Mildred
Je me réveille la tête lourde de questionnement. Je prends une longue douche. Aujourd'hui ce sera journée tourisme mais j'aimerais aussi profiter de la piscine de l'hôtel, c'est pour ça que j'enfile un bikini en dessous de mon short et de mon débardeur.
La chaleur de l'Australie à cette période est saisissante, mais j'aime ça. Je ne suis jamais aller dans une piscine de toute ma vie. Ça a toujours été que des plages ou des rivières l'été avec ma famille. On avait beau être pauvre on avait quand même un été joyeux. La joie sur nos visage en courant sur la plage les fesses à l'air, nos parents qui nous poursuivaient avec nos serviettes à la main. On se lançait du sable sur le corps. On étaient si innocent. On connaissait rien à la vie et aux problèmes. Mes parents on longtemps cacher notre pauvreté. Ils ont bien fait. Je les remercie pour cela.
Prenant l'ascenseur luxueux je serre la serviette rose que j'ai entre les mains, comme si elle allait disparaître. Avant d'aller à la piscine j'aimerai bien poser deux ou trois questions à la réception. Si l'hôtel est bien protégé. Si bien personne ne peut rentré dans ma chambre sans mon autorisation. Cette histoire de porte fenêtre ouverte en pleine nuit me donne toujours des frissons. Je suis mal à l'aise depuis ce léger incident. Surtout que je suis au dixième étage de l'héberge. C'est presque impossible qu'on est pu rentrer dans ma chambre. Peut-être que je me fait seulement des filmes et rien d'autre mais honnêtement ça commence à faire beaucoup de coïncidence d'un coup. Je suis arrivé que hier et autant de chose se passe en si peu de temps.
— Bonjour, dis-je à la dame qui s'occupe de la réception de jour. J'aimerai être certaine que l'hôtel est bien sécurisé en cas de problème. Je sais que ça peut sembler bête et peut-être pas nécessaire mais il est impératif que je le sache, hier il m'ai arrivé quelque chose de très étrange. Ma porte fenêtre c'est ouverte toute seule pendant ma sieste. C'est fréquent ?
— Oui, bien sûr madame il est sécurisé. Notre hôtel fait partie des meilleurs dans le pays. Il réunit parmi les meilleurs clients du monde alors évidemment que la sécurité est à son comble. Vous n'avez absolument rien à craindre. Il y a des caméras partout disposer dans l'hôtel. Et les portes des chambres ainsi que les fenêtres sont évidemment très bien clause quand on les ferme à double tour. Êtes-vous bien sûre que vous n'avez pas ouvert cette fenêtre avant de vous endormir ?
Je ne serai pas venu si je n'étais pas sûre a cent pour cent.
— Oui ! Je n'avais même pas ouvert la fenêtre de la chambre. J'ai déposé mes valises j'ai enclenché la clim puis je me suis toute suite endormie. J'étais très épuisé.
— Vous voulez peut-être qu'on vous change de chambre si vous vous sentez pas assez sereine ? On peut vous faire ça tout de suite madame.
C'est vrai que ce serait peut-être pas une mauvaise idée.
— Hum je vais y réfléchir, merci de votre aide. Je reviens dans une heure.
— À votre service madame.
Bon, ils sont vraiment gentils ici. Très professionnel et accueillant. L'expression du client est roi porte bien son sens. Pour accéder à la piscine faut traversé un couloir dans le hall qui amène au jardin de l'hôtel. Une grande porte vitré mis attend, des végétaux décor l'extérieur. C'est grandiose. Surtout la piscine imposante. Des transats vides sont disposés. Il y a que deux personnes. En même temps il est neuf heure du matin. Les gens sont en train de prendre leur petit déjeuner.
Je vais rester ici une quarantaine de minutes puis j'irai manger le petit déj de l'hôtel. Dans mon sac j'ai pris tout mon attirail. Ma crème solaire et mes lunettes de soleil. Je suis officiellement en vacance. Je m'allonge sur un transat, enlève mes vêtements pour rester en bikini et applique ma crème solaire, mes lunettes de soleil sur le nez. Le soleil éblouit ma peau et mes cheveux deviennent plus clairs à force d'y être exposé.
VOUS LISEZ
À l'aube de la naissance : Les frères Vallejo
RomanceJames, le plus grand d'une fratrie de criminels cherche son âme sœur depuis des siècles ou plutôt attend le moment fatidique pour la faire sienne... Il a presque assister à sa naissance quand elle était encore qu'un bébé, entouré de doux lainage dan...