Elle me plaiser bien cette petite Mooana . Bizarrement pas que pour le sex mais je sais pas autre chose pas comme Mélanie enfaite je me suis juste mis en couple avec elle contre Bill . Plus je parler à Mooana plus j'étais bien picker . Quand elle parta danser avec Yasmine et Bill les deux danser coler serrer. Ils sont mignon comme même . Non ! Il danse avec elle qui a pourie mon enfance ou alors c'était Mélanie fin j'étais comme même en << couple >> avec elle qui nous a vraiment harceler ?. Je ne pouvais plus regarder Mooana danser seul sa me démanger d'aller danser au prés d'elle . C'est déhancher était des appels de fare pour moi . Roh dommage que je suis avec cette pouf sinon j'y serais déjà aller . Alors que je la regarder avec envie l'autre pouf ma demander de << me concentrer sur elle >> pff pour quoi faire ?
J'avais juste enlever mes yeux d'elle que Mooana avais disparu. Tu sais quoi j'en ai marre moi . Je me dirige alors vers les toilettes . Qu'elle soirée de merde . Putain est il sont où les toilettes des gars ?! Je rentre alors dans des toilette au hasard. Aprés avoir fait mes besoin . J'entends des pleurer de la cabine d'à côté. Alors que je me lave les mains je reconnais les sanglots c'est ceux de Mooana ! Je toc alors a la cabine .
- Mooana ça va pas
- Tom c'est rien laisse .
- laisse moi entrer s'il te plaît !
La porte s'ouvre alors est je vois Mooana en larme elle était assise à côté des WC . Je m'approche d'elle est la prend dans mes bras . Je l'entendais pleurer alors qu'elle est colé serré au prés de moi. Aprés quelques minutes dans cette position je décide de m'assoir sur les toilettes et de l'assoire sur mes genoux elle pose alors sa tête sur mon torse et je caressé ses cheveux pour l'apaiser se qui aida trés vite .
- tu veux m'expliquer ?
- c'est long
- sa fait rien je me prend le temps
POV'S MOOANA :
Aucun garçon n'avais jamais était autant gentil. Même si je n'avais jamais éxpliquer mon histoire douloureuse je me sentais préte à lui expliquer .
- enfaite petit j'ai vécue des traumatisme qui le hante encore aujourd'hui.
- tu me les éxplique ?
- bah mon pére à commencer à me battre quand ma mère nous abandonné et plus tard quand ma vie ses améliorer j'ai rencontré un garçon super bien au depuis puis quand on a emménager ensemble il a commencer a me violer tellement que je suis tombé enceinte mais il a tué le bébé et il est mort y a un an en se suicidant.
- au mon dieux je suis désolé Mooana si j'aurais sue plus tôt.
On resta encore quelques minutes comme sa j'entendais son cœur battre dans sa poitrine. Je me sentais bien au prés de lui mais aprés quelques minutes il dis.
- vient ma jolie ils vont se douter d'un truc sinon .
On sortit alors des toilettes avant qu'il parte à la table et moi sur la piste de danse.
YASMINE'S POV:
Je danser avec Bill ses gestes son si parfait on était collé . J'espère juste que le moment dure encore une éternité. Mooana et Tom était revenus des toilette ensemble.
- Tom a géré ta copine
- ouais je lui demanderais aprés
Aprés plus de 1 heures à danser on se posa de nouveau à la table avec George ,Gustav et Mooana . Tom et Mélanie était occupé à se galoche à l'autre bouts de la boîte. Là pauvre Mooana les regarder de loin.
POV'S MOOANA :
Se bâtard aprés que je me suis confier à lui devais partager sa saliver avec elle qui l'a harceler comme même . Putain tu ne va pas pleurer Mooana comme même.
- meuf tu as couché avec Tom ?
Sa c'était la goûté de trop sans lui répondre je suis directement allez au toilettes pour pleurer. Qu'elle connard ! Une personne entra dans les toilettes . Je me précipita d'entrer dans une cabine . Mais en voulant la fermer la personne mis son pied entre à porte . C'était un gars il était grand je ne le connaissais pas . Il était beau et gentil il me tendait un mouchoir . Son regard était gentil . On parla vite fait . Il s'appeller Quentin .
Trés vite il me proposa de danser avec lui se sera ma revanche de Tom . Nous allons donc sur la piste de danse sous le lourd regard de Tom . On commence à danser normalement quand je lâcha un léger coup d'œil à Tom . Il nous regarder alors je décida de ma colé un peu plus à Quentin. Tom devenait rouge de colère . Se qui m'amuser beaucoup. Alors pour le provoquer encore plus je commenca a me déhancher sur Quentin qui était au ange . Tom ne le supportais plus sa se voyait à sa tête . Il lâcha sa pute et alla directement me prendre par le bras pour m'emmène au toilettes.- putain tu te confie à moi et tu vas baiser avec un autre ?!
- déjà on a pas baiser on a danser c'est pas pareil et sa ta pas empêcher d'embrasser ta salope !
- mais moi j'ai pas le choix de l'embrasser je dois faire un cinéma avec elle devant Bill
- sa j'ai bien compris mais...
- mais moi je t'aime bien
Je le regarda . Je n'était pas choquer jusqu'à qu'il dise.
- tu sais quoi ?
Il me plaqua au mûr avant de m'embrasser violemment se moment était tellement plaisant . Aprés quelques minutes à m'embrasser il s'arrêta pour reprendre son souffle . Il me regarda longtemps avant de dire .
- on aura qu'à se cacher de tout le monde
- sa me plaît
Je lui sourit avant de partire rejoindreles autres à la table . Quentin était déjà parti bizarre.
- meuf tu as vraiment coucher avec Tom ?
- quoi non on a rien fait
- mouais
- non il est avec l'autre pouf
- je suis d'accord c'est un pouf
- merci
YASMINE'S POV :
Je parla encore quelques minutes quand je me rendu compte de l'heure .
- mes gars il est déjà 4h !
- bah on a cas rentrer. Dit Gustav
Alors on remballa nos affaires et sortis de la boîtes.
- Bon bah ciao
- bye les gars . Dit Mooana
- vous rentrer à pied les filles .
- oui pourquoi Bill ?
- mais c'est dangereux là nuit vous avez cas dormir chez nous
Je comprenais ou il venais en venir .
- bah moi sa me dérange pas et toi honey
- bien sur que non ! sa me dérange pas !
- autant que sa Yasmine ?
Tu veux me mettre dans le mal Georg ?
- je pense que c'est l'alcool Georg
Merci Bill . Je t'aime . Oups ?
VOUS LISEZ
Bill Kaulitz Mon Espoir
FanfictionJe revois enfin Bill aprés des années sans l'avoir vue mais je m'en veux car là dernière fois qu'il m'a vue et bah j'étais son harceleuse elle qui a rendus son enfance horrible qui lui a fais détester l'école . Cette amour sera donc difficile voici...