Chapitre 21

608 37 4
                                    

- ALLEZ LES MARMOTTES ! ON SE LÈVE ! Tambourine James à la porte.

Remus grogna en enfonçant sa tête dans son oreiller, mécontent de ce réveil brutal. Le brun avait eu l'habitude des réveils matinaux à cause du quidditch et l'avait manifestement gardé.

- Je vais le tuer. Jura Sirius en se frottant péniblement les yeux.

- Évite, ce n'est pas très poli. Allez, on va déjeuner, je t'attends en bas. Baille-t-il en se levant, sortant des bras fermes qui le tenaient.

Sirius grommela un peu plus lorsque ce dernier parti de son étreinte. Le Black descendit néanmoins, le rejoignant après quelques minutes de flemmardise. Il haussa ensuite un sourcil en voyant le brun le fixer.

- Quoi ?

Était-ce parce qu'il était en caleçon ? Peut-être aurait-il dû écouter Remus sur ses plaintes vestimentaires.

- Eh ben. T'as trouvé quelqu'un avec les mêmes goûts catastrophiques en mode que toi, Rem'. T'as pioché le gros lot. Rigole-t-il en buvant son café.

Il regarda ses vêtements. En quoi son t-shirt "god is dog spelled backwards" avec une image d'un chien comme christ était moche ?

- Il est très beau mon t-shirt. C'est toi qui n'a aucun goût. Rétorque le noiraud.

- Parfaitement. C'est pas celui avec un t-shirt Harvard qui peut donner des conseils. Ajoute le châtain.

Effectivement, son t-shirt avec un loup, une pleine lune fluorescente et un attrape rêve indien était juste sublime d'après lui. Il mangea avec Lily, tandis que le noiraud prenait son petit dej' habituel : cigarette-café.

- Allez viens le bad boy, on va bientôt ouvrir le garage. Déclare le brun en finissant son toast, balançant l'un de ses pantalons à sa gueule.

Il n'avait pas prit beaucoup de vêtements dans sa fuite et les pantalons de Remus n'étaient pas de sa taille.

- Tu es toujours rancunier de nos match de quidditch pour m'appeler comme ça ? Sourit ce dernier en finissant sa cigarette à la fenêtre, enfilant le pantalon.

C'est vrai. Ils se chamaillaient souvent à Poudlard. Le Black lui avait même volé quelques petites amies par vengeance. James était attrapeur contrairement à lui, mais ça ne les avait pas empêché de se déclarer la guerre.

- Pourquoi rancunier ? C'était moi le gagnant je te ferai dire. Rétorque-t-il en sortant de la maison pour aller à l'arrière.

- Menteur. J'en gagnais autant que toi. Ça m'étonne que tu n'es pas poursuivi ton ascension sportive comme métier. Dit-il, le suivant.

- J'y avais pensé durant un moment, mais j'ai préféré tenter d'être aurore. Au final j'ai tout plaqué pour ici. C'est plus tranquille, c'est mieux pour ma famille.

- Tu vis comme un moldu ? Demande-t-il, surpris.

- En parti, pas complètement. On a encore nos baguettes et on utilise des sorts, mais concrètement on a plus de lien avec le monde sorcier. Tu seras survivre ?

- Je suis noble, certes, mais pas snob. Je sais quand même utilisé mes mains. Soupire-t-il en rentrant dans l'atelier.

- À la bonne heure pour Remus alors. Rigole-t-il en s'approchant d'une voiture en pleine réparation.

Sirius leva les yeux au ciel, un léger rictus aux lèvres de cette blague de cul. Ça n'avait pas changé non plus, les blagues de ce genre avaient souvent été évoqués entre eux dans le milieu sportif. Le brun lui indiqua de venir sous la plateforme pour accéder au dessous de la voiture. Il lui expliqua grossièrement, sans rentrer dans les détails, les problèmes de celle-ci.

Back in Black (Wolfstar - 🍋)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant