Les élèves de la seconde A regagnaient leur lycée après une journée de cours passait en ville pour s'exercer dans des situations plus concrètes que de simples entraînements. Et comme depuis plusieurs semaines déjà, il n'était pas rare que plusieurs personnes, de tout sexe, les suivaient en hurlant et agitant diverses banderoles.
-Elles ne nous lâcheront jamais, soupira Kirishima en lançant un regard derrière lui. On entendait encore les cris alors que les portes de l'enceinte du lycée étaient fermées.
Toute la classe était suivie par une vingtaine de personne qui scandait le nom de leur venue: Bakugo.
-Mais vous allez pas la fermer et me foutre la paix à la fin!!!!
Le jeune lycéen qui se trouvait en tête de marche se retourna, le visage crispé et énervé, prêt à se jeter sur la foule qui le suivait jusqu'au lycée. Il se fallut de peu pour qu'Iida réagisse assez rapidement et puisse le retenir.
-Lâche-moi espèce de crétin, je vais me les faire. Ils vont tous la fermer et me foutre la paix!
Iida encercla son camarade par la taille mais cela ne suffisait pas à le contenir. Kirishima vint l'aider et fit de même. Bakugo se retrouvait maintenant canalisé par deux élèves mais se débattait toujours, prêt à en découdre. Des jurons et autres paroles agressives continuaient de sortir de sa bouche et cela ne faisait que renforcer les cris extatiques des personnes restées aux portes de l'école.
-On aurait besoin d'un peu d'aide! s'exclama le roux.
Ochaco accourut, et posa sa main sur Bakugo qui se mit à léviter dans les airs. Ses jurons se tournèrent alors vers Ochaco qui lui présenta ses excuses avant de l'ignorer. Ce n'était pas la première fois qu'elle utilisait son alter sur son camarade. Il s'agissait ici de la meilleure technique qu'avait trouvé la seconde A pour faire face et contrôler Bakugo lorsque ses fans le suivaient jusqu'au lycée.
Sero s'ajouta à l'équation et enroula un de ses rubans autour des chevilles de Katsuki qui volait dans les airs et le tira vers l'intérieur du lycée. Cela fit rire ses camarades qui le suivaient. Ochaco désactiva son alter une fois dans l'enceinte du bâtiment et se reçu une nouvelle fois une vague de cris à laquelle elle était maintenant habituée. Kirishima prit la relève et tira Bakugo vers sa chambre.
Izuku était resté dehors et écoutait les gens hurler le nom de son ami d'enfance. Il était impressionné, le nombre de personnes grandissait à chaque nouvel sortie de Bakugo: des hommes, des femmes, tous tombaient sous son charme.
-C'est impressionnant, n'est-ce pas?
Izuku sursauta, il n'avait pas remarqué la présence de Shoto à ses côtés.
-Oui. J'espère que cette foule ne posera pas de problème à Kacchan ...
-C'est un alpha dominant, cela ne risque pas de s'arranger.
Shoto avait raison. La foule risquait de s'agrandir de plus en plus et causer des tors à leur ami. Izuku soupira, il ne pouvait rien faire pour arranger la situation, seul Bakugo pouvait y faire quelque chose. Cela faisait maintenant un mois qu'il avait vécu son éveil. Un mois qu'il s'était éveillé en tant qu'alpha dominant. Les individus alphas étaient déjà assez rares dans la société, mais les alphas dominants étaient vraiment des diamants rares. Il n'y en avait qu'une poignée dans la population japonaise. Leurs phéromones étaient les plus puissants. En plus d'attirer les omégas qui étaient la cible naturelles de leurs phéromones d'alpha, les alphas dominants attiraient aussi les bêtas. Cela expliquait la situation actuelle dans laquelle se trouvait Katsuki. La puissance de ses phéromones agissaient sur une population de plus en plus grande à chaque sortie.
VOUS LISEZ
L'éveil
FanfictionDans un monde où alpha, bêta et omégas définissent un deuxième genre, Bakugo s'avère être un genre encore plus rare: un alpha dominant. Ce genre rare attire les foules ce qui énerve au plus haut point l'adolescent. Midoriya aimerait l'aider mais Bak...