Je me réveille en sursaut, ce rêve, ou plutôt ce cauchemar, je le faisais depuis quelques mois déjà. Je me redresse de mon lit dégageant la couverture qui était sur moi, regarde l'heure puis je me met à bailler. 6h15, pas le temps de me rendormir je devrais bientôt me réveiller pour aller en cours.

Je me prépare pour mon jogging matinal, ça faisait depuis la reprise des cours que je ne suis pas parti courir le matin, je me contente de la salle de sport ce qui est bien, mais rien ne vaut une bonne course matinal. Je sors donc de chez moi après m'être préparé, un jogging et un sweat et c'est parti pour courir.

Je cours tranquillement sur le trottoir de la ville de Nanterre, les gens commencent déjà à partir au travail, déjà si tôt, je suis vraiment pas presser d'être dans le monde du travail. Se lever toujours plus tôt encore et encore c'est pas la vie que je mérite et que je veux surtout. J'ai choisi mon emploi du temps où j'ai le moins de cours le matin. Je préfère commencer tard et finir tard. Ouais peu de personne aime ça,  mais moi si.

Aujourd'hui, c'est le seul jours où je commence tôt et il a fallu que je me réveille encore plus tôt à cause de ce fichu cauchemar. Ce cauchemar qui avait l'air un peu trop réel, c'est ce qui me trouble. De plus, je le fais un peu trop souvent. C'est redondant à la fin.

Je continue à courir, voyant le ciel devenir rose grâce aux lueurs du soleil qui commençait à se lever. Jamais je me lasserais de contempler le ciel, c'est l'une des plus belles choses qui existe sur Terre.

Après avoir couru pendant au moins 30 minutes,  je rentre chez moi, me doucher me préparer et je sors pour aller en cours.
Je vis au campus universitaire de l'Université de Nanterre, oui oui baguette. Je vis au Crous malheureusement,  ils me la mettent bien à l'envers ces connards.

« -Link ! T'es enfin là ! Le cours va commencer assis toi ! »
Dit une voix féminine que Link connaissait beaucoup trop bien. C'était Malon, une jeune fille dans le même cursus de psychologie que moi. On est très vite devenu amis entre personnes de la campagne.

Je m'assois à côté d'elle, enlève mon casque et lui sourit, je sors mon ordi qui fait tourner Valorant et League Of Legend ouvrant Word « prêt » à écrire le cours de..biologie, oui ça doit être ça.

« -Le cours fini à quel heure ? » je demande en étant déjà fatigué du cours qui allait se présenter devant nous.

« -10h30. Sérieux le cours n'a même pas commencer et t'es déjà saouler.-C'est biologie,  c'est normal ! » Je pose ma tête sur le clavier de mon ordinateur tandis que Malon me donne un léger coup sur le crâne.

« -T'es comme ça dans tout les cours. T'aime absolument rien ! Pourquoi t'es là même ? » elle dit ça avec une pointe d'amusement dans sa voix.

Le prof arrive et le cours commence, les élèves présents commencent à taper sur leur clavier. Je me redresse et commence à écrire le cours également.

« Je suis là parce que c'est le seul cursus où j'ai été accepté. » soufflais-je en suivant partiellement le cours.

Le reste du cours fut bien ennuyant, heureusement que le prof nous a donner une pause, je n'en pouvais plus. A la pause, Malon et moi étions à côté du distributeur, elle prend une canette de café et m'en propose une. Je décline son offre et traîne sur mon téléphone pendant qu'elle buvait sa canette.

« Ah ouais, on doit retrouver Impa ce midi. On va au grec.

-Oh, ok. T'aurais du me prévenir avant, j'ai déjà pris à manger.
Dit elle en jetant sa canette à la poubelle et on se remet à marcher vers l'amphithéâtre.

-J'avais oublié, excuse. Mais tu peux me passer ta bouffe je la mangerais ce soir,  comme ça je fais pas à manger.
Dis-je en ayant un immense sourire sur le visage. »

En guise de réponse je reçois un simple regard rempli d'animosité ce qui me fait rire. Qu'est ce qu'elle pouvait être amusante par moment. Je l'apprécie vraiment, Malon est une fille vraiment sympa. Je suis content de l'avoir comme amie enfin même si à chaque fois qu'elle est avec moi elle a l'air désespérée. Au fond, je sais qu'elle m'aime.

La seconde partie du cours était enfin terminée,  pour être tout à fait honnête, je n'ai rien suivis. Les neurosciences bla-bla-bla, je suis là pour faire de la psychologie et je me retrouve à étudier ça. Pourquoi j'ai voulu faire des études supérieure déjà ? Ah oui, pour souffrir.

Malon et moi, arrivons devant le grec là où nous attendais Impa. On entre et je la voit déjà assise avec une autre personne en face d'elle. Je l'a rejoint ayant un immense sourire au visage.

« -Yo Impa. Ça va ? »
Je m'installe à ses côtés,  laissant Malon s'installer à côté de l'inconnue. C'était une femme blonde, de notre âge je dirais,  cependant elle porte un masque alors je peux pas vraiment savoir à quoi elle ressemble même si mon cerveau s'imaginait l'autre partir de son visage.

« -Salut vous deux. Vous en avez mît du temps. On a déjà commander.

-Ouais, vas-y je vais commander. »

Je me lève et me dirige vers la borgne, je commande pour Malon et moi,  je sais ce qu'elle prend. On a l'habitude de venir ici. Puis revient à ma place, Impa se met à faire les présentations.

« Link, Malon. Je vous présente Sheik. C'est ma cousine venu de très loin, pour faire ses études ici.

-Oh jure ta de la famille ? Tu m'avais pas dis que t'étais orpheline et que t'avais aucune famille,  un truc du genre ?? »

Les trois jeunes filles, me dévisage. Ok,  j'ai parler sans réfléchir.

« -Ça va, je me moque pas de toi je suis aussi orphelin. Ce serait un gros but contre son camp si je me moquais de toi.

-Ouais, t'aurais mérité mon poings dans ta face aussi. »
Dit Impa en plissant des yeux.

Je repose mon regard sur Sheik,  qui n'a pas arrêter de me fixer tout le long. Elle n'a pas parler une seule fois depuis qu'on est arrivé.

« -Du coup, salut, moi c'est Link. »

Dis-je en lui faisant un signe de main tout en souriant,  mais aucune réponse de sa part. Je viens de me prendre le plus gros vent de ma vie. C'est beaucoup trop gênant pour moi. C'était vraiment drôle d'un point de vue extérieur puisque Impa et Malon se doutait royalement de moi.

Je les dévisage à tour de rôle, mais à ma grande surprise, Sheik décide enfin de me répondre.

«C'est étrange...j'ai l'impression de te connaître. »

•••

« Heyyyyy ! J'espère que vous allez bien ! Voilà le premier chapitre j'espère qu'il vous a plu ! Désolée pour les fautes je me suis pas vraiment relue mdr mais j'espère que ça vous plaît !!

Merci pour votre lecture passez une bonne journée et bonne rentrée mes sheguey

<3. »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 02, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rewind  •Zelda Ocarina Of Time • Modern AU •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant