YASMINE'S POV :
Donner naissance et vraiment la plus belle chose mais surtout quand l'enfant et voulue et quand c'est avec l'homme qu'ont aime . Nous étions rester encore 2 jours de plus à l'hôpital car les médecins juger que j'étais encore trop faible . Nous étions là à préparer Marnie pour sortire . Je lui enfiler un gros manteau pour pas qu'elle attrape froid même si il fessais encore chaud pour Septembre Tom était avec nous il était tombé comme amoureux de Marnie il voulais à tout pris la protéger se qui m'avais étonné de la part de Tom lui qui aimer faire le sans cœur sa prouve qu'il en a un .
- vous étez prête ?
Me demanda Bill qui avais fini de refaire les sacs .
- oui petite Marnie et bien emballer !
Il l'a regarda puis rie . Elle était tellement mimi. Elle nous regarder avant de commencer à pleurnicher .
Je pris le porte bébé ou elle était allonger dedans et on partit il y avais déjà un foule devant l'hôpital car je ne sais comment ils avaient trouvé l'hôpital dans lequel j'avais accouché. Je tenais fermement mini Marnie et des gards nous ésscortèrent jusqu'à la voiture . On installa Marnie puis on était partit pour la maison . Mooana , George et Gustav n'avais jamais encore vue Marnie .
Je lui carresa le crâne pour la calmer je remarqua qu'elle avais les cheuveux marron avec des reflet roue . Je suis sur qu'elle deviendra une magnifique jeune fille . Les Paparazzis nous primes en photo . Marnie se fessais déjà trés médiatiser se que je n'aimais pas trop mais bon . Et puis j'étais trés exciter à l'idée de présenter Marnie à tout le restes du groupe et aux mamie . Arriver l'as bas on prépara un plan pour présenter Marnie de la meilleure des manières ( je sais on était des gamins ) .
- bon je rentre d'abord et toi tu me suis avec mimi Marnie ok ?
Me demanda Bill .j'accepta en hochant de la tête . Tom était déjà rentrer trop fatigué. Bill entra dans la maison et je resta derrière un mur pour attendre le bon moment .
- oh Salut Bill !
Répondis Gustav . Il était sur l'ordinateur à faire je ne sais quoi . Il n'avais pas encore remarqué Marnie . Je m'avanca vers eux en tenant le porte Bébé fièrement. Tout le monde se tourna vers moi pour me saluer . Mais quand il me virent avec le bébé . Il ont tous étaient choquer .
- oh tu as ramener le bébé !
Dis Gustav choquer .
- bah oui couillon elle allais pas l'abandonner
Dis Tom en rigolant
- oh Tom parle mieux
Dis Simone la mére des jumeaux.
Ma mére vena vers le bébé pour le prendre alors je le décrocha pour lui donner . Et j'étais tellement fière de montrer Marnie à tout le monde. La dernière a la prendre fus Mooana .
Elle la pris avant de s'avancer vers moi en disant.- maintenant faut un enfant Tom !
On rigola tous .
-un à la fois
Dit Simone en rigolant .
1 ans plus tard :
Nous avons fêter l'anniversaire de Marnie . La petite puce avais grandi si vite. Je n'avais même pas vue le temps passé . Elle était devenue une vraie petite fille . Et elle avais une magnifique petite moue :
Elle avait les cheuveux châtaigne et les yeux vert . Elle était une magnifique une vrais future mannequin comme sa maman . Depuis 1 ans notre famille était à le une des médias dans chaque magasin il y au moin une page sur nous . Les fans aimer voir Marnie grandir. L'anniversaire était il y a deux jours et nous avons préféré faire un petit truc calme avec juste les mamies et le groupe .
- bon Bill on se retrouve l'as bas ? Tu dépose Marnie chez Simone ?
Demande je à Bill . J'avais un défiler Valentino Bill voulais venir me voirs.
- Hum tu y vas déjà pendant qu'il te pouponne et moi j prépare petite puce et la ramene chez ma mamie
- super à plus tard
Je m'approcha de lui l'embrassa avant de m'accroupire pour câliner mon petit bébé qui fessais qui fessais que de répéter << mamie mamie mamie >> en sautillant. je parit vers ma voiture ou mon chauffeur m'attendais . Arriver l'as bas on me pris tout de suite en charge on m'habilla et me pouponna . 1 heures plus tard j'étais prêt il me rester juste à mettre mes talons . Les premiers mannequin commencer déjà à partire alors je me mis derrière eu . Enfin je bomba le torse et commenca à partire . Je regarda dans le public pour voir Bill me regarder fièrement mais à coter de lui je pus apprércevoir ma petite puce qui me regarder et hurlant dans la salle le mot << Maman !!! >> .
Tout le monde autour d'elle la regarder d'une manière amicale et gentil . Aprés avoir fini le parcours. Je ma rhabilla et Bill et Marnie me retrouvèrent . Les Paparazzis furent trés nombreux à filmer la réaction de Marnie et la poster. Trés vite la vidéo fue viral .
Soudain un appelle de Bill nous interrompue. Il le pris et revena vers nous avec un moue triste .
- je dois aller au studio. Dis il en me prenant dans les bras en me murmurant un . Je t'aime. A l'oreille et il fis la même chose a Marnie puis partie en voiture .
Je me démaquilla avec ma petite Marnie qui me regarder puis on partit nous aussi . Arriver à la maison je la prépara à aller au lits .
23h :
Il se fessait tard Bill n'était toujours pas rentré. Marnie dormer mais moi je m'inquièter trop . J'essayer de trouver peu être un indice de se qu'il fessait sur le site de leur agence mais en vain . Donc je partit dormir .
VOUS LISEZ
Bill Kaulitz Mon Espoir
FanfictionJe revois enfin Bill aprés des années sans l'avoir vue mais je m'en veux car là dernière fois qu'il m'a vue et bah j'étais son harceleuse elle qui a rendus son enfance horrible qui lui a fais détester l'école . Cette amour sera donc difficile voici...