-Tu n'as juste à aller à la porte d'appartement d'en face pour être chez toi. Tu ouvres la portes et vois des dizaines de bouteille de bières en verre éclaté sur le sol.
POV: Yn/Mère
Y/n: Qu'est-ce qui va pas chez toi ?!
M: C'est de ta faute tout sa .
Y/n: Tu peut pas être normal ?
M: Je ne veux pas que tu restes chez moi .
Y/n: Et je vais ou dit moi ?
M: C'est pas mon problème.
Y/n: T'es bourré, tu peut même pas te lever. Tu rend même pas compte de se que tu dit .
M: T'es pas ma fille .
Y/n: J'aurais sincèrement espérer ne pas l'être !
-Tu montes dans ta chambre ,et attend juste que le jour se passe .Le lendemain tu te réveille assez tard ,tu n'as pas mis ton réveil pour aller au collège.
-Tu décidés de te lever de ton lit ,pour voir se que t'a Mère et entrain de faire .Mais tu ne la trouve pas dans l'appartement, tu ranges un peut tout le verres cassé qu'il y a au sol .Tu n'as même pas finis de rangée que quelqu'un sonne à la porte ,tu vas ouvrir.
POV: Yn/Tom
Y/n: Oh ,salut ?
T: Salut j'ai vu que se matin tu n'as pas fait la route avec nous, est-ce que ça va ?
Y/n: Euh... Il y a eux quelque problème avec ma mère hier,et j'ai pas mis mon réveil désolé, j'aurais envoyer un message à Bill pour vous prévenir.
T: Nan c'est pas grave ,tu veux peur être en parler ?
Y/n: Tu peut rentrer.
-Vous montez dans ta chambre et vous commencer à discuter .
Y/n: Et comme tu l'as dit hier, j'avais "trop d'espoir".
T: Et du coup t'a mère elle est où ?
Y/n: Je sais pas mais elle devrais rentrer, j'imagine pendant la nuit.
T: Et toi tu vas faire quoi ,elle a dit qu'elle voulait que tu partes de chez elle ?
Y/n: Demain après les cours,je vais aller voir mon meilleur amie de quand j'etait petite, je lui demanderais si il peut m'héberger le temps que je trouve un petit travail et un appartement.
T: Y/n ?
Y/n: Oui ?
T: J'ai quelque chose à te demander je sais que c'est un peut précipiter mais...
Y/n: Dit moi ?
T: Est-ce que tu voudrais bien être ma copine ?
-Tu regardes tom d'un air choquée.
T: Ouais désolé, j'aurais peut être pas du .
Y/n: Tom..?
-vous vous regardez dans les yeux ,et vous vous embrassez.
Y/n: Sa répond à ta question ?
-Tom te regarde avec un grand sourire.
T: Je pense ouais.
-pendant que tu continuer à discuter avec tom tu reçoit un appelle de Bill .POV: Yn/Bill
B: Allo y/n ?
Y/n: Oui ,tu as besoin de quelque chose ?
B: Est-ce que tom et avec toi ?
Y/n: Ouais il est chez moi pourquoi ?
B: Tu peut lui dire de rentrer s'ilteplait .
Y/n: Je vais lui dire t'inquiète
B: Merci Y/n !
Y/n: Derien, à demain Bill !
-Vous raccrocher.
POV: Tom/Yn
Y/n: Je pense que tu dois rentrer Tom .
T: Déjà ?
Y/n: En vrai sa fait 2h et demi que tu es ici !
T: Bah à demain du coup ?
Y/n: Ah demain Tom.
-Tom part en te fesant un bisous sur le front.
VOUS LISEZ
☆Too much hope☆
FanfictionTW: Certaines des scènes peuvent choquée certaines personnes. Tu es une fille issues d'une famille plutôt à l'aise financièrement, mais ta famille a plutôt honte de toi et de ton comportement. Tu déménagera avec ta mère et ton père, mais très rapi...