25 Novembre 2007 15h Paris :
J'étais la assise sur le sol dur est froid de mon appart. Les larmes dévaler mes joues ,alors que je tenais mon blueberry entre mes main .
- Yasmine tu vas y arriver seul je ne veux pas être ton baby-sitter pour toujours je veux moi aussi ma vie paisible avec ma copine !
- Alan par pitié j'ais 17 ans ... 17 ans putain toi à 17 ans tu étais paisiblement chez papa maman avec un papa qui ne t'a pas violer putain de merde .
- tu gagne déjà ton argent Yasmine tu n'as plus besoin de moi
- alors tu m'abandonner pour une poufiase ? Et Noël je vais le fêter avec qui ?
La question était bête je vous l'accorde mais sur le moment c'était la seul et dernière solution.
- bah fête le avec Mélanie elle est gentil
- Alan Alan non non
Il avais racrocher . Je lui en voulais ouais même terriblement. Vous allez vous dire mais qui est Mélanie . Bah enfaite c'était ma meilleure amie d'enfance petit j'étais trés timide et jolie et la seul solution que j'ai trouver pour avoir des amis et de ma lier d'amitiés avec la fille la plus populaire.
Certaine fille rêvé de rencontrer les Tokio Hotel se groupe mondialement connue et bah moi j'ai été leur harceleuse . Elle qui rendais leur vie insupportable avec Mélanie qui était populaire car elle les harceler . Je la suivais comme une pauvre conne je les insulter pour me rendre intéressante. Je m'en veux jours et nuit pour se moment nous avion piscine avec l'école.
7 ans plus tôt ( ils ont 10 ans )
- haha la fille n'a pas de haut .
Dis Mélanie en poitant du doigt Bill .
Je fait genre de rigoler alors que j'ai littéralement envie de la frapper. Aprés le cours j'entend Mélanie m'appeller des toilette communes. Je rentre et la voie avec Bill effrayer il pleurer .- tien le contre le au mur
Je fis se qu'elle me demande et le tenue pas les épaules pendant que Mélanie le toucher pour " lui prouver que c'est un garçon " au moment où elle a commencer . Je me sentit malade et couru dans un autre cabine pour vomir . Quand Tom sont frères jumeaux entra dans la cabine .
- Yasmine ça va ?
- Tom va dans la cabine à coter y a ton frère.
Je vis ses yeux me regarder perplexe. Mais il fis comme même se que je lui ais demander . Je l'entendais alors frapper Mélanie. Elle le mériter tellement je le voyais sortir de la cabine avec Bill qu'il tenais par les épaules il pleurais le pauvre. Les yeux de Tom avais l'aire de me remercier. Alors je regarda de nouveau et vis Mélanie sortire aussi je courue alors chez elle avant de lâcher un coup d'eye à Tom.
( dans le présent ) .
Vous comprenez ? Je n'ai jamais voulue aprés la primaire je me suis éloigné de Mélanie . Maintenant j'ai mes ami à moi . Et aprés le Lycée je ferais Mannequin à plein temps. Car oui il m'arrive de défiler bon plus de blabla .
Je dois me partire car je suis en retard j'ai un défiler pour Victoria Secret . Je prend un Taxis et arrive là bas. Les maquilleuse et coiffeuse commence à me pouponner . J'adore défiler et me sentire belle surtout pour Victoria secret mon rêve depuis petite.- préte Honeeey ?!
Elle c'est mooana ma meilleure amie de toujours elle aussi est mannequin elle habite prés de chez moi . Elle est trés Good Vibes .
- yeah on va tout cartonné !
- tu as reparler à ton frère honey ?
- oui on pourra en parler se soir ?
- bien sur beauté
On appelle mon nom se qui veux dire que c'est à mon tour de briller je commence à marcher quand j'aperçois un gars qui m'est familier dans le public
Bill... oui BILL c'est lui au putain merde il va me reconnaître. Je suis paniquer je dois absolument rien montrer . Alors je finis mon défiler avant de rentrer dans les loges et de me changer de devais rentrer maintenant je le sentait mal . Pourquoi tout me frapper à la gueule quoi je passe une période difficile et l'autre dois venir à mon défilé putain.- Honey tu part déjà ?
- euh oui , oui je me sent pas trés bien
- oh ok repose toi bien alors
- oui merci
Je me change et part avant de remercier l'équipe de Victoria secret . Je part vers le parking l'a ou j'avais appeller un Taxis plus tôt . Je sort ma cigarette , quand je suis anxieuse ou stresser il m'arrive d'en prendre . Je marche vers se parking qui met inconnu quand je vois un grand homme debout devant une porte qui me semble être un porte de secours . Je m'avance vers lui quand je le reconnais Bill ! Lui qui était au défiler on non . Et puis merde il vient vers moi !
- salut
- euh salut
- je t'ai vue défiler avant
- et tu y a penser quoi ?
J'imitte un faux sourire sur mon visage je crois que il ne m'a pas reconnue fin j'espère.
- incroyable vraiment !
- ah merci
- Hum je peux avoir genre ton numéro pour les prochain défiler ?
Quoi mais je fait quoi la ?!
- oui bien sur !
Oh qu'elle conne que je suis . Je sort mon téléphone ma poche . Et lui tend en lui disant mon code en plus . Putain mais je suis un conne putain .
- excuse moi mais vraiment tu marche bien .
- un garçon qui s'intéresse à la mode ! J'en ai jamais vue avant haha !
- je suis désolé , tu t'appelle comment ?
Il se penche vers moi et je sent sont doux parfin qui vient me chatouiller les narines. Mais wow je n'avais jamais vue un gars aussi beau wow . Il avais le même style qu'avant je ne m'avais j'aimais dis mais que je suis fier d'eux.
- pardon moi c'est Yasmine.
Merde ! Pourquoi j'ai fait sa putain il va me reconnaître sur ,non !!!
BILL'S POV :
C'était bien elle Yasmine . Je savais que c'était elle pas de doute . Et putain mon cœur avais parler avec elle avant alors que je devrais juste la détester mais mon cœur ne le veux pas .
- enchanté moi c'est Bill Kaulitz
Putain mais Bill tu es con ! Mais qu'elle est jolie . Non non non elle a pourie mon enfance ou pas ? A se moment la elle me regarda dans les yeux en me souriant . Wow qu'elle pouvoir elle a sur moi .
Son téléphone se mis à sonner elle regarda .
- oh c'est mon Taxis je dois partir à bientôt Bill.
Le comment elle avais dit Bill wow . Non Bill tu dois la déteste.
- oui à bientôt
Je la regarder partire en ré mettant sa cigarette dans sa boîte. Putain
------------------------------------------------------
Sachez que Yasmine et un mélange entre adriana Lima et Vitoria Ceritti
Voilà j'espère que l'histoire plais !
VOUS LISEZ
Bill Kaulitz Mon Espoir
FanfictionJe revois enfin Bill aprés des années sans l'avoir vue mais je m'en veux car là dernière fois qu'il m'a vue et bah j'étais son harceleuse elle qui a rendus son enfance horrible qui lui a fais détester l'école . Cette amour sera donc difficile voici...