Première soirée

67 3 0
                                    

Pdv Sora :

On est rentrée avec les filles après avoir fait le tour de la ville. On arrive dans l'appart deposons nos affaires et remarquons un mot. C'était un mot de t/p.

" Coucou les filles j'espère que vous avez bien profiter de la ville, je suis partie boire avec Hyunjin dans un bar, je sais pas quand je vais rentrer mais surement entre 00h00 et 00h30. A ce soir !
PS: ce n'est pas un rendez vous ! "

Les filles lisent le papier également et nos âmes diaboliques se réveillent.

Tara : Et si on faisait une petite surprise à
t/p?

Kara : Bonne idée Tara.

On se regarde en échangeant des regard complice et on sort en direction du magasin.

Pdv Bang Chan :

Depuis que Hyunjin est parti avec t/p les gars et moi refléchissons à un moyen de les rapprocher.

Changbin: et si on mettait la clef dans la porte ?

Han : Hein ?

Changbin : Bah on fait semblant de dormir et on laisse la clef dans la porte comme ça il peut pas rentrer. Et il va chez t/p et ses colocs.

On échange un regard complice et on ferme la porte à clef en laissant malencontreusement la clef dans la serrrure et nous allons nous coucher.

Pdv Hyunjin :

T/p : Je suis quoi ... hic ... pour toi Hyunjin ?

Elle m'avait dit qu'elle tenait bien l'alcool pourtant !

Hyunjin : On est ami bien sûr ! Enfin je crois.

T/p : Ouais ça me va ... hic

Pdv T/p :

*Ouch ça fait mal * 
Je reprends un verre pour oublier. Y'a rien de plus vrai que l'alcool pour noyer c'est problème !
Soudain Hyunjin se lève et remet son masque. Il me dit:

Hyunjin : t/p on ferait mieux de y aller avant que tu finisses ta soirée ici.

T/p : D'accord ... hic

Je continue mon magnifique jeu d'actrice en me levant de ma chaise et en titubant. Hyunjin remarque que je ne marche pas droit et décide de me porter sur son dos.
Je ne m'y attendais pas. Il me demande :

Hyunjin : C'est quoi ton numéro d'appart'?

T/p: hic ...15...

Hyunjin : Okay

Il marche jusqu'à l'immeuble en me portant sur son dos. Je ressens tout ses muscles et sens son odeur. Il ne sent pas l'alcool mais il sent bon, il sent le parfum. C'est agréable je pose ma tête sur son dos m'abandonnant aux fragrances enchantées de son parfum. Et sombrant petit à petit dans un sommeil profond.
Il monte les marches 2 par 2 et arrive enfin devant mon appart ' Il me demande mes clefs. Je lui donne après un petit moment de recherche.
Il ouvre la porte et marche sur la pointe des pieds.
Je m'endors sur son dos.

Pdv Hyunjin :

Elle s'est endormie. Elle avait trop bu d'alcool. J'aurais du l'arrêter...
*Bon maintennant reste à savoir laquelle des chambres est la sienne *
Par chance leurs noms sont écris sur les portes.
*T/p c'est bon j'y suis! *
Je la pose délicatement sur son lit pour ne pas la réveiller. Je ressors de sa chambre et ferme la porte.

??? : Eh ben t'es attentionnée avec elle pour quelqu'un qui n'est pas son petit ami!

Je me retourne et je vois une fille aux cheveux noir de jais et au regard perçant. Sens yeux noir de chat m'inspecte de haut en bas et finalement remonte sur mon visage. Son visage fin et svelte contraste avec ses lèvres  charnues en forme de cœur. Elle pousse une mèche de ses cheveux courts en arrière car elle barrait son visage.
Elle me tend une des ses mains :

???: Enchantée je m'appelle Sora je suis la meilleure amie de T/p !

Hyunjin: Enchanté Hyunjin.

J'ai été destabilisé par son anglais impeccable, elle ne laisse pas le temps de réfléchir:

Sora: Honnêtement tu l'aimes bien T/p ?

Hyunjin : Bien sûr c'est mon amie...

Elle me regarde avec un regard interrogateur. Je sens que si je reste plus longtemps elle pourra me connaitre par cœur ce qui m'effraie un peu. Je me dirige vers la porte tout la saluant:

Hyunjin: Je suis désolée je dois y aller les gars doivent m'attendre chez moi.

Je sors en trombe sans lui laisser le temps de me répondre. Je monte les marches encore perturbé par la meilleure amie de mon amie. Je saisis ma clef et la rentre dans la serrure. Enfin essaie de la rentrer dans la serrure. Mes colocs avaient dû laisser la clef de l'autre côté de la porte. Alors je toque et j'attends, 5, 10, 15 minutes toujours rien. Je les appelle un par un mes tous leurs portables sont éteins. Je le fais une raison et pars devant l'appart de l'autre motié du groupe.
Je vais toquer chez Félix, Sungmin, I.N et Minho. Personne ne répond. Pareil pour leurs téléphones.

Pdv de Bang Chan (Quelques heures avant que Hyunjin ne rentre ) :

J'ai bien de prevenir tous le monde d'éteindre leurs téléphone.

Pdv de Hyunjin ( retour au présent)

Bon. Il ne me reste qu'une option. Je descends les escaliers. J'arrive devant la porte de l'appart' de T/p et je toque.
J'ai honte mais je n'ai pas d'autres choix.
Une autre fille m'ouvre la porte, une châtain . Ses grands yeux en amandes s'écarquillent devant moi et elle me laisse entrer. 

??? : Kara.

Je mets du temps à comprendre qu'elle vient de me donner son nom.
Elle montre le cannapé avec sa main et dit:

Kara: Tu peux dormir là.

Elle rentre dans sa chambre.

Kara : Bonne nuit.

Elle ferme la porte.
Une fille sort de sa chambre et rit doucement. Elle tient un oreiller et une couverture.

Tara :  Je m'appelle Tara enchantée. Tient prend ça pour dormir ce sera plus confortable. (elle me donne l'oreiller et la couverture) Excuses Kara elle est ... nerveuse quand elle connait pas les gens.

Je suis encore perturbé de l'hospitalité des filles et de leur gentillesse. La denommée Tara doit le lire dans mes pensées.

Tara: On doit bien te rendre l'appareil après avoir sauvé notre petite et precieuse leader.

Pdv Bang Chan ( quelques heures avant le présent )

J'ai bien fais de prevenir les colocs de t/p. Mais quel leader incroyable je fais!!

______________________

Merci d'avoir lu !!!

I become a superstar ?! (Hyunjin x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant