ꨄ
_________ISAÏAH
Les veines de mes mains allaient bientôt exploser vu comment je tenais mon volant. Je voyais tout ce qu'elle faisait, Maya criait comme une folle à saucer votre copine là !
Je lui avais pourtant demandé de ne pas me donner une raison d'aller la chercher. Mais bien sûr elle aime me provoquer.
Ça me rappelle l'époque où on a commencé à se fréquenter. Elle m'énervait pour d'autres raisons mais elle savait vraiment appuyer sur les bons boutons.
Elle ne m'accordait même pas un regard alors que moi je faisais tout pour attirer son attention.
Quand j'y repense j'étais un gros canard.
« Patron ». Je l'ai regardé à travers le rétroviseur.
« Nous sommes arrivés, c'est à votre droite ». J'ai arrêté la voiture et je suis sorti en trombe. Tellement vite que je n'ai pas pris la peine de verrouiller la voiture.
« C'est un restaurant ici ». Lui et deux autres de mes hommes se sont regardés les uns les autres.
« Regardez par vous même elles sont quelque part dans cet immeuble ». J'ai demandé à Pablo de venir mais aux autres de rester dans la voiture. Il ne fallait pas paraître suspect.
Bien.
« Il est où votre bar de strip » ? Les yeux de l'hôte ont failli sortir de leur socle.
« J.. Je vous demande pardon » ?
« Vous avez un club caché non ? Il est où » ?
Ma patience n'est pas longue. Du tout.« Roger viens me sortir ce rigo.. ».
Je l'ai attrapé par le cou avant de commencer à presser doucement sur sa carotide.
En réalité j'ai serré de toutes mes forces, il essayait tant bien que mal de se défendre mais il devait faire quoi 1m60 ?
Il a vite arrêté puisqu'il commençait à perdre connaissance.
« M'oblige pas à me répéter ». Je l'ai lâché et il est tombé au sol avant de murmurer un 'par là bas'.
Bah voilà c'est pas compliqué.
Je n'ai jamais aimé les bars, les boîtes & compagnie et ce que j'ai devant les yeux est un justificatif de plus.
Les gens transpirent, la musique est horriblement forte. L'ambiance et l'odeur générale me dégoûtent réellement. Je ne comprends pas pourquoi ces deux connes se sont obstinées à venir ici.
Il y avait énormément de danseuses sur les podiums ou alors elles donnaient de tout leur être sur des vieux boucs en chaleur.
J'espérais que Phoebe ne soit pas entrain bouger ses fesses sur quelqu'un d'autre que sa copine. Après peut être 5 minutes à les chercher j'ai vu qu'elles étaient dans la section VIP.
Madame était toujours entrain de se déhancher.
« EH DESCENDS »! Elle s'est arrêtée brusquement et ses yeux se sont écarquillés quand ils se sont posés sur moi.
VOUS LISEZ
PHOEBE [Too Late] (en pause)
Romance« Je t'aimais hier, je t'aime aujourd'hui, je t'aimerai éternellement ». B.M. Assise près du bouquet, je me suis mise à réfléchir. C'était trop tard. 2024.