Aura

20 1 95
                                    


TOUT JAI DIT TOUT LE CHAPITRE EST REPRIS DE MHA DONC VIENS PAS ME FAIRE CHIER! JE SAIS QUE ÇA RESSEMBLE À MHA CONNASE!


Temple des démons

Un homme recouvert de cicatrices un bandeau sur l'œil et deux katana sur le dos était face à Ajime.

Homme- Je vois... C'est vous qui avez attaqué le sanctuaire des chasseurs et vous voulez que je rejoigne votre bande !?

Ajime- Ouais ça sera cool. Tu es une vedette ici.

Homme- C'est quoi votre objectif ?

Ajime- Récupère Kaito Ogata qui se tourne dans le corps d'une gamine et si possible éliminé Daki Ogata.

L'homme soupire et baisse la tête.

Homme- Argh... Ça m'apprendra à faire confiance à tout le monde... Tu es...le genre de type que je méprise le plus au monde!

Aijime- Quoi?

Homme- Vous voulez que je prenne part à la crise de rage que vous avez contre une gamine!? Ta soif de sang n'a aucun sens, s'il n'y a aucune conviction derrière !

?- Maître dois-je intervenir ?
Dit un démon.

Ajime- Nan laisse..Ça ne sert à rien de lui fournir toutes les réponses.


Aiswharya

Aishwarya étais entrain de réfléchir à se qu'elle pouvait faire.

Aishwarya- penser* "Tu laisse trop ta place à Kaito et a cause de ça tu ne te concentre pas sur ta propre force."

Aishwarya- penser* Ça serait a cause de ma rigidité ? Qu'est-ce qu'il entendait par "rigidité", au fait ? Le contraire serait souplesse...

Kaito- Tu réfléchis trop là ! Tu fais mal au crâne.

Aishwarya- Arrête de me déconcentrer !...Oh mais attends...le contraire c'est souplesse...

Kaito- Ouais et alors ?

Aishwarya- penser* Des mouvements souples, donc....

!

Aishwarya- penser* Sriya!

Aishwarya- penser*Mais oui! Je considérai Kaito comme un dernier recours, une sorte de coup spécial !

Aishwarya- Aborder ma puissance de façon plus naturelle ! Donc faire des mouvements souples ! penser* Dire que j'avais la solution sous les yeux !

Aishwarya- Voila c'est ça! Et si je m'entraîne en répétant ces mouvements...

Segi qui l'écoutait derrière la porte.

Segi- penser* Tu a déniché une sacrée pépite...Daki.

Osaka Japon bureau.

Testuya

Shinji- Pour être honnête, je t'aime pas.

Demon HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant