Ne rentre pas dans ce jeu, Isaac

224 10 7
                                    

Petite précision avant de continuer l'histoire, j'ai changé la couleur des yeux d'Isaac dans le premier chapitre pour ceux qui l'ont lu avant le changement et qui continue de lire l'histoire. J'ai dit qu'il avait des yeux bleus mais je me suis trompé, ils sont verts-marrons !

———————

Je crois rêver. Isaac et juste en face de moi et me regarde d'un aire joueur. Il faut que je me calme parce que ça tiendrais qu'à moi, je prendrais mes cliques et mes claques et je me taillerais sans plus attendre.

Bryan m'a tout de même invité, je peux pas partir comme ça. Il va falloir faire un effort, un gros effort...

Mais, c'est super ça non ! Pour rajouter la petite cerise sur le gâteau, il n'y a plus qu'une place à côté d'Isaac. Si quelqu'un veut que je me tire, faut me le dire tout de suite au moins c'est fait. La soirée va être longue mais longue...

Je vais alors à reculons m'assoir à côté du blondinet qui lui prend un mal en plaisir de me voir comme ça. Je suis à deux doigts de lui rappeler la scène qu'il m'a fait dans les chiottes tout à l'heure. Eh bas c'est bon il m'a fait baisser les deux doigts. Je m'approche alors de son oreille pendant que les autres papotent entre eux et lui chuchote.

- Tu veux que je te rappelle à haute voix ce qu'il c'est passé dans les toilettes tout à l'heure ?

- Qu'est ce qu'il t'en empêche ? Puis, je sais bien tu fais le balaise mais tu ne ferrais rien.

Il me cherche ou je rêve là ? Si il veut vraiment que je balance à tout le monde son bâton tendu dans les chiottes suite à mes provocations, il n'y a pas pas de problème. Avoir une mauvaise réputation j'en ai un peu rien a faire. Au pire des cas, personne ne me parle donc c'est très bien comme ça ! Franchement je sais pas ce que je fais à cette soirée alors que là, je pourrais réviser.

- Me cherche pas micro-penis.

C'est bon, je viens enfin de le vexer. Je sais de quoi il faut parler maintenant pour qu'il ferme un peu sa gueule.

Malgré ce qu'il c'est passé en début de soirée, ça été le premier à faire toute les conneries possible et imaginable. J'avoue même qu'il m'a fait rigoler.

Mais bon je suis trop occupé à regarder Mila. Elle est magnifique, tout ce que je cherche. Avant que je ne me marie avec mon boulot, je peux bien faire profiter de ma présence à quelqu'un.

Je change alors de place et me rend à côté de Mila. Je ne tarde pas à discuter avec elle.

- Tu es en étude de quoi toi ?

- Medecine, tu ne m'as pas vu ?

Oupss je crois que non. Mais si elle me dit ça, ça veut dire que elle oui ?

- Parce que toi oui ?

- Comment ne pas te voir ?

Un léger rictus se colle à mes lèvres. Elle est plutôt sympa en plus ! Elle est joueuse en plus, c'est un red flag ça ! On échange alors nos numéros et nous continuons de discuter plusieurs minutes.

- Il a un problème ton ami là bas ?

Je me tourne vers là où son doigt est pointé et je vois Isaac détourner le regard dès que le miens se pose sur le siens.

- Oh que oui, il a un sérieux problème...

- Bon j'ai pas mit cette bouteille au milieu de la table pour rien ! Hurle Bryan.

Tout le monde approuve l'idée de la bouteille sauf moi. C'est pas mon délire, c'est cliché et c'est obligé que je finisse dans l'armoire avec Isaac. Tout d'un bon film pour gamine. Sauf que la c'est deux mecs et ça déplaît un peu plus. Surtout que je suis hetero et je suis pas prêt de changer pour lui.

Première annéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant