Traces...

159 5 0
                                    


Satoru ne dit rien , et continue de caresser le dos de akari pour la réconforter, il ce sens coupable... Il veut l'aider à sortir de ce cercle vicieux, mais lui meme  ne sais pas comment y arriver , quelques secondes après. Satoru ce leve laissant Akari part terre.

Il part dans sa salle de bain pour chercher de quoi la soigner.
Une fois que c'est fait , il s'accroupit a sa auteur et lui dit.

S: Akari... t'en moi ton bras.

Elle lui tant bras , et Satoru commence à mettre du désinfectant , quand il relève la tête vers elle, il la voit  grimacer de douleur...

Un sentiment de regret envahît Akari.

S: en tout cas , je suis content que tu sois venue me voir sa me fait plaisir.

Dit il pour essayer de relativiser la situation, mais Akari fixe le vide , totalement vulnérable...
Elle a des longues cernes vraiment violettes sous ces yeux.

S: Akari

Puis elle relève la tête vers lui

S: sa fait combien de temps que tu n'arrive plus à dormir ?

Puis elle ce tait

A: une semaine ? Je suis désoler Satoru...
Désoler de t'avoir dérangé.
Il prend une inspiration avant de répondre.

S: Tu na jamais a t'excuser de venir me voir Akari.  Je tiens à toi plus que tu ne le pense.

Satoru la regarde droit dans les yeux, elle avais une voix à peine audibles à cause des pleures et de la fatigue. Puis il réfléchit et dit finalement.

S: Promet moi une chose , juste une...

Elle le regarde pour lui faire comprendre de continuer

S: jette cette lame , s'il te plaît, fait le pour toi et pour moi , et tant fait pas Akari...
Ce n'est pas de ta faute

Elle  hoche la tête

A: Je le ferais
Ces larmes couler librement sur sa joue mais elle les enlève de si tôt , elle essaye de ce lever mais ces jambes ne supporte même plus son poids à cause de la fatigue

Satoru regarde ses moindre fait et gestes.

Il remarque que ses yeux ce ferme de fatigue , en même temps, une semaine sans avoir dormis c'est normal...

Il l'a pris et l'allonge sur son lit, il part dans la cuisine et prends un verre d'eau qui vient pauser sur la table de chevet a coter d'elle...

Elle s'endormit immédiatement.

L'envie d'aimer a jamais.... Satoru gojo x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant