1

586 8 0
                                    

Lyam Williams

Après la révélation que m'avait dit Jenna et Noah, je n'ai plus adresser la parole à Nick et celà fait 1 mois que je l'ignore. Je ne suis plus retournée chez Noah à cause de ça, c'est elle qui vient chez moi avec Jenna.

Pendant ce mois, j'ai changé physiquement. Mes cheveux sont plus long, mes yeux sont devenu plus clair,mes tâches de rousseur sont plus voyantes et mon corps à changé aussi, mes formes se voient beaucoup plus.

Comme toujours, il y a une fête ce soir chez Lion. Pour m'habiller, je vais mettre une chemise noir que je deboutonne, sans soutifs et je mets un short noir en jeans. Je descend des escalier de ma chambre et j'arrive directement dans mon salon où se trouve mon père et une bouteille de whisky vide. Je le sens mal..

Papa : viens ici!

Je m'avance vers lui en tremblant. Je le sent très très mal..

Papa: tu pars où habillée comme ça?!

Moi: J-je pars chez Jenna, elle m'a demander de m'habiller comme ça mais il y aura que elle, moi et Noah. Pas de garçons..

Je sais que c'est un mensonge de merde mais on va faire avec si non, je suis dans la merde.. Il se lève du canapé en cuir et s'approche de moi. Je recule au maximum mais un mur me bloque le passage. Mon père sort sa ceinture et commence à l'enrouler autour de ses phalanges comme à la boxe. Il me donna un premier coup de poing.

Moi: s'il te plaît.. Arrête..

Il enchaîna les coups pendant plus de 10 minutes. Je souffrais comme pas possible, du sang S'écoulait de mon arcade sourcilière, de mon nez et de ma bouche. Il allait deboutonner ma chemise mais le le pousse contre le divan, je cours le plus vite vers la porte. J'arrive à sortir de la maison, mon père à mes trousse. Putain, je vais où?! Je me dirige vers la maison la plus proche, c'est à dire celle de Nick et Noah. Je toque comme une malade sur la porte et elle finir par s'ouvrir sur Noah. Je lui saute dans les bras en pleurant. Super.. Mon maquillage est foutu et j'ai enfreins une nouvelle règles.

Noah: qu'est ce qu'il c'est passé ?!

Moi: C-c'est m-mon p-père..

Les parents de Noah nous rejoigne et me sert immédiatement dans les bras. Je leurs explique ce qu'il c'est passé et que mon père me battait déjà d'avant et qu'il m'avait déjà 🟣. William à appelé la police et ils ont embarqué mon père en taule. William et Rafaella ont décidé que j'allais habiter chez eux quelques temps. Ça ne m'enchante pas dutout. Je veux pas voir mon ex tout les jours. Noah et moi, nous avons décidé aussi que nous n'allons pas aller à la fête ce soir, enfin c'est plutôt elle qui a décidé que nous allons rester qu'a deux.

Moi: et euh.. Il est ou t'on frère ?

Noah: déjà à la fête











El rey y la reina de la fiesta. [Nick Leister] tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant