Nuit toumentée

68 3 0
                                    

Pdv de Hyunjin :

Tara rentre dans sa chambre et je vois Sora sortir de la sienne. *Oh non *. Là si je m'échappais je dormais dehors. Elle me regarda avec un sourire narquois.

Sora : Eh bah t/p te manquais à ce point ?

Hyunjin : Ne raconte pas n'importe quoi !

Elle s'approche et s'assoit en face de moi sur l' autre cannapé. Elle prend un ton plus sérieux qui me fais un peu peur.

Sora : Honnêtement y a qu'un imbécile qui ne comprendrait pas que tu ressens quelque chose.

Je regarde mes pieds pour cacher la rougeur de mon visage.

Sora : Qu'est ce qu'il te dérange ? Tu ne veux pas lui dire? Tu as peur qu'elle te rejette ?

Hyunjin : J'espérais moi même ne pas l'aimer mais j'ai bien l'impression que si...

Sora: Pourquoi ?

Hyunjin : Elle est bien plus jeune et je ne la connais depuis pas longtemps ce n'est pas logique je ne peux pas l'aimer pourtant mon cœur dit le contraire...

Sora : Déjà sache qu' elle est majeure et qu'elle est assez grande pour donner un consentement. En plus qu'il y est 10 ans, 5 ans ou 2 ans on s'en fous non ?! L'important c'est ce qu'il y a des vos cœur. Et pour le reste tu connais le coup de foudre ? T/p est vraiment jolie, mais je comprends que tu l'aimes elle est adorable. Elle a un bon caractère et c'est sûrement la plus gentille personne que je connaisse !

Hyunjin : Je ne l'aime pas !

Elle me regarde avec ses yeux lourds de sous-entendus.

Hyunjin : D'accord peut - être que je l'aime ...

Sora sourit et part dans sa chambre.

Sora: Notre petite leader fait souvent des insomnies peut-être que tu vas la croisée !

Je me mets sur le côté et brûle de honte de ce que je viens d'avouer. C'est presque trop rapide pour être réel. Je ne sombre pas dans le sommeil perturbé parce ce qu'il s'est passé.

Pdv de T/p :

Je me réveille dans ma chambre dans mon lit. Je me suis vraiment endormie sur le dos de Hyunjin, la honte! Je regarde mon reveil il devait être 1h00 du matin. J'avais pas dormis tant que ça finalement. Je me lève pour aller prendre un verre d'eau dans la cuisine.
Je sors de ma chambre et remarque quelqu'un sur le cannapé bizarre pourtant les filles me previennent quand elles invitent un mec. Je me rapproche doucement et je reconnais Hyunjin:

Hyunjin: Hey, tu t'es réveillé ?

J'ai trentes milles questions. Pourquoi il est là?! Pourquoi il dort sur le cannap' ?!

T/p : Qu'est ce tu fous là ?!

Hyunjin : Eh beh les filles sont plus sympas que toi niveau hospitalité.

Il rit et m'explique la situation. Ça m'a tout l'air d'être un coup monté mais bon... Finallement ça me dérange pas tant que ça ...

Je le vois se retourner dans son lit enfin son cannapé. Je me sens toute suite mal pour lui. On avait prévu de changer ce cannapé à cause de la dureté et de la vieillesse de ce dernier qui grinçait au moindre petit mouvement et qui puait comme si il était lui même en décomposition.
J'hésite un moment puis finis pas dire:

T/p : Hyunjin j'ai un lit assez grand dans ma chambre si tu veux...

Son regard s'illume de bohneur.

Hyunjin : Ma sauveuse !

Je le laisse rentrer dans ma chambre mon lit est grand et je mes les oreillers au milieu de nous deux. Il rigole :

Hyunjin : Je ne vais pas te sauter dessus t'inquiète.

T/p : Je n'en doute mais moi ce n'est pas si sûre. Je bouge beaucoup pendant mon sommeil. Je te laisse je vais prendre un verre d'eau.

Je vais chercher le verre d'eau quand je reviens dans ma chambre je vois Hyunjin avec un emballage carré suspect. Je ne bouge plus figée ne savant pas quoi dire ou faire. Hyunjin avait la même expression que moi. Mais qu'est ce qu'il foutait un pre*ervatif ?!

Hyunjin : Je comprends pourquoi tu as mis des oreillers entre nous haha.

Il éclate de rire. Je deviens rouge comme une tomate.

T/p : Non ce n'est pas à moi! Lache ça c'est bizarre !

Il ne s'arrête pas de rire.

Je me rapproche de lui pour le lui prendre mais il le lève au dessus de sa tête. Je me mets sur la pointe des pieds. Mais je n'arrive pas à le prendre.
Soudain je trébuche et tombe ... sur ... Hyunjin. J'en profite pour prendre le fameux objet de ses mains et le poser sur ma table de chevet comme si de rien n'était.

Je me tournai pour m'échapper du torse de Hyunjin.
On était tous les deux gênés et nous nous tournions le dos.

Soufainement il romp le silence.

Hyunjin : Tu es en couple ou pas ?

La question m'a prise de court. Il sait être direct aussi.

T/p: Non ... plus maintenant... dis je dans un soupir.

Il devait lire dans mes pensées. Il se retourna vers moi inquiet et dis:

Hyunjin : Il s'est passé un truc ?

T/p : Ouais mais maintenant c'est passé donc ce n'est pas grave je n'y pense plus !

Comme pour venir contre dire mes paroles quelqu'un toqua à la porte. Je savais qui c'était et je ne voulais absolument pas ouvrir. Je voulais faire comme si je n'avais rien entendu mais Hyunjin lui avait entendu.

Hyunjin : C'est qui ?! Venir toquer à cette heure !

T/p : ...

Hyunjin se relève et s'assoit sur le lit. Je me retourne de l'autre côté pour m'endormir.

*TOC TOC TOC *

Hyunjin : Ca va t/p ?!

*TOC TOC TOC *

Je mets la couette sur ma tête pour sécher les petites larmes qui perlent sur la muqeuse de mes yeux.

* TOC TOC TOC *

Hyunjin se lève d'un couo et se dirige vers l'entrée. Je le prend par le bras m'étant relevée d'un coup. Je lui souris et lui dis :

T/p : Va te recoucher je m'en occupe.

J'ouvre la porte .

* TOC TO...*

???: Aaaaah, bah c'est pas trop tôt. Tu comptes me faire attendre autant de temps les autres fois aussi.

Je prends une voix tremblante manquant de lui claquer la porte au nez.

T/p : Tora il n'y aura pas de prochaine fois ! Jamais maintenant laisse moi.

Je ferme la porte mais Tora s'impose.

Tora: Je reste avec toi, comme avant pour t'aider à t'endormir .

Il essaie de me toucher je recule. Mais il ressaie encore et encore. Je lui d'arrêter à chaque fois mais il renouvelle ses essais de plus belle.

T/p : Arrête !

Tora : Pourquoi ?

Il sourit et avança sa main, j'étais bloquée contre le mur. Je fermai les yeux mais sa main ne parvint jamais à toucher mon corps.

??? : Elle t'a dit d'arrêter non ?

________________________________

Merci d'avoir lu !!!!♡♡♡♡

I become a superstar ?! (Hyunjin x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant