Nick Leister
Je me sent mal, Lyam ne m'adresse plus la parole, Jenna et Noah non plus.. Je m'en veux d'être aller à cette soirée, j'avais un mauvais présentiment mais moi comme un con, j'y suis aller et j'ai perdu une des personnes à qui je tiens le plus au monde. Je sais très bien que Lyam ne m'entendra pas car c'est dans ma tête mais je l'aime comme un ouf cette meuf.
Comme toujours, je vais aller à une fête. Il n'y a pas de fête sans Nick.. Putain, 1 mois qu'elle me parle plus, ça me mets la haine. Aujourd'hui, je par plutôt à la fête pour me changer les idées. Encore et toujours dans l'alcool.. Je prends ma voiture et roule jusqu'au lieu de la fête.
Quelques heures plus tard, Lyam et Noah ne sont pas là, c'est bizarre, Lyam ne manque jamais une seul fête. Peut être que Jenna sait où elle est. Je cherche Jenna dans les alentours et l'a trouve entrain d'aspirer l'âme de mon meilleur ami. Je me dirige vers eux, en me voyant, Jenna allait partir mais je lui attrape le bras juste avant.
Jenna: tu me veux quoi?!
Moi: Elle est où Lyam ?
Jenna : pourquoi, tu t'intéresse à elle soudainement ?
Moi: je me suis toujours intéressé à elle mais dit moi où elle est.
Jenna se calme quelques secondes après et me regard avec le visage interrogé.
Jenna: bah elle est chez toi
Moi: pourquoi elle serait chez-moi ?
Lion: attend tu ne sais vraiment pas? Je me tourne vers mon meilleur ami avec un regard qui dit "de quoi tu me parles ? ", il souffle et me répond: elle ne viendra pas.
Moi: pourquoi ?
Jenna : Noah nous a raconté qu'elle est venu toquer à la porte en sang puisque son père l'avait battu et l'avait 🟣.
Mon cerveau a arrêter de fonctionner quand elle m'a dit qu'elle était en sang.
Moi: depuis quand, il lui fait subir ça?! Dis-je sur un ton sec
Lion: il regard Jenna pour lui demander son accord et me répond. Depuis que ça mère est morte..
Je peux pas y croire, depuis toute petite elle se fesais battre et elle ne me l'avait jamais dit. C'est pour ça que je l'a voyais parfois avec des bleus mais je n'avais jamais chercher plus loin.
Moi: il faut que j'y aille !
Je prend mes clés qui sont dans ma poche et cours à toute vitesse vers ma voiture. J'allume le contacte et roule à toute vitesse jusqu'à chez moi. Le trajet à durée même pas 5 minutes. Je sors de ma voiture en furie et ouvre la porte. Je cours dans le salon et trouve Noah dans la cuisine.
Moi: elle est où ?!
Noah: elle souffle. dans ma chambre..
Je sors de la cuisine et monte les escaliers en essayant de ne pas me casser la gueule et j'arrive devant la chambre de ma soeur par alliance. Je toque trois coup mais aucun bruit, je décide donc d'ouvrir la porte doucement pour ne pas faire de bruit. Je l'a trouve allongée sur le lit en train de dormir. Je m'approche d'elle et m'assis sur le lit tout en la regardant. Elle était tournée sur le côté gauche et avait ses poignets en avant ou on pouvait voir un tatouage. C'est le même que le miens, il veut dire dompte ton passé. La corde à 8 neue.
VOUS LISEZ
El rey y la reina de la fiesta. [Nick Leister] tome 2
Fanficalors que Lyam à le coeur brisé et à promis de ne plus faire confiance à aucun garçon, elle retrouvera un ancien ami à elle qu'elle n'a plus vu depuis longtemps mais c'est petites retrouvailles n'enchanteta pas tout les monde. entre Jalousie/amour...