Ethan rentrait des cours comme chaque soir. En ouvrant la porte de sa maison apparemment déjà ouverte, il découvrit une horrible mare de sang... Il se fait ensuite assommer n'ayant le temps de se remettre de ses émotions. Il se réveilla soudainement dans un immense souterrain abritant d'autres adolescents de son âge. Un président aimable et des docteurs adorable donnaient un sentiment de sécurité dans cet endroit. Mais dans l'impossibilité de sortir, remarquant d'étranges disparitions, de mystérieuse contraction d'OLA et des bruits douteux dans les couloirs, il va commencer à avoir de mauvais pressentiments ... Il chercha alors un moyen de fuir, mais, était-ce la meilleure solution ? Qu'elle secret se trouve t'il dans ce souterrain et surtout, va t'il réussir à fuir ? Qu'a-t-il dehors tant craint par les gens du bunker ?
Le compte à rebours est lancé et malheureusement, Ethan ne sait pas quand le sien va s'arrêter.Voilà l'histoire que j'écris depuis un an ( le résumé va changer). J'ai donc tous stoppé pour concentrer mes efforts là dessus. Désolém. Je l'avais écrit sur un coup de tête alors que j'étais en pleine écriture. Alors c'est avec un regret monstrueux de vous laisser comme ça mais j'arrête l'histoire. J'écrivais beaucoup de chose qui n'avait pas de sens et je bâclais. Je suis concentré actuellement sur mon livre. Un livre que j'ai toujours voulu écrire. Je me concentre donc en pleins dessus sachant que je peux écrire seulement le week end a cause des cours quand j'ai le temps. Et vu que je préfère peaufiner au maximum cette histoire je ne continuerai pas celle ci. Ce qui est sûr. C'est que je suis méchant. Il n'aurait pas fini ensemble. Du moins. Pas dans ce tome.
VOUS LISEZ
Première année
Romance[BxB] Ce blond commence franchement à taper sur le système de Silas qui ne le supporte plus. Fetard, se croyant hetero et provocateur, Isaac rentre dans un jeu sans fin avec Silas. Quant à Silas par contre, il est bosseur, se croyant lui aussi hé...