Chapitre n°5 Apprendre à oublié.

26 2 0
                                    

-Tu montes dans la voiture à contre cœur,  tout le long de la route toi et ta mère ne parler pas, mais ne faite que de vous jeter des regards ,pendant la route tu te retient de pleurer .3 heures de routes plus tard vous arriver dans ton ancienne ville ,et vous arrivez chez ta psychiatre.

POV: Yn/Psychiatre

P: Bonjour ,Y/n sa fait longtemps qu'on s'est pas vu toi et moi !

Y/n: Ouais , ça m'avais pas manqué !

P: Alors pourquoi tu es la aujourd'hui ?

Y/n: Poser la question à la mère, c'est elle qui a pris le rendez vous, sans que je lui demande quoi que se soit.

P: Nous n'avons qu'à parlée de tes problèmes de la dernière fois, et voir si ça à changer !

Y/n: Je m'ennui deja .

P: Y/n ,je peux pas t'aider si tu refuse d'être coopérative !

Y/n: Peut être pare se que j'ai aucune envie d'être aider ! Ça vous arriver de réfléchir des fois ?!

-tu te lève, prête à partir de la pièce.

P: Je comprend que tu ne veux pas être aider, ou que tu ne ressent pas le besoin de l'être ! Mais croix moi tu en a vraiment besoin .

P: Calme toi un peux ,et laisse moi te parler .

-Tu restes quelques secondes debout en réfléchissant de se que tu allées faire. Mais finalement tu vas te rassoir .

Y/n: Je veux pas perde mon temps ici , alors dépêcher vous qu'on en finissent.

-Ta psychiatre te pose des questions a propos de tout les problèmes que tu as :Sh,depression,tca,cigarette .

P: Qu'est-ce que sa te fait ?

Y/n: Je veux juste que vois sachiez que chaque jour et pire que le précédent. Chaque soir je me demande si se soir et le dernier .Mais certaine fois on peut s'exprimer que pare des actes et pas part de mot .

P: Et si se soir étais ton dernier, est-ce que tu regretterais ?

Y/n: Nan ?

P: Et pourquoi ? Tu vas manquer à beaucoup de personne.

Y/n: Pas vraiment pare se que , à la fin on a tous des souvenir .

P: Tout à l'heure tu m'as dit que des fois on peut s'exprimer que pare des actes .

Y/n: Hm hm ?

P: C'est pour sa toute c'est cicatrices ?

Y/n: C'est pour oublier.

P: Oublier ,quoi ?

Y/n: Pour oublier toute les émotions et douleur du passer, que je ressent et que j'accumule .

P: Qu'elle erreur douleur du passé ?

-Après les mot que la psychiatre vient de prononcer, tu ne peut pas t'empêcher de repensé à se qu'il c'est passé se soir là.Tu ne fait que de fixer le sol.

Y/n: Je pense qu'il es temps pour le rendez vous de s'arrêter ,et maintenant .

P: Y/n, je pense que nous n'avons pas finis notre conversation, il y a d'autre sujet dont nous n'avons pas encore abordé .

-Tu ouvres la porte et sort de la pièce en claquant la porte derrière toi .

POV: Mère/Yn

M: C'est finis ?

Y/n: Je veux rentrer.

-tu rentres chez toi un peut tard il est maintenant 23h12 et tu décidés d'envoyer un message à Bill, mais tu ne lui dit rien de tout se qui vient de se passer .Toi et Bill parler toute la nuit .

☆Too much hope☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant