Que ne fus pas ma surprise le lendemain matin d'apprendre que Bill n'est qu'un lâche et que il m'a abandonner moi et sa fille pour partire six mois en tournée et je l'apprivoiser non pas par lui mais des photos de paparazzis !

Non mais j'ai crus rêver mais je ne pouvais pas y croire alors comme une gamine m'a première réaction gus de pleurer. Malgré le fait qu'il m'avais abandonner je l'aimer et il me manque terriblement comment je vais faire . Le connard il laisse sa copine de 19 ans et sa petite fille de tout juste 1 ans comment je vais m'en sortire ! En plus je n'ai plus aucune demande de défiler ! Roh et je n'ai pas d'amis en plus !

Je pleurer en me cassant la tête pour savoir comment m'en sortire de cette situation de merde ! Quand j'entendis ma petite puce pleurer elle c'était réveiller. Je devais rester forte pour elle . Et au prochain défiler je casserait tout et puis je n'avais pas besoin de Bill pour vivre .

2 semaines plus tard :

J'avais enfin ressue une demande de défiler pour Christian Dior c'était ma chance depuis 2 semain je ne manger presque rien enfin je m'étais bien affiner et mon visage aussi j'étais bien plus séduisante Bill sera étonné. Aujourd'hui sa allait être les essayages puis dans un mois le défiler . Je n'avais pas trouver de personne pour garder Marnie elle allais donc venir avec moi . La pauvre depuis deux semaines elle fessait que pleurer son pére . En pleine rue elle hurla pour la centième fois .

- PAPA !

Sa voix aiguë intenable qui me fessais pété un plong . Elle me tenais ma main et marcher en hurlant à côté de moi heureusement il y avais aucun passant.

- PAPA !

Pleurer elle . Je n'en pouvais plus

- Le truc c'est que ton pére et un gros CONNARD ! Qui a abandonner toute sa famille pour sa putain de CARRIÈRE DE MERDE ! Donc PAPA ne reviendra plus !

Lui hurlage dessus en pleurant. Bien sûr j'avais réagis trés mal et elle pleurais encore plus alors je la pris dans mes bras et on partit en pleurant Bill .

1 mois plus tard :

C'était aujourd'hui mon défiler et si je voulais gagner assez d'argent pour subvenir au besoin de Marnie je devais tout casser pour que d'autre marque me repére et que je devienne connus . Marnie allais encore une fois être dans les loges . Elle avais heureusement arrêté de hurler son pére toute la journée elle le fessais que quand elle était trés fatiguée. Mais je le suis rendus compte que avec Bill je m'étais éloigner de les amis alors je les avais recontacter pour une soirée alors j'allais se soir donner Marnie à ma mére et moi j'allais me faire plaisir .

- Yasmine Klein tu pars !

Me dis enfin hurla mon manager. Alors je parit avec ma meilleure marche c'était un CatWalk alors je m'appliqua pour le placement des pied et jambe et donna les plus beau coup de hanches arriver au bout je fis une petite pose puis partit en tournant sur moi même pour faire volé la jupe .

Et voilà alors que je sortit de l'agance avec marnie les médias parler que de moi et de mon défiler je fessais la une de tout les magasins du genre " la petite copine de Bill Kaulitz refais son apparition avec un défiler incroyable " au moin Bill saura que je me laisse pas abatre par sa disparition.

Je déposa Marnie chez ma mére et parit retrouver mes amis en clubs. Charles un de mes amis était super gentil et compréhensible je ne me souvenais même plus de lui tellement que Bill m'avais éloigné de tout le monde .

2 mois plus tard :

- comment le vivais vous que Bill es partit en tournée tellement longtemps ?

Me demanda le présentateur . Je ne savais si je devais me venger en l'affichant et en disant tout ses vérité ou alors je me fais passer pour la femme forte et indépendante qui n'a pas besoin de mec pour élever sa petite seule ?

- Sa se passe assez bien euh c'est vrais que il m'a bien informer du fais qu'il parte donc je me suis bien préparer mentalement

Dis je fièrement en vérité rien aller Marnie continuer à demander son pére se qui es normale et bah moi j'essaye de rester forte pour ma fille et ma carrière mais le soir seule je ne peux pas m'empêcher de penser à Bill et à souffrir de la solitude le seule qui était la pour moi était Charles . Il était vraiment adorable .

Aprés l'interwe je rentra et continua ma petite routine avec Marnie qui grandit tellement vite Bill sera étonné .

Il me manque tellement ...

J'avais aussi déménager dans une autre maison plus grande car j'avais bien gagner en se moment donc je m'étais fais plaisir mais la maison que j'avais avec Bill était encore en vente et j'allais souvent la bas pour faire des petites soirées avec mes amis .

2 mois plus tard :

Charles manger chez nous , on c'était vraiment raprocher depuis ses derniers moi . Je pense même qu'il a des sentiments pour moi mais je ne veux pas m'imaginer des choses aussi .

Ma petite puce s'entendait bien avec lui elle rigolais avec lui en finissant sont plat. Ma mére allais venir elle restera avec elle pour le nuit pendant que je sortirais avec Charles . Bill devrais venir dans 1 mois je redoutais son arriver .

Ma mére vena et je laissa Marnie et partit en compagnie de Charles . Nous allons d'abord en soirée . Nous dansons corp à corp sur un musique romantique.

- on va chez toi ?

Me dis Charles avec une voix sensuelle .

- Marnie dort et il y a ma mére

Lui dis je

- tu as pas une autre maison

Il fessais allusion à la maison que j'avais avec Bill . Il me regarder avec un regard intense et un sourire en coin . Je ne voulais pas avoir de rapport mais sa pourais me faire du bien et me ferai tourner la page avec Bill .

Alors j'accepta et nous partions . Arriver l'as bas Charles me sauta directement dessus se que je n'aimais pas . Il me plaqua au mûr et m'embrassa en passant ses mains sur mes courbes et mes seins et commenca à me déshabille il enleva mon haut puis mon soutif . Je n'étais vraiment pas alaise et j'essayer de le repoussé mais ne réussi pas . Il embrassa mes seins en jouant avec .
Au moment où il commenca de déboulonner mon pantalon je ne pouvais plus me retenir et dis .

- Charles de n'ai pas envie

Il n'arréta pas et déssendis encore olus mon pantalon .

- Arrêté ! J'aime pas sa

Dis je en haussant encore plus la voix et en essayant de le pousser plus fort . A se moment la je pleurer comme un bébé j'avais peur et je ne savais pas quoi faire il allais me violer !

- Elle t'a demander d'arrêter !

...

___________________☆____________________

Coucou

Comment ça va ?
Je suis vraiment désolé je n'ai pas beaucoup posté mais j'ai plus trop d'inspi et de motivation.

Qui est cette personne ?

( pour Charles j'imagine quelqu'un comme Chuck Bass dans gossip girl )

A bientôt pour la suite !!!

Bill Kaulitz Mon Espoir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant