PDV AKARI
Le lendemain je remarque que gojo n'est plus là. Je soulève mon t shirt pour savoir ce que devient ma blessure, elle s'était complètement rétabli. Je me perd dans mes penser quand gojo arrive de nul part.
G: Tu dois des remerciement au grand Gojo Satoru !
Je me retourne vers lui
A: Tu racontes quoi ? Dit je confuse , puis il rigole.
G: ta blessure c'est guéri grâce à mes soins Pendant la nuit !
Je décide de même pas lui répondre et je me leva du lit.
G: eh! Tu vas où ? Mes remerciements il sont ou?!
Je continuer ma route jusqua le terrain d' d'entraînement, et je vis mes élèves qui attendez
A: Salut les jeunes !
Puis tous le monde se retourne et on discuta un peu avant que les entraînements commence.
A: Bon , les première et les seconde vous aller vous entraîner ensemble pendant 1h , après sa vous aller un peu vous reposer et on va faire un nouveau entraînement.
Puis je m'installe part terre et je me mis à observer les élèves qui s'entraînent. Nobara avais besoins de plus s'entraîner au combat au corps à corps , pareille pour Togue. Sa me rappelle quand je m'entraîner avec Geto.
Puis je laisse un soupire sortir de ma bouche.Geto Suguru
Il a vraiment changer , il a abuser.
*puis je me rappelle du jour ou je l'avais affronter*
Physiquement c'était bien Suguru , mais pour le reste...
Mon esprit me disais que c'était pas Geto. Pourtant, je vois pas comment sa pourrais pas être lui..
Puis je sort de mes penser part une main qui viens ce mettre devant mes yeux. C'était gojoG: c'est bon ? T'es revenue sur terre ?
Je ne dit rien , puis il me regard toujours avec son souri mais il est intrigué
G: tu pense a quoi ?
Je savais que Geto est un sujet compliqué pour gojo .
A: rien t'en fait pas
Puis il pris mon menton et me force à le regarder , malgres qu'il a son bandeau
G: tu me fait plus confiance ?
A: biensure que si !
G: alors dit moi.
A: Geto. Quand je l'ai re vue , c'était bien lui , mais mon esprit me crier que c'était pas lui. Et je me demande si un fléau avais pris son corps , car ils l'avais gradée le corps...
( faut lire le manga ).
Puis gojo arête de sourire et il semble réfléchir.
A: désoler j'aurais pas du t'en parler
G: non , ta bien fait.
Puis il lache mon menton.
Après sa l'entraînement c'est terminer.
Maki , panda et Togue était parti .
Puis je pris la parole aux élèvesA: sa vous dit demain on sort ?
Gojo , Nobara et itadori était ravis , bien sûr Megumi était toujours blaser , mais il na pas refuser.
VOUS LISEZ
L'envie d'aimer a jamais.... Satoru gojo x reader
FanfictionTous commença avant ce désastre... Si j'aurais peu être mieux réfléchi es ce que tous sa ce serais passer ? J'en doute...