???: Fais pas de bruit tout va bien se passer ...
J'ai terriblement peur et je regrette de ne pas avoir écouté Sora. Put*in même quand elle est bourée elle a raison c'est chiant !
Mais bon il faut que je me sorte de là mais honnêtement je vois pas trop comment. Une de ses main immobilise les 2 miennes et son autre main est plaqué contre ma bouche. Merde . Oh je sais j'ai de l'argent dans mon sac avec un peu de chance c'est ce qu'il veut ! Je fous un coup pied dans mon sac et mon porte monnaie sort de lui même, la chance ! Si on peut parler de chance. Mais l'homme regarde le porte monnaie et rit. Je pris peur... enfin... encore plus qu'avant.???: Si seulement c'était ça qui m'interressais.
Il me regarde fixement.
???:C'est toi que je veux ma belle.
Il parlait coréen niquel aucunne distinction de language et aucun accent. Quand j'irai voir la police je dirai quoi un mec qui parlait coréen m'a aggressé ?! Bah oui bien sûr et puis quoi encore. Soudainement une pensée sombre me traversa l'esprit: et si je ne survivais pas et si il avait décidé de pas me relâcher. Une larme coula sur ma joue droite.
Je n'avais pas d'autre choix que de regarder mon aggresseur. Il était grand et musclé, sa capuche et son masque ne laissaient appercevoir que les yeux de l'homme.
Je faisais tout pour lui cacher ma peur mais tout mes membres tremblaient de peur. Mes yeux pleuraient tous seuls sans s'arrêter.Mais l'homme ne voulait pas se contenter de regarder mon visage, d'observer sa proie non il voulait bien plus. Quelque chose de bien plus horrible... Quelque chose qui me dégoutais.
Il glissa sa main sous mon pull. Je n'avais pas mis de sous-vêtement persuadé de finir la soirée dans ma chambre entrain de faire une bonne vielle insomnie. Mon aggresseur s'en était vite rendu compte. Et ce n'était pour lui déplaire. Tandis qu'il montait sa main dangereusement je criais, j'espérais alerter quelqu'un. L'homme m'embrassa pour me faire taire.
Après mon cris son expression avait changer passant de l'extrême confiance à une colère intense.
Il me pris par les cuisses et me serra contre lui. J'essayais de le repousser de mes mains mais j'étais trop faible et frêle. Plus rien ne pouvait se mettre en lui et moi ou presque.J'entendis une voix une voix masculine crier quelque chose qui me parraissais inaudible derrière moi. Je me débatais de plus belle quand quelqu'un de plus fort et plus musclé que mon aggresseur me retira des bras de l'homme et me serra fort contre lui.
La fatigue du précédant échange avait drogué mon cerveau alors je m'évanouis dans les bras d'un homme qui j'espérais être mon sauveur...Pdv Hyunjin :
C'était la fin de la soirée tout le monde était encore défoncé à l'alcool sauf moi. Je me suis décidé de sortir pour leur acheter des boissons anti-gueule de bois. Ils sont horribles sinon. Je prends mes affaires et je sors dehors.
Alors que je me dirigeais vers le magasin j'entendis un cris effroyable. Je tournai la tête et je vis une fille embrasser un mec de force. Je n'ai pas réfléchis plus d'une minute j'ai courru vers la fille. Et je l'ai prise dans mes bras. La soutirant a l'homme.
J'eus froid dans le dos en constatant son regard vide qui fixait le sol ses jambes pliés et tremblantes prêtes à s'effondrer.Hyunjin: PUT*IN MAIS T'ES MALADE, MAIS T'ES QUI DA...
Je ne pus finir ma phrase la fille tomba dans les pommes je la pris dans mes bras et le temps de me relever l'autre avait déjà disparu. Je me suis demandé quoi faire. Mais ne connaissant ni son nom ni d'où elle venait je l'ai ramenée dans notre appart en récupérant son sac à main et porte monnaie tomber par terre.
Une fois chez nous je l'allongea dans mon lit. Les autres garçons dormaient à poings fermés sur le sofa du salon tout en bavant. Les vendredis ca ne les réussis pas du tout .
Je saisis la trousse de soin et me rendais dans ma chambre vérifier que notre invitée imprévue n'ai aucunne blessure.
À la lumière de la chambre je pus mieux l'observer. Son visage me disait quelque chose. Plus que ça je l'avais déjà vu. Mais oui je suis stupide sérieux. C'est la leader du nouveau groupe de l'agence.
Inconsciemment je la fixais pendant plusieurs minutes remarquant chaque seconde un trait particulier de son visage. Je revis la scène qu'elle avait subis ce qui me mettais anormalement triste ... je veux dire énormement triste.
Sans même le remarquer ma main se porta jusqu'à son doux visage. Sa peau nue frétilla sous le contacte de ma main et l'expression de son visage s'adoucis pour afficher un sourire soulagé et heureux. Satisfait je retirai ma main et commençai à examiner ses bras. Je ne voulais pas être intrusif. Pas après ce qu'elle avait vécu alors je retroussais seulement ses manches jusqu'à ses épaules et son pantalon jusqu'à ses genoux. Rien à signaler je poussais un soupir de soulagement. Elle va bien en tout cas physiquement.
Je sortis de la chambre et établis une sorte de lit sur le reste du cannapé qui n'a pas été envahie par les garçons. Pff ils sont vraiment dégueux quand ils dorment.Pdv de t/p:
J'avais anormalement bien dormis cette nuit. Machinalement je me levais et m'étirais sur mon lit. Attendez mon lit ?! Ce n'était pas mon lit et maintennant que j'y pense ma chambre n'est pas décorée comme ça non plus.
Les souvenirs de la nuit dernière me reviennent et j'éclate en sanglot de peur d'être encore la proie prisonnière et retenus dans les griffes d'un horrible prédateur.Alors je prends mon courage à deux main me lève et prends un oreiller dans ma main droite. C'est peut être ridicule mais dans les films c'est comme ça qui assassine les grand-père. Bon daccord pas très convaincant mais attendant dès que quelqu'un fit irruption dans la chambre je lui balança mon oreiller à la figure.
________________________
Merci d'avoir lu ! ☺☺☺
VOUS LISEZ
I become a superstar ?! (Hyunjin x reader)
RomanceT/p est une jeune lycéenne qui décide de devenir sur un coup de tête une chanteuse et danceuse. Alors qu'elle monte son propre groupe dans son lycée elle ne s'attendait pas au succès qu'elle rencontre subitement. Le groupe qu'elle fonde et elle même...