| Chapitre 7 |

63 6 0
                                    

James

Aujourd'hui elle dégageait une prestance plus imposante que d'habitude. Les cheveux trempés par l'eau lui collant à la peau de ces épaules. Elle était divine, que dis-je. Splendide. Tout les compliments les plus extrapolés qui me viennent à l'esprit. Dans mon jogging de sport je me sentais à l'étroit, j'avais seulement envie de la sortir de la piscine pour la couvrir de baiser interdit.

L'emmener avec moi et oublier le lendemain.

Mais je ne peux pas, reproduire l'immoralité de mon plus jeune frère, ce n'est pas mon genre. Mon immoralité est beaucoup plus approfondi. Plus intrigante. J'aime qu'on se questionne sur qui je suis et ce que je peux renvoyer indirectement. L'enfermer n'est pas mon but. Mon but est de l'attirer à moi naturellement. Doucement, timidement, sagement.

Entendre sa voix s'adresser pour la toute première fois à moi à été d'un sentiment exquis. Elle était autoritaire, c'était sexy. Je voulais qu'elle continue de me parler sur ce ton provocateur. Mais je n'ai pas aimé entendre sa respiration devenir allaitante. Je sais qu'elle est asthmatique, alors je ne pouvais pas me permettre de lui causer une crise. Pas moi.

Je me suis retourné et je suis parti. Je savais que c'était risqué de venir la voir mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Je ne peux à peine me contrôler depuis que je l'ai suivie en Australie. C'est un supplice de la voir dans un maillot de bain sans pouvoir la touchée.

Elle peut contacter autant de personnes qu'elle veut il n'y a qu'elle qui pourra me retrouver, personne d'autre a par elle. Depuis sa naissance ma vie tourne autour d'elle.

J'aime me balader dans les rues de Sydney. L'Australie n'est pas le meilleur pays que j'ai pu visiter mais ce n'est pas pour autant qu'il fasse partie des pires. L'atmosphère ici est agréable presque rassurante. Mon téléphone vibre dans ma poche, le destinataire ? Mon frère.

— Où tu es ?

— Le bonjour n'est plus dans ton vocabulaire maintenant.

— Il ne l'a jamais été.

— En ce moment je suis en Australie pour quelques jours. Je retourne en Corée du Sud juste après.

— Je ne comprend toujours pas pourquoi tu restes aussi longtemps dans ce pays. Qu'est ce qu'il a de plus qu'ici ?

Tout...

— Bon, si tu le dis. Tu comptes venir à ma fête pour mes fiançailles ?, me demande Alec en mâchant je ne sais quoi dans sa bouche. Tu as l'intention de rentrer aux États-Unis ?

Non.

— Non.

La réponse à l'air de le suffire car il raccroche toute suite après. J'ai beaucoup de respect pour Wendy et Alec mais leur fête de fiançailles est le cadet de mes soucies. La seule chose qui m'intéresse est Mildred. Personne d'autre.

Montrer mon intérêt pour leur fête me déconcentrera de ma ligne de mire.

À l'aube de la naissance : Les frères Vallejo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant