Izuku se réveilla, la bouche pâteuse et les muscles endoloris. Il mit quelques secondes avant de se rappeler qu'il se trouvait à l'infirmerie. A la vue de la lumière du soleil qui perçait les stores, il émit l'hypothèse qu'il devait être encore très tôt dans la matinée. Il s'étira dans son lit avant de se redresser. C'est à ce moment-là qu'il se rendit compte de la présence de son professeur principal, assit sur une chaise non loin de son lit. Ce dernier semblait lutter contre le sommeil.
-Enfin réveillé ?
-Monsieur Aizawa....je dors depuis combien de temps ?Aizawa lança un coup d'œil vers sa montre avant de bailler.
-Un peu plus de quinze heures. On s'est relayé toute la nuit pour te surveiller et être certain qui la fièvre n'allait pas empirer.
Izuku ne remarqua qu'à ce moment qu'il était branché à diverses machines tout autour de son lit. Il posa par reflexe sa main sur son front qui ne semblait plus chaud. Il n'avait ni frisson ni sueur froide, la fièvre devait être passée. S'asseyant en tailleur sur son lit, il regarda son professeur.
-C'était mon éveil, n'est-ce pas ?
Aizawa hocha la tête. Izuku sourit, ça y était, c'était le moment. Il allait enfin connaître son deuxième genre. Alpha serait le meilleur choix pour un héros, cela lui donnerait une bonne image auprès de la population. La popularité de Kacchan avait grandement augmenté depuis qu'il s'était éveillé en alpha.
-Dites-moi, vous les sentez n'est-ce pas ? Mes phéromones ?
-Je ne peux les sentir que si tu es un oméga.
-Parce que vous êtes un alpha. Alors....Dites-moi, vous sentez quelque chose ?Aizawa se leva de sa chaise et vint poser une main sur l'épaule de son élève.
-Je ne peux rien affirmer avant les résultats de ta prise de sang mon petit. Il est encore tôt, je vais aller te chercher un petit déjeuner et chercher Recovery Girl. Pour le moment repose-toi.
-Mais....
-C'est un ordre Midoriya, le coupa son professeur. Je sais que tu veux toujours te donner à fond pour les autres mais l'éveil pompe beaucoup d'énergie et il est important que tu te reposes.Izuku baissa la tête. Décidemment son enseignant ne le connaissait que trop bien.
-Oui professeur....
L'enseignant quitta la pièce laissant Midoriya seul avec ses pensées. Pensées qui malgré lui dérivèrent une nouvelle fois vers son ami d'enfance. Il le voyait encore une fois, suivit par une horde de gens qui scandaient son nom. Et lui, Izuku, était loin derrière à observer la scène. Ignoré de tous. Kacchan était destiné à être un grand héros, Izuku en était persuadé. Et avec son statut d'alpha dominant, il aurait un rôle important à jouer dans la société. Et lui ? Quelle serait sa place ? Serait-elle aux côtés de son ami ? Comme camarade ? Partenaire ? Izuku soupira, il aurait aimé tellement bien plus.
Il savait que le comportement de Kacchan était souvent des plus problématiques. Il n'était pas aveugle et avait bien conscience de cela. Mais rien ne pouvait empêcher ses sentiments. Il le connaissait depuis bien longtemps et savait quelle personne se cachait derrière ses couches de colère.
-Midoriya, je suis contente de voir que tu es enfin réveillé.
Izuku releva la tête vers Recovery Girl qui venait d'entrer dans la chambre.
-Je suppose que tu es impatient de connaître ton deuxième genre.
Izuku hocha vivement la tête en attente de la réponse.
~
Ochaco regarda la place de son meilleur ami. Celle-ci était encore vide ce matin. Aizawa leur avait pourtant dis qu'il reviendrait le lendemain mais il avait déjà loupé les deux premières heures de cours. Et si son éveil s'était mal passé ? Que la fièvre s'aggravait ou que des complications survenaient ? Uraraka se souvenait encore de l'éveil de Bakugo qui avait duré plusieurs jours. Cela était certes lié à sa condition de dominant mais il avait était cloué au lit un bon moment avant de pouvoir retourner en cours. Et si Izuku était lui aussi un dominant ?
VOUS LISEZ
L'éveil
FanfictionDans un monde où alpha, bêta et omégas définissent un deuxième genre, Bakugo s'avère être un genre encore plus rare: un alpha dominant. Ce genre rare attire les foules ce qui énerve au plus haut point l'adolescent. Midoriya aimerait l'aider mais Bak...