YASMINE'S POV :

Plusieurs années c'était écoulé depuis que Bill avais refait surface dans nos vie depuis tout allais bien Marnie avais bien grandi elle avait 9 ans c'était une magnifique petite fille avec de long cheuveux châtain limite blond comme son père. Elle prenait les même traces de manquin que moi j'en était tellement fière elle était brillante à l'école et nous fessais jamais de bêtises.

Le jours de sa rentrée j'étais terrifiée à l'idée qu'elle me ressemble et que comme moi elle détruise l'enfance de quelqu'un pourtant tout l'inverse c'est produit . Elle était adorable avec tout le monde et n'avais presque pas de problème de comportement .

Maintenant parlons de Bill qui avais bien grandis aussi aprés 8 ans . Il avait maintenant 28 ans et je n'avais jamais arrêter de l'aimer il rendais mes jour plus beau et plus existant rien qu'en se levant au prés de moi le matin . Il avais pas arrêté la musique et garder son groupe mondialement connue tokio hotel .

Ce jour sa je devais aller chercher Marnie à son école à L.A. elle m'expliqua sa journée arriver à la villa elle parti dans sa chambre et moi dans ma mienne et je décida d'appeler Mooana qui habiter à qu'elle que ruelle . elle avais eu un petit garçons il y a 4 ans .

Dring
Dring
Dring

- hello honey !

- coucou momo ! Comment ça va ?

- bah écoute tout va bien ici euh Hiro a le rhum mais sinon ça va et vous ?

Je n'en même pas eu le temps de répondre que je courue au toilettes pour  revomir mon repas aprés m'avoir rincer la bouche je réprie mon appelle .

- honey tu as vomie ?

- oh oui je pense être malade ou avoir un problème de digestion mais sa fait longtemps que sa dure mais ne t'inquiète pas j'irai consulter un médecin.

- honey tu as eu tes régles ?

Oh non je n'y avais pas penser avant ...

- momo je dois te laisser je vais m'acheter un teste de grossesse.

Je coupa l'appelle et partit en troupe sous le regard de Marnie interlocuter 

Arriver à la pharmacie je partit au comptoir je demanda se qui m'a fallait et puis rentra chez moi . Bill n'était pas encore rentrer il était au studio et allais rentrer trés tard . Alors je mis Marnie à dormir . Et partit à la salle de bain . Moona avais réessayer de m'appeller alors pour avoir un soutien je l'appella.

- honey !

- momo c'est un moment critique ! J'ai l'arme

Elle regarda en sachant trés bien de quoi je parle je le sorti alors de mon sac a main en lui présentant .

- momo je vais passer à l'acte je te rappelle quand j'ai fini tout es bon ?

- bien ressue tout es bon je t'attend

Je racrocha et partit pissé sur cette partie en plastique . Aprés avoir finie je rappella Mooana .

-honey ! L'attente est insoutenable on se croirais dans une télé réalité !

- mais tu n'imagine pas ma place !

- et si jamais tu était enceinte tu voudrais le garder ?

Je ma leva et me dirigeant vers mon lavabo ou le teste était dans un verre qui était dessus

- momo je sais pas marnie est peu être trop grande et je devrais en parler déjà à Bill

Je pris le verre et me replassa devant le téléphone.

- c'est le moment momo !

Je regarda le teste qui indiquer

...

Enceinte.

Je me mis à pleurer à chaudes larmes et le retournant pour le montrer à Mooana qui avais placer une main devant sa boche choquer. 

- non non non je ne le garde pas

Dis je entre deux sanglots

- mais Honey II faut que tu en parle déjà à Bill

Aprés m'avoir réconforter je raccrocha et me prépara toujours sous le choc pour aller dormir mais avant d'aller me coucher je me diriga vers un miroir et leva mon haut jusque en dessous de ma poitrine je regarda si j'avais pris du ventre . Et c'est vrai que maintenant que je saivais qu'un bébé abrite dans mon ventre il a l'aire plus rond bien que je dois même pas être a 3 mois de grossesse . Je ne sais toujours pas si je le garde je devrais en parler paisiblement avec Bill mais comment si il y a Marnie ?

Je parti me coucher avec toutes ses question qui m'encombrer l'esprit quand j'entendis la porte d'entrée s'ouvrira c'était Bill ! Alors je désendis les marches et retrouva mon Bill d'amour je lui sota dans les bras en retenant mes larmes je ne sais même pas pourquoi je pleurer sûrement les hormone .

- ma chérie comment ça va ?

Il n'avais jamais arrêter d'utiliser le surnom .

- oui tout va bien ...

Lui menti je d'une petite voix .

- sa n'a pas l'aire tu as une petite mine

Il me pris le menton par l'index et plenta ses magnifique yeux noisette dans les miens.

- oui oui ça va

Je n'aimerais pas lui mentir en plaine face mais bon j'avais pas le choix .

On monta dans la chambre et il se changa pour aller dormir pendant que je le regarder avec des yeux remplie d'admiration pour mon chéri.

- éh tu me mattes ?!

Me demanda Bill en fessant une tête faussement choquer . Je ricana avant de me coller à lui. Il me porta pars les cuisses et j'enroula les jambes autour de sa fine taille . Il m'emmèna au lit en m'embrassant le cou . Une excitations séxuelle régner dans la pièce.  Je passa les bras autour de son cou alors qu'il déposer plein de baiser sur ma machoir .

- Bill ... Marnie dort on risque de la réveiller.

Il arreta en me regarda alors qu'il était au dessus de moi seulement vétue d'un schort qui était son pyjama. Beaucoup de fans aimerais avoir cette image et j'en suis consciente.

- tu as raison on aurais besoin de se retrouver .

Il me regarda avec envie.

- sinon demain Marnie à cas allez dormire chez son tonton hein chérie ?

Se serais parfait pour lui annoncer que je suis enceinte

- parfait !

Répondis je avant qui envoie un message à Tom qui était d'accord . Alors nous nous collons l'un contre l'autre puis nous nous endormions .

___________________☆____________________

Coucou c'est l'écrivaine
Sa fessais longtemps hein ,non vraiment je suis désolé. Ah et merci beaucoup pour les 1k de vue sa me fait trop trop chaud au cœur !
Oublier pas la petite étoile, de commenter ou de partager mon histoire merci !

A bientôt pour la suite ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bill Kaulitz Mon Espoir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant