Shopping avec les coupains

852 44 42
                                    

On est mercredi. J'ai énormément révisé ces derniers jours. Ça va m'aider à relâcher le stress.

On se retrouve au centre commercial. On regarde un peu partout. Il y a tellement de truc, ça va être si long de trouver LA bonne tenue.

"- Bon, on va commencer par Léna, c'est son idée, elle commence, dit Seb
- Aww t'es mignon, mais non on commence pas par moi, répond Léna, rouge de gêne
- Bha si, aller meuf, ça sera toi la reine du bal ! je balance, pour lui donner confiance
- Vous êtes sûr ? demande t-elle"

On lui répond "oui" en cœur et elle se dirige vers une boutique. Elle essaye plusieurs robes et choisit une magnifique longue robe. Elle est rose, asymétrique. Son col est un foulard qui fini à droite et qu'elle repasse à gauche. Cette robe la met super bien en valeur, c'est magnifique. Pour les accessoires, elle prend un bracelet argenté, une bague argentée pour son pouce, une autre avec un motif pour son index et une autre, un peu montante pour son autre index. Elle prend aussi des longues boucles d'oreilles qui match parfaitement ses bijoux. Elle compte laisser son afro au naturelle.

Ensuite, on s'occupe donc de Seb. On rentre dans plusieurs magasins et il cherche. Il veut sûrement matcher avec sa copine. Il finit par opter pour un costume où le blazer est de 2 couleurs. Dans le sens où la moitié haute est rose, la moitié basse est vert foncé. Il prend donc une chemise blanche, une cravate rose, un pantalon vert foncé et des baskets blanches.

Puis on s'occupe de Théodort. Il flash sur un costume lila. Son blazer fermé à le côté droit qui passe au dessus du côté gauche. On voit légèrement le col de sa chemise, et celle-ci dépasse en bas du blazer. Il a des chaussures de costume noires. Il compte attacher ses dreadlocks en chignon.

Après on s'occupe de Lucas. Il prend un costume qui pourrait s'apparenter classique mais il y a des petits détails. Son blazer est noir mais il est fendu de chaque côté, qui laisse apparaître un motif très coloré. Du côté droit, il est tenu par une épingle à nourrice dorée. Il est aussi fendu sur l'épaule, et est aussi tenu par une même épingle. Il a une chemise blanche classique avec un nœud papillon noir. Son pantalon est noir et fendu sur les 2 jambes, laissant apparaître le même motif que pour son blazer. Le côté gauche est aussi tenu par une épingle à nourrice dorée.

Par la suite, Billy. Lui a vraiment choisi la base. Un costume 3 pièces bleu foncé. Cravate bleu aussi. Léna s'est d'ailleurs plainte du manque d'originalité de Billy. Il lui a répondu qu'il voulait être discret par rapport à nous et qu'en plus le bleu foncé matchait avec la robe de sa copine. Léna, dubitative, semble se raviser après que Billy ai dit qu'il matchait avec sa copine.

On finit par moi. Léna me fait parcourir la moitié du centre commercial. Rien ne m'attire l'œil. Je rigole même sur le fait que je pourrais mettre une robe de mariée, ce que Léna a l'air d'apprécier, me proposant toute sorte de robes. On continue à se balader et je finis par trouver un costume niquel. Une chemise blanche, un nœud papillon noir, un veston de costume noir, avec une fleur dans la poche située en haut à gauche, sur le cœur en somme. Une chaîne relie le deuxième bouton en partant du haut à la poche en bas à droite. Un pantalon noir classique et des chaussures de costume. Je mettrais sûrement ma montre avec.

Une fois fini, je rentre chez moi. Les exams se rapprochent et je stresse de malade. Je connais à peu près mes cours mais je suis pas dans l'état de réviser alors j'envoie un message à Max. D'ailleurs, évidemment, j'ai changé son nom dans mon tel.

Moi
Salut, cv ? tu stresses pas trop pr les exams?

Mon p'tit corps 🫶
Si un peu mais on fait avec, et toi?

Du négatif au positif (djilsi x maxime)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant