19H A LA VILLA:
Dès que nous fumes arrivés, Billie et moi nous empressons de monter dans notre chambre. Arriver, elle s'affala sur le lit et me regarda me changer.
MOI: Billie arrête de me fixer comme ça sinon j'irais dans la salle de bain terminer ce que je suis entrain de faire...
Elle poussa un grand râle et mit un cousin sur son visage afin de se barrer les yeux.
Quand j'eu finis de me changer, je me mit à califourchon sur elle et déposa de millier de baiser dans son cou, en prenant soin de lui enlever le coussin. Elle vient entourer ses mains autour de ma hanche pour me rapprocher d'elle.BILLIE: Tu sais je te trouvais vraiment sexy dans ta tenue...
Mes joues chauffaient instantanément... Billie elle, avait un air moqueur scotché à son visage. Putain que je désire cette femme.
BILLIE: À quoi tu penses?
À quand je verrais ton corps nu contre le mien...
Elle écarquilla subitement les yeux et entrouvrit légèrement sa bouche. Et je me rendis compte que je l'avais dis oralement.
MOI: Désolé, c'est sorti tout seule... Je dis en me dégageant légèrement d'elle.
BILLIE: T'inquiète pas. Tu sais moi aussi je te désire plus que tout au monde mais je me dis que c'est trop tôt... Tu comprends?
Elle me rattrapa et fis en sorte que je sois allongée à côté d'elle. De là où j'étais je pouvais sentir ses battements de cœur.
MOI: Dis tu l'a déjà fait? Je veux dire...
BILLIE: Non.. J'étais trop amoureuse de toi pour me mettre en couple. Et... Et toi?
MOI: Non plus... J'attendais la bonne personne.
BILLIE: Et tu l'a trouvé?
MOI: Ouais. Ça c'est sur.
Je lève la tête et lui embrasse la joue.
MOI: Billie, je t'aime tellement.. soupirais-je
Franchement je crois que je l'aime tellement que s'en ai devenue une plaie...
BILLIE: Tu peux pas savoir à quel point je t'aime aussi mon cœur.
On s'embrasse encore de longues minutes, avant de se coucher en se câlinant.
MOI: Tu crois qu'on devrait leur dire?
BILLIE: Ils le découvriront par eux mêmes.
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
C'est l'heure du film. Je suis trop excitée pour tenir en place. On s'apprêtait à regarder le dernier film de Barbie et franchement je suis une grande de Barbie. Du coup vous comprendrez mon enthousiasme. Je m'assois sur le tapis avec mon bol de popcorn et enveloppée d'un plaid, attendant les autres. Quand il fut tous là nous lançons le film.
J'étais assisse entre les jambes de Billie. Ne me demander pas la raison s'il vous plaît.Au beau milieu du film, je sens la main de Billie parcourir le long de mon bras. Je ne prêta pas attention jusqu'à ce qu'elle soit en dessous de mon shirt. Je lui lança un regard noir mais malgré cela elle continuait encore. Même si l'on ne nous voyait pas c'est toujours gênant de gémir en public.
MOI: Billie arrête...
BILLIE: Tais toi... Elle me dit en m'embrassant le cou
Je répondis malgré moi à son baiser en m'allongant un peu plus sur elle tandis qu'elle continuait à me faire plaisir. Au bout d'un moment j'entendais plus rien. Ni le bruit de la télé, ni le chuchotement de mes amis. Billie aussi a dû le remarquer car elle avait subitement arrêter ses bisous.
Je leva discrètement la tête et vis que tout les yeux étaient braqués sur nous.
ZOÉ: Vous êtes ensembles?
BILLIE: Ouais depuis deux jours...
NINA: Moi je le savais!
Billie me fis les gros yeux qui semblaient signifier"tu le lui a dit?". Je lui chuchota un désolé.
ZOÉ: Tu t'es enfin jetée à l'eau...
BILLIE: Tu le savais?
ZOÉ: Ouais depuis longtemps même. J'attendais que tu t'en rende compte par toi même...
LES GARS: En tout cas on est content pour vous!
ZOÉ: Moi aussi.
Après les félicitations nous remettons le film. Puis, commandons des pizzas pour le dîner. Quand on eu finis de manger moi et Billie partons pour notre chambre. Nous ne tardons pas à trouver le sommeil dans les bras de l'une et de l'autre.
..............................................................................................
Salut les amis!
Désolé de pas avoir publier ce chapitre plutôt. En fait on avait plus de connexion à la maison.
A part ça j'espère que vous avez adorez ce chapitre.
N'hésitez pas à mettre vos impressions en commentaires.
And BIG KISS TO YOU!!!
[REWRITTEN]
VOUS LISEZ
TOI + MOI
Fanfiction[A BILLIE EILISH'S FANFICTION] © COPYRIGHT_ALL RIGHT RESERVED Elles étaient amies du moins le pensaient car chacune d'elles éprouvait différents sensation mais à la fois si ressemblantes. Le destin leurs fera se retrouver après des années... Quel se...