L'après soirée

786 42 15
                                    

Je regarde Max, toujours sur moi. Il s'est complètement endormi, sa respiration est régulière et ses bras sont moins serrés autour de ma taille. Les gars vont se coucher. Sacha et Benji sont pas trop bourrés, ils marchent pas droit mais ça va. Marceau est OK aussi, il marche plus droit que nous en tout cas. Manas est le pire. Il essaye d'embrasser Marceau qui essaye de le porter jusqu'à son lit.

Manas à l'alcool amoureux et il le sait. Depuis qu'il n'est plus avec sa copine, Marceau est sa victime, à ce que j'ai compris. Marceau n'a pas l'air géné par ça.

Revenons sur mon problème. Je dois amener Max dans la chambre sans le réveiller. Je commence à le pousser de sur moi et le décale sur le sol. Je le porte donc en princesse et l'amène dans la chambre.

Arrivé dans la chambre, je le pose sur le lit et m'assois à côté de lui. Une étape réussi. Maintenant dilemme. Soit je le laisse dormir habillé, mais il sera pas confort et risque de ne pas dormir longtemps. Soit je le déshabille et le laisse en caleçon. Je réfléchis de longues minutes, ça me met mal à l'aise de le déshabiller mais je crois que je n'ai pas le choix. Je lui laisse finalement aussi son t-shirt. Je me mets donc boxer. Je me couche à côté de Max, lui fait un bisou sur le front et dit :

"- Bonne nuit Maxou"

Il me répond avec un grognement suivit de ses mains qui essaient de passer autour de ma taille. Je me surélève pour que son bras puisse passer et il se colle à mon torse. Il y enfonce sa tête et je mets donc mes bras autour de son cou. Mes mains se perdent dans ses cheveux alors que je tombe dans les bras de Morphée.

Je me reveille et regarde où je suis. Je me souviens donc de la soirée et regarde plus bas. Max est toujours là, dans mes bras. Je sens qu'il commence à bouger et donc à se réveiller. Je relâche mes bras pour qu'il puisse partir. Il se décolle de moi et regarde en direction de mon visage. Il devient rouge vif et s'éloigne vite.

"- Désolé, je voulais pas, je..., il me dit, avec sa voix du matin
- Ne t'inquiète pas, ça ne m'a pas déranger, je dis, aussi avec ma voix du matin"

Il devient encore plus rouge et se cache les mains. Il commence à se lever mais se recouche instantanément en se tenant la tête.

"- Attends moi là, je vais te chercher un doliprane
- Merci Sid"

Je me lève et pars en direction de la salle à manger. Sacha est là avec les gars.

"- Alors, bien dormi ? me demande Sacha
- Oui, mais où son les dolipranes ? Max a un mal de tête de zinzin
- Ah attends tiens"

Il me tend une boîte et je la prends. Je récupère une gélule et vais chercher un verre d'eau dans la cuisine.

Je retourne dans la chambre et m'approche de Maxime.

"- Tiens Maxou!
- Merci"

Il avale le médicament et se tourne vers moi. Je m'installe au bord du lit et il me demande :

"- Il s'est passé quoi hier soir?
- Je sais pas, ça dépend à partir de quand ?
- J'ai un trou noir après le jeu de la bouteille
- Ah, alors demande à Mathis, après qu'il soit parti tu es venu nous voir et..."

Je lui explique la fin de soirée dans tout ses détails. Le fait qu'il ai été très tactile avec moi, qu'il aime le surnommé Maxou, qu'il ait dit un truc à Sacha que j'ai pas compris et le coucher.

"- Je vais voir Sacha, j'ai un mauvais pressentiment
- T'inquiète, même si c'est perso, Sacha ne dira rien à personne
- Je préfère être sûr"

Il part voir Sacha, lui parle et l'emmène dans une chambre.

"- Pfft, Sacha faut qu'il fasse gaffe, j'ai jamais vu Sid aussi jaloux, rigole Manas
- Nique ta mère toi, je réponds saoulé"

Du négatif au positif (djilsi x maxime)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant