Revielle

264 13 1
                                    



PDV AKARI

J'ouvris les yeux.
Je vis d'abord un plafond tous blanc , je devine donc que j'étais à l'infirmerie .

Pathétique
Voilà ce que je suis.
Je suis pas faite pour aider les gens , je suis même pas capable d'aider mes propres élèves.

Je regarde mon corps et je vis pleins de bandage lorsque que je vis une main posée sur la mienne .
Attend ?
Je leva la tête est je vis Megumi , le pauvre était assis sur une chaise , je vis aussi qui avais quelque égratignures sur la main .

Sans que je le veuille une larme coulât , puis une autre.Et je fini en sanglot.
Je renifle pour éviter que mon nez coule

A: en plus d'être une incapable je pleure pour tous et n'importe quoi.

Dit je avec du mal , mes cordes vocales etais toujours pas guéri , je levas la tête pour savoir ce que fesais Megumi, quand je le vis me regarder tristement.

M: Tu n'as pas à penser sa , si tu veux pleurer tu as le droit tu sais ? C'est normal.

Dit il en me caressant les cheveux .

M: c'est toi qui a réussi à me sauver , tu n'est pas une incapable

Puis je sentis d'autres larme couler. Je l'ai sécha de si tôt , pleurer devant son élève ? La honte.

A: Merci Megumi.

Puis il me sourie . J'essaye de me redresser quand tous à coup shoko rentra dans la chambre de l'infirmerie.

S(shoko) : Tiens , tu es réveiller ? Au faite , tu n'as pas à t'inquiéter, ta vie n'est plus en danger , il faut juste du repos maintenant et quelque médicament et tu sera comme neuf !

A: merci beaucoup shoko

Elle me rapporte un plateau de nourriture. Et je discuta avec Megumi.

A: d'ailleurs , il est où gojo ?

M: il reviens aujourd'hui.

Attend...
A: j'ai dormis 2 jours ?!
M: oui , tu as dépensé toute ton énergie occulte durant l'attaque.

Ah oui c'est vrais...

A: il est où
M: qui sa ?
A: Geto

Puis Megumi mis un petit temps avant de parler .

M: nous savons pas où il est pour le moment

* dit il désespérément.

A: d'ailleurs sa fait combien de temps que t'attendait ?

M: 1 minute avant que vous vous réveiller, d'ailleurs , itadori et Nobara devrais pas tard-

Quand tous d'un coup la porte s'ouvris en je vis Nobara et Yuji , les deux sautes dans mes bras , malgres là douleurs je ne dit rien.

N: AKARI SENSEI VOUS NOUS AVAIS MANQUER

I: OUI!

Puis je rigole un peu et ils ce décolle de moi.

I: d'ailleurs je voulais m'excuser , c'est de ma faute si vous êtes dans cette état.
Dit il vraiment triste .

Puis je mis pas main sur sa tête et le décoiffe

A: pas du tout! J'aurais du faire attention désoler.

Puis en discuta tous ensemble, après une bonne vingtaine de minutes les 3 partent pour me laisser me reposer .

À peine je ferme les yeux que la porte ce re ouvris , je vis des cheveux blancs dépasser

L'envie d'aimer a jamais.... Satoru gojo x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant