ?
B: Te mentir à propos de quelle sujet ?
T: Et si elle n'aller pas voir sont meilleurs amis mais quelqu'un d'autre .
B: Pourquoi tu pense qu'elle ferais sa ? Et puis Toi et elle n'êtes pas ensemble ?
T: En faite c'est récent
B: Vous ne me l'aviez pas dit ? Sa date de quand .
T: Sa date de hier seulement.
B: Ah je comprend, sa explique un peu plus.
B: Mais je ne pense pas qu'elle soit capable de te faire sa .
T: Enfaîte tu as peut être raison .
B: Je sais que, j'ai raison !
T: Mais j'ai l'impression, d'avoir oublié quelque chose ?
B: Qu'est-ce que tu aurais pus bien oublié ?
T: Le pull de Y/n ,quand elle était venu avant hier ,elle a retiré sont pull,et l'a laisser sur sa chaise de droite et j'ai oublié de lui ramener !
B: Tu vas lui rapporter ?
T: Oui je vais essayer de la trouver et de lui donner ,mais tu peut rentrer si tu veux.
B: D'accord ,je t'attend à l'appartement.
-Tom se rend au restaurant de la ville et te cherche ,il mets plusieurs minutes à te chercher.Dès qu'il t'aperçois il marche en t'a direction.
-Mais des qu'il est à 3 pat de toi ,il te vois dans les bras d'un autre garçons.
POV: Yn/Tom
Y/n: Tom ?! Tu fais quoi ici ?
T: Tu sais quoi, laisse tomber..
-Tom laisse tomber le pull au sol.
Y/n: Tom c'est pas se que croix !
T: Je sais même pas se que j'ai envie de croire.
Y/n: Je te jure ...
VOUS LISEZ
☆Too much hope☆
FanfictionTW: Certaines des scènes peuvent choquée certaines personnes. Tu es une fille issues d'une famille plutôt à l'aise financièrement, mais ta famille a plutôt honte de toi et de ton comportement. Tu déménagera avec ta mère et ton père, mais très rapi...