Nous arrivons en Corée après un long voyage . Nous prenons nos valises en vitesse pour rejoindre le métro le plus vite possible .
Tora: Arf. C'est fermé... C'est loin à pied ou pas ?
Yuka: Ca fait une petite trotte ouais ...
Kara: Merde on fait comment t/p ?
T/p: De toute façon on a pas trop le choix faut marcher ! J'ai dis à Jyp qu'on arriverait vers 22h00 pour prendre une heure de sécurité ça sert toujours à ce que je vois !
Tsura : Il est génial notre leader !
Tara : Allez on a pas que ça à faire avançons!
Sora : Allez bougez vous les autres !
Nous marchons pendant une bonne demi-heure sous le froid glaciale de la Corée en pleine nuit noire. Nous voyons notre souffle devenir de la buée sous nos yeux et nos mains se gèlent. Nous n'êtions pas habitués à un froid pareil.
Arrivés devant l'agence il reste encore 30 minutes avant l'heure que j'avais annoncé. Nous attendons donc en fixant les lumières éblouissantes de Séoul.
Kora: Toutes ces lumières ... c'est magnifique !
Tsura: Bah alors le rabas-joie devient émotif ?
Sora lance un regard assassin à Tsura qui se calme immédiatement.
Tsura: Pardon...
Pendant que tout le monde parle joyeusement je commence à m'éloigner du groupe pour faire le tour de l'agence, je suis vite rejointe par Tora.
Tora: C'est dangereux de se promener seule, la nuit surtout pour une fille. Dit-il en souriant.
T/p: Tora stop. C'est finit entre nous et ça l'était bien avant ce groupe alors stp ne remets pas ça sur le tapis.
Tora: Tu t'emballes toute seule petite qui a dit que je remettais ça sur le tapis?
Je pousse un soupir et je m'éloignes de lui aussi mais il semble me coller. Plus vite je m'éloignes plus vite il se rapproche. Nous finissons par tomber dans un cul de sac. Je me retourne car je n'ai plus d'autres choix. Je le regardes il me regarde fixement. Mais je sais qu'il ne me voit plus comme T/p son amie mais comme autre chose, quelque chose de plus proche de son cœur. Quelque chose qui ne me convient pas. Je prends la parole déterminée à faire demi-tour malgré Tora qui me barre la route.
T/p: Tora laisse moi passer stp je n'ai pas envie de m'énerver.
Tora: Tu sais T/p tu as beau être notre leader tu restes néanmoins la plus jeune de notre groupe et les plus jeunes doivent écouter les plus agés.
T/p: Tora arrêtes avec tes techniques de drague à la c*n car cela va vite m'énerver un pas qu'un peu!
Tora: Oh j'ai hâte tu es trop mignonne quand tu t'énerves.
T/p: Laisse moi.
J' avances droit devant persuadée qu'il ne va rien tenter mais je me trompais. À peine passé à côté de lui il me prend et me sert dans ses bras. Je me débas mais rien à faire Tora est 15 cm plus grand que moi et pèse 20 kg de plus tout en muscle je n'ai
aucunne chance.Tora: Tu comptais m'échapper ?
T/p: Lâche-moi Tora. (Sèchement)
Tora: Et si je refuse?(Joueur)
T/p: Alors tu peux dire adieu à tes bijoux de famille.
Tora: Oh là j'ai peur! (Narquois )
Je le frappes fort de toute mes forces mais il ne bouge pas. Il reste planté là comme un arbre iperturbable. Je le frappe et le re-frappe mais il ne bouge pas, jamais.
Je regarde ma montre il est 21h50. Je désespères.T/p : Tora stp il est 21h50 c'est super important pour moi cet entretien on doit y aller.
Tora: Bon daccord.
Il me relâche entendant le désespoir de ma voix. Je marche rapidement et je rejoins les autres. Peu de temps après Tora apparait lui aussi. Les autres nous regarde soupçonneux. Je fais mine de rien dire et je entres dans le batiment. Nous prenons l'ascenseur et nous montons au dernier étage .
Devant nous s'élance un couloir chic. Eclairé par des lampes à l'éclat jaunâtre ,puissantes et illuminant le tapis noir qui s'étalait au sol.
Nous marchons jusqu'à la porte au fond du couloir. Nous pouvons y voir écrit : Jyp. Nous sommes au bon endroit. Je toque et j' attends que quelqu'un nous réponde.
Jyp: Entrez (en coréen)
Nous entrons dans la salle.
Devant moi se trouvait une seule et unique chaise. Avant même que je puisse me poser la question Jyp prend la parole:
Jyp: Je ne souhaite m'entretenir qu'avec votre leader si vous me le permettez.
Tara: Mais c'est la plus jeune!
Sora: ( à Tara) Fais lui confiance elle n'est pas notre leader pour rien. (À Jyp ) Sur ce au revoir.
Le reste de pes membres sortent sous le conseil de Sora il ne reste plus que moi et Jyp dans le bureau. Jyp prend la parole:
Jyp: Vous avez fais bon voyage ?
T/p: Oui, très bien.
Jyp: Bon je ne vais pas y passer par 4 chemins, j'aimerai signer le contrat aujourd'hui.
T/p: Oui bien sûr je compre... Pardon ?!
Jyp: Oui vous avez bien entendu. Tout dabord vous ne signerez pas tous le même contrat. Comprenez que vous n'avez pas tous le même talent alors bien entendu je ne peux pas vous faire signer le même contrat. Comme ça je pourrais créer de nouveau groupe avec vous.
T/p : Je suis désolée monsieur mais ce ne va pas être possible on signe tous le même contrat ou on en signe pas du tout.
Jyp: Quel dommage, vous ne voulez pas ? Êtes vous prêt(e) à négocier ?
T/p : Négocier? Bien sûr.
Nous parlons pendant 1 heure en négociant fermement. Je ne lâches pas l'affaire et reste déterminée tout le long du dialogue et je ne laisses pas mes amis de côté. Au bout d'une heure nous finissons par nous mettre daccord sur les termes du contrat. Je suis épuisée et je sors sans regret car je me suis battue jusqu'au bout.
Lorsque je sors du bureau de Jyp je suis sur les rotules he dis au revoir machinalement mais je ne prête pas d'attention autour de moi. Je prends l'ascenseur et va rejoindre mes amis qui m'attendent en bas.Pdv Jyp:
J'ouvre la porte, je la salue poliment et je lui confis les clefs du dortoire . Elle ne remarque pas Bang Chan qui se tient à côté d'elle et elle poursuit son chemin.
Bang chan: Qu'est ce qui s'est passé pour qu elle soit crevée à ce point ?
------------------------
Merci d'avoir lu !☆☆☆☆☆
VOUS LISEZ
I become a superstar ?! (Hyunjin x reader)
Roman d'amourT/p est une jeune lycéenne qui décide de devenir sur un coup de tête une chanteuse et danceuse. Alors qu'elle monte son propre groupe dans son lycée elle ne s'attendait pas au succès qu'elle rencontre subitement. Le groupe qu'elle fonde et elle même...