Gojo donne son cours habituelle et forme les équipes entre Yuji Nobara et megumi , qui lui avais l'air pensif...Après quelque heures d'entraînement gojo devais y aller , il regarde une dernière fois Megumi puis il quitte l'école.
PDV MEGUMI
Pourquoi il m'a dit ça ?
C'est quil y a forcément quelque choses qui cloche ?
Puis megumi ce dirige vers les couloirs
N: ou tu vas comme sa ?
Dit elle a MegumiM: rien ne bien important ment-il
Puis il continue sa route simplement vers la chambre à Akari... il toque et personne réponds.
Après 10 min à attendre comme sa il décide de ouvrir la porte.
Quand il l'ouvre il voit personne,
puis il ce dirige vers la salle de bain ,
en regardant vers le bas.
Il voit plein de petites gouttes de sang.Il fait un pas en arrière et il sens son cœur ce serrer.
Il sort de la chambre et ce précipite vers celle de gojo , il ouvrit celle ci sans toquer.
M: Messieurs Gojo !
Puis quand il ouvre la porte il voit akari assis sur le lit en ce frottant les yeux. Les bras remplis de bandages.
Megumi re ferme la porte derrière lui et rentre dans la chambre. Il s'adosse à la porte et soupire de soulagement, mais il est toujous inquiète cause des bandages.
A: Megumi ? Tous va bien ?
Puis Megumi s'approche et s'assoit à coter d'elle sur le lit.
M: je te retourne la question..
dit il en faisant référence aux bandages.
Akari sourit doucement...A: t'en fait pas.. sa arrivera plus
Puis elle met sa main sur les cheveux de Megumi et les décoiffe en rigolant doucement.A: tu chercher Satoru ?
Megumi enlève la main de Akari avec un petit sourire en faisant attention à ces bandages. Puis il ce lève
M: je le verrais après. Repose toi.
Puis il sort de la chambre
A: Attend Megumi !
Puis il ce retourne et la regarde en attendant qu'elle parle
A: il est où ?
Megumi ce tait en réfléchissant ou il pouvais bien être.M: j'en sais rien... il devrait bientôt rentrer à mon avis...
Puis il sorti et laissant aliya assise sur le lit.
Akari ce rallonge simplement ce perdant dans ces pensés..
2 heures plus tard quelque toque à la porte de la chambre a Satoru.
Akari alla ouvrir et elle tombe sur gojo.
Elle allé parler mais ce lui si la prend dans ces bras et il referme la porte avec son pied.
Il enfuit sa tête dans le creux du cou à Akari profitant juste du moment.A: Satoru ? Quelque chose ne va pas ?
Dit elle un peu inquiète.Gojo la regarde dans les yeux. Il n'avais pas son bandeau habituel.
Puis il pris une petite inspiration et il a des petites rougeurs sur les joues. C'est la première fois que Akari le voit comme sa.S: Akari... j'arrive pas à garder sa pour moi.. sa fait trop de temps , trop d'années même.
Puis il marque une pause
S: je veux être celui qui t'aideras , celui qui serras toujours là pour toi. A n'importe quelle heures , quel jours, en toutes circonstances.
Je t'aime Akari
Puis il regarde Akari dans les yeux. Le regard sincère.
Akari lui sourit et s'approche de lui et met ces mains derrière son cou et l'embrase doucement. Gojo met automatiquement ces main sur ces hanches et la rapproche de lui.
Puis Akari chuchote doucementJe t'aime Satoru...
VOUS LISEZ
L'envie d'aimer a jamais.... Satoru gojo x reader
FanficTous commença avant ce désastre... Si j'aurais peu être mieux réfléchi es ce que tous sa ce serais passer ? J'en doute...