Il marcha dans la forêt. Le lever du soleil n'allait plus tarder mais il était encore plongé dans l'obscurité totale dû aux immenses arbres. Il grommela en prenant son pied dans une racine. Il était frustré par cette mission. Il n'avait aucune envie d'être ici, préférant de loin être dans son lit douillet. De plus, il allait revenir bredouille. Ça n'allait pas plaire. Il soupira en s'enfonçant un peu plus parmis la végétation. Cette forêt était connue par certains pour les loups garous qui y passèrent leur transformation. En effet, elle était dense et épaisse, loin de la civilisation. Il n'en n'avait pourtant pas croisé un seul. Six putain d'heures qu'il était ici à marcher dans le noir. Il passa négligemment une main dans ses cheveux ébènes, étouffant un juron en se prenant une branche dans la tronche cette fois-ci. S'en était assez. Il en avait plus que marre. Il allait rentrer.
Cependant, quand il allait sortir sa baguette pour transplaner, il se fit brusquement projeter au sol. Il ouvrit grand les yeux de surprise en se retrouvant soudainement couché dans la boue. D'un œil furtif, il vit l'objet de cette attaque. L'objet de ses convoitises. Un loup garou. Il roula instinctivement sur le coté lorsque la bête essaya de le griffer sauvagement. Pour éviter de se faire tuer, il se transforma, en animagus. Une capacité qui était l'une des raisons pour lesquels il avait d'ailleurs été choisi. En chien, il ne pouvait pas être blessé et subissait moins d'animosité. Il se redressa, sur ses gardes, faisant face à la bête. Il grogna tandis que le loup le regardait avec colère, visiblement hargneux d'avoir perdu sa proie. Ça ne faisait pas peur au noiraud, il y avait bien plus effrayant que ça. Cette sortie n'était finalement pas veine. Le loup fit quelques pas en sa direction, grognant mauvaisement aussi, mécontent que son territoire fut bafoué. Cependant, au moment où il allait de nouveau répliquer, il se stoppa, la gueule grande ouverte, les pupilles dilatées. Le soleil faisait son apparition. Dans un couinement, un corps le recouvrit, tombant lourdement sur lui. La masse sur lui, d'abord pesante, se changea en une masse raisonnable. De forme humaine. Lui aussi se rechangea donc dans sa forme humaine. Il se redressa sur ses coudes et observa le corps sur lui. Il fronça les sourcils en soupirant. Il était plein de boue, sale. Les premières lueurs passèrent entre les branches, les illuminant. Le jeune homme était inconscient, recouvert de blessures fraîches et nu. Il le reconnaissait. Ils avaient fait leur étude ensemble à Poudlard. Ils ne se connaissaient pas personnellement, juste de vu. Ce n'était pas surprenant puisque lui avait été chez les serpentards et ce jeune homme chez les gryffondors. Ils ne partagaient aucun lien. Il ne connaissait même pas son nom. Il n'avait que faire de son identité, l'important était sa nature. Il était parfait.
Il enleva sa veste pour la mettre autour du garçon, pour le couvrir. Il le prit dans ses bras et se releva difficilement. Seigneur l'impacte avait été rude, il avait de la force. Tant mieux, s'il avait autant de force en étant jeune, il le serait encore plus dans le futur.
- désolé mon gars. C'est tombé sur toi. Tu viens avec moi. Lui souffle-t-il en le portant, s'étonnant de la légèreté du garçon.
Il transplana dans une sorte de château. Dans un espèce de domaine, éloigné aussi de la civilisation. Un lieu entouré de végétation, près d'une crique en Écosse. Un trou paumé en somme. C'était l'un des principaux établissement de leur ordre. Du moins l'un des plus important. Il y regroupait des membres de l'échelon le plus élevé de la hiérarchie. Il arriva dans la cour intérieure. À part quelques gardes, il n'y avait personnes au vu de l'heure matinale. Il fit un signe de tête au garde à sa droite, intimant qu'il était rentré et qu'il n'y avait rien à signaler. Puis, il entra dans la demeure ouest. C'était énorme, on s'y perdait facilement. Il y avait tellement de passages différents. Il prit à droite, descendit des marches. Se retrouvant au niveau inférieur. Il marcha un peu plus, se stoppant devant une cellule. C'était une cellule rudimentaire. Une cellule faite pour enfermer, avec aucun confort, juste l'essentiel. Il n'y avait même pas de lit. Il l'ouvrit d'un coup de pied, les autres cellules étaient vides. Les occupants y restaient rarement, ils disparaissaient vite. Il s'abaissa, posant le corps à terre. Le jeune homme n'avait rien, aucune baguette, aucun appareil. Il avait dû les cacher avant de se transformer, allant sûrement les rechercher au petit matin. Il se redressa, quittant la cellule. Il ouvrit une armoire et y sortit un simple jogging et une chemisette blanche. Il prit ensuite quelques bandages. Il revient dans la cage, déposant les vêtements à côté. Il prit sa baguette et soigna ses quelques blessures, pansant ce qu'il fallait. Il n'était pas médecin, mais il connaissait les bases de soin.
Il fixa le dernier bandage à la jambe. Il le regarda une nouvelle fois, toujours inconscient. Il imaginait bien sa réaction quand il se réveillera dans un endroit pareil, il sera loin d'être enchanté.
- je vais être gentil. Je te laisse ma veste. Lui parle-t-il malgré son état végétatif.
Il se releva, s'étirant. Cette mission l'avait épuisé. Mais il avait réussi. Il serait certainement récompensé et gratifié. Ensuite, il sortit, refermant la porte avec une clé et l'accrocha ensuite à la chaine de son pantalon où elle sera en sécurité.
- je reviendrai plus tard. Évite de faire du grabuge en te réveillant, j'aimerai bien dormir sans qu'on vienne me déranger pour toi. Continue-t-il en baillant.
Il se detourna ensuite, sortant des cachots. Il remonta et partit dans ses appartements. Bien décidé à enfin pouvoir se reposer après une bonne nuit de travail. Il enleva ses vêtements et ses bottes insoucieusement, se jetant dans son lit king size. Il bailla de plus belle en mettant ses mains derrière sa tête, observant le plafond. Il serait content. Oui. Le seigneur des ténèbres serait fier de lui. Il avait attrapé un loup garou comme il a été demandé. Il sourit en imaginant la future tête d'agacement de son frère. Ils étaient souvent en compétition, surtout pour les bonnes grâces.
Il se retourna dans son lit, s'installant confortablement pour dormir. Oui. Sirius avait gagné le pactole gagnant ce soir. Il avait procédé à la première étape du plan. Demain commencerait la prochaine.
_______________________________________
Chapitre 1 posté !
Chapitre pas bien intéressant, où on pose les bases. Courrez donc vers les chaps suivants pour un peu plus d'actions 🏃♂️N'hésitez pas à commenter ! :0
➡️ la bande son indispensable pour cette fanfic
VOUS LISEZ
Back in Black (Wolfstar - 🍋)
FanfictionSirius est un mangemort. Il est chargé d'une simple mission : attraper un loup garou et le convaincre de rejoindre leur cause. Enfin, une mission qui aurait dû être simple. En effet, les choses ne se déroulent pas toujours comme prévu. Sirius en fer...