Chapitre inspiré de Jjk
Dans le clan Sayuri du côté de la famille Mistuki.
Un servant et un jeune homme marchait dans les couloirs d'une maison traditionnelle japonaise.
?- Monsieur Kin!
Dit le servant en marchant derrière l'homme.Kin- Quoi? Ban est vivante ?
Servant- Je ne sais pas trop mai-
Kin- T'en mieux elle nous faisait honte cette sorcière.
Servent- Monsieu-
Kin- Elle n'a même pas d'aura tu te rends compte!
Servent- Monsieur-
Kin fait glisser une porte et ses yeux s'écarquillent quand t'il voit Mao assise sur le sol entrain de boire du thé.
Kin- Qu'est-ce que tu fiches ici! Et toi pourquoi tu m'as rien dit!
Dit-il en s'adressant au servant.Servent- Je voulais vous en parler mais vous ne me laissez pas parl-
Kin- Tait-toi. Sort d'ici!
Le servant s'incline et s'en va.
Kin entre dans la pièce et referme la porte.
Mao- C'est donc comme ça que tu parles à tes serviteurs?
Kin- Arrête moi ton baratin et dis moi se que tu fais ici!
Dit-il en prenant place.Mao- Comme tu le sais on m'a ordonné de tuer Aishwarya Kumar.
Kin- Oui et?
Mao- Je veux que tu viennes avec moi.
Kin se met à rire.
Kin- Crois moi je ne te serais pas utile. Pourquoi tu demandes mon aide alors que t'es rang Z?
Mao- Aishwarya n'est pas seule.
Kin- Oorh..
Mao- C'est oui ou c'est non.
...
Chapitre 69
MaoTokyo, Shibuya.
Aishwarya
Boom*
3 gros démon sortent du lac.
Aishwarya- Vous voilà!
Elle bondit du sol et se met à hurler.
Aishwarya- Yoko!
Tout à coup un laser de sang transperce les 3 grosses bestioles.Les démons s'écrase sur le pont et Aishwarya atterrit sur l'une d'entre elle.
Yoko l'a rejoint et ils se Check.
Aishwarya- Continuons comme ça ! On doit éliminer le plus de démons possible.
Yoko hoche la tête et Aishwarya descend de la bête qui était en train de s'évaporer.
Tout à coup deux autres démon sortent du lac.
Aishwarya bondit du sol et donne un coup chargé d'aura à un des démon. Yoko lui coupe en deux l'autre bête.
Aishwarya- Ils sont de plus en plus nombr-
VOUS LISEZ
Demon Hunter
AdventureUne fille ordinaire maudit par un démon rejoins une école de chasseur de démon. Bizarre non? Citron_acides