Après sa , nous sommes monter dans la voiture , le trajet ce fut tranquillement et nous sommes arriver à la plage ,
Gojo ce gare dans le parking , puis on s'installe tous sur le sable , moi et Nobara nous mettons l'es serviettes sur le sableN: toujours moi qui doit tous faire !
Dit elle est étant a croupie pour mieux arranger la serviette , puis je rigola et elle me regarde
N: tu te met pas en maillot ?
Puis je la regarde et je me regarde , j'avais encore mes habits.A: si si , je vais y aller
Puis je parti dans les cabines pour me changer , quand je sorti je vis Nobara et Itadori en train de faire des châteaux de sable comme des enfants , je ris et je m'apprêta à re prendre ma marche vers les serviette quand quelquun me porta part derrière.
quand j'allais parler , de l'eau rentra dans la bouche et je ne pouvais plus parler.
Je remonta à surface quand j'ouvris les yeux je vis gojo qui était en train de pleuré de rire tous en ce moquant de moi , j'enlève mes cheveux mouiller de devant mon visage et je le regarde dégoûter .
Puis je me mis à tousser à cause de l'eau salée .PDV GOJO
Je vis Akari ce diriger vers les vestiaire , donc , je me mis derrière en attendant qu'elle finisse , puis elle sort en fin ,
je la vois s'arrêter , je regarde la direction qu'elle regarde et je tombe sur Nobara et itadori en train de faire des châteaux de sable , puis sans hésiter je pris Akari et je cours que l'eau et je la jette dans l'eau , je suis trop fort.
Puis je me tape un énorme fou rire en me moquant d'elle , je la pointé du doigt histoire de bien lui faire la honte.
Puis quand elle reviens à surface je lui tend ma main pour l'aider à ce relever , elle pris ma main et elle enfonce ses ongles dans ma peau puis je la voit me regarder et elle chuchote
A: petit batard
Puis elle enfonce encore plus ces ongles dans ma peau mais je ressens rien.
Je lui souris , puis elle re part s'assoir au coter de Megumi , qui est en train de regarder Nobara et itadori en train de jouer avec le sable comme des cons.
VOUS LISEZ
L'envie d'aimer a jamais.... Satoru gojo x reader
FanficTous commença avant ce désastre... Si j'aurais peu être mieux réfléchi es ce que tous sa ce serais passer ? J'en doute...