Pdv T/p :Je me réveille en sursaut. Merde il faut que je rejoigne l'agence!
Je sors de ma chambre les cheveux ébourrifés et je vois les filles en train de prendre le petit-déjeuner. Elles rigolent en voyant ma tête.
Kara: Grâce matinée ?
Sora: Allez assis-toi on a préparé le petit -déj'
T/p: Merci les filles.
J'enfiles des énormes quantités de nourriture et je jus de fruit et me précipite dans la salle de bain.
J'entends les filles rirent dans mon dos. C'est vrai que la situation est assez commique. Je ris moi aussi tout en me préparant.
J'enfile mon jean oversize et un sweat et je prends ma veste. On s'en fous des t-shirt !Je sors avec les filles qui me complimentent sur ma vitesse de préparation.
On rejoint les garçons qui sont déjà en bas de l'immeuble. Et la on file vers l'agence.
*Ellipse du trajet*
Dans le bureau de Jyp:
Je frappe à la porte, on me dis d'entrer. Et le choc. Tous les membres de mon groupes étaient figés et moi de même devant nous les membres de Stray kids en chair et en os.
La vache ils sont trop beaux tous et même sans maquillage, j'aime trop leurs stylesSora:( se penche de mon côté et me dit en français) T/p tu baves.
Je me donne une petite claque et reprends mon sérieux. Je sais bien contenir mes émotions je pense qu'ils n'ont pas dû remarquer grand chose de ma stupeur.
Jyp prend la parole et brise ce silence de quelque secondes qui m'ont parus comme une éternité:Jyp: Je fais appel à Stray Kids pour vous guidez dans vos premiers pas d'idol en Corée. J'espère que cela ne vous dérange pas.
T/p: Je vous remercie pour votre attention
Les membres de Stray Kids se regardent supris que tu saches parler le coréen. Tu te retournes et traduit la phrase en francais. Ils remercient tous Jyp.
Tous: Merci.
Vous sortez du bureau.
Stray Kids passe devant vous. Et commence par se présenter. Dans ma tête je me retenais de fan girler mais je ne pouvais, je devais garder mon calme.
Bang chan : J'ai une petite question est ce que vous préférez que je parle en anglais ou coréen (dit il en anglais )
T/p : Nous parlons couremment anglais alors si cela ne cou derange pas, nous acceptons volontier.
S'en suivie une longue visite. Il nous montra la salle de sport les salles de dance , les salles de pratiques, les salles d'enregistrement et les salles communes. La Jyp était un endroit cosy, très propre et très confortable. J'ai rout de suite adoré cet endroit. En finissant la visite Bang chan conclua par:
Bang chan : Si vous avez besoin d'aide je reste la pour vous aider !
T/p : Mr. Bang chan
Bang chan: S'il te plait appelle moi Oppa et tutoie moi! Ne soyez pas plus correcte avec nous, voyez- nous comme vos grands frères !
T/p : Donc Bang Chan Oppa sais tu quand est ce que nous débuterons.
Bang chan : Je ne sais pas du tout et j'avoie ne pas avoir posé la question, vous feriez mieux de demander directement à Jyp!
T/p: Daccord merci !
Nous saluons poliment Stray Kids et nous repartons vers nos dortoires.
Nous avons un aprem' devant nous alors on va en profiter. Entre filles bien entendu. Vous passez votre temps à mater des films et des séries en parlant de tout et de rien. Une aprem' de fille quoi! C'est vraiment géniale je me sens vraiment bien!Les filles commencent à être bien bourré avec toutes les bières qu'elles s'enfilent. Il faut dire qu'elles ont une un peu trop bonne descente...
Kara: Ne ... hic ... dit pas que ... hic oooooh
Tara: ooooh .... hic ....trop mim'zz
À l'écran il y avait la fameuse "scène du bisous".
Je regarde la scène impassible et je me perds dans mes pensées il devait être 00h00 passé maintennat alors mon cerveau divague. Je ferme les yeux et je vois moi et Tora s'embrasser follement. Je rouvre mes yeux presque immédiatement. Je ... je... qu'est ce qu'il vient de se passer. Pourquoi lui ? Pourquoi maintennat je me sentais bien merde pourquoi faut-il qu'il revienne. Je ne me sens pas bien... je regarde la télé et bois le reste de ma cannette de bière pour faire passer le malaise mais rien à faire. À la télé les visages se déforment pour devenir le mien et celui de Tora à côté. Je ne veux pas . Je ne l'aime pas. Je ne l'aiem plus. Alors pourquoi lui et moi. Je pensais avoir mis le fin mot sur cette histoire le jour où je l'ai quitté. Pourquoi ne me laisse t'il pas l'oublier simplement. Pourquoi revient-il encore et encore. Je n'en peux plus. Je n'en veux plus. De tout cet amour de toute cetge souffrance. J'ai les yeux dans le vide. L'âme en peine. Le cœur et les larmes surviennent. Non je ne pleurai pas, pas maintennat, pas ici. Je prends ma cannette et propose joyeusement :T/p : Les filles y'a plus bières poyr finir la soirée je vais aller en acheter d'autre rester là vous êtes déjà casiment bourré!
Sora: Ze... hic ... veux pas te laizer y ... hic ... zeule imagine ... hic que tu te fasse kidnapper... hic et vio...
T/p( je la coupe) je pense que tu peux t'arrêter là Sora. Bon je sors ! Je prends min porte- monais et mon sac à main avec mon portable.
Sora tente une dernière fois de protester mais trop tard je suis déjà devant l'entrée:Sora: N'y va pas ze le ... hic .... le zens pas ...
Je la coupe en claquant la porte. Désolée Sora mais je supporte pas pleurer devant toi. Je pars acheter des bières et je compte moi aussi me bourrée avec ça j'ai pas encore 18 ans, mais je m'en approche alors personne ne va rien dire, si ?
Je m'approche du magasin qui est à de pas de chez moi quand je remarque une silhouette habillée tout en noir me suivre dangereusement.
Je n'ai pas le temps de me rendre à la supérette que cette silhouette m'a déjà rattraper et m'a emmené dans un recoin de la rue. Je me débas comme je peux mais il plaque sa main sur ma bouche et m'immobilise contre un mur.
???: Fais pas de bruit tout va bien se passer ...
___________________
Meeci d'avoir lu ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
VOUS LISEZ
I become a superstar ?! (Hyunjin x reader)
RomanceT/p est une jeune lycéenne qui décide de devenir sur un coup de tête une chanteuse et danceuse. Alors qu'elle monte son propre groupe dans son lycée elle ne s'attendait pas au succès qu'elle rencontre subitement. Le groupe qu'elle fonde et elle même...