3

479 9 1
                                    

J'ai mal partout, mon visage, mes côtés, mes bras, mes jambes, breff partout. Je pose ma main droite sur ma tête pour essayer d'atténuer la douleur mais sens succès malheureusement.. Je prends mon téléphone pour regarder l'heure et.. OH Putain, il est 14h! Je sors vite du lit mais je me rends compte que je ne suis pas dans ma chambre, c'est c'elle de Noah. Je sors de sa chambre et descend les escaliers qui mène à la cuisine où se trouvait ma meilleure amie et son débile de frère..

Noah vient me faire un câlin et Nick me dit juste salut timidement. ATTEND ATTEND, Nick timide ?! C'est une erreur, je suis sûrement pas totalement réveillée. Je pars m'assoir à la seul place qui restait, à côté de Nicolas.. Oh, j'avais pas remarqué que Thor était là. Je lui fait une caresse et il part ensuite près de son maître, Nick.

Noah: ça va? Pas trop mal?

Moi: oui ça va, j'ai encore un peu mal mais c'est supportable et j'ai l'habitude..

Nick: pourquoi tu ne nous l'avais pas dit? On est tes amis!

Moi: et tu voulais que je te dise quoi? Désolé mais mon père me tabasse tout les jours depuis que maman est morte et il m'a déjà 🟣?! C'est ça que tu voulais que je te dise?!

Nick: on aura pû t'aider

Moi: non puisque mon père m'a dit que si je le vous disais, il tuerait un de mes proches..

Noah: je suis tellement désolée pour toi

Moi: C'est pas grave, bon j'y vais !

Nick: tu vas où ?

Moi: m'habiller chez moi, j'ai pas de vêtements ici

Nick: je t'accompagne. Dit mon ex en se levant de sa chaise

Moi: non, toi tu reste ici! Je suis plus une enfant pour sortir accompagnée dans la rue. En plus c'est la maison d'a côté.

Noah: on sait jamais Lyam.. Si ton père avait engager des personnes pour te kidnapper ou même pire, te tuer.

Je souffre, d'où elle trouve cette excuse. Je suis sûr qu'elle essaye de nous remettre ensemble, moi et Nick.
Je parie que tout les potes sont dand le coup, Jenna, Lion et Mario

Moi: okay mais.. Je devrais te parler de quelques chose d'important après, Noah

Elle accepte et je sors de la maison en compagnie de mon très cher ex. Enfaite, j'ai jamais compris pourquoi il m'avait trompé. Nous rentrons dans ma maison et appercevons des traces de sang, mes traces de sang.. Je fais pas plus attention à ça et monte directement dans ma chambre/salle de bain en compagnie de Nicolas. Il s'assit sur mon lit pendant que moi je cherche des nouveaux vêtements à me mettre.

Nick: ça n'a pas changé ici

Moi: pourquoi j'aurais changé quoique ce soit dans ma chambre?

Je trouve enfin un top noir avec une jupe à carreaux de couleur brune.

Moi: enfaite, j'ai jamais compris pourquoi tu m'avais trompée

Nick: j'étais en soirée et j'avais bu comme un malade mais quand Anna m'a embrassé j'ai cru que c'était toi. Tu sais, je suis tellement désolé de ça. Je t'aime toujours et je suis plus le même sans toi. Je suis vraiment désolé. Est ce qu'un jour, tu me pardonnera et on reprendra là où on c'est arrêter ?

Moi: je sais pas, c'est compliqué, ça ne fonctionne pas comme ça. Quand j'ai apris ça, j'ai été brisée

Nick: je t'attendrai toujours.. Chuchota Nicolas pour pas que je l'entende mais c'est raté.

Il faut savoir que je n'ai pas peur de me montrer nue devant tout le monde. Je retire mon haut et mets mon top. Je mets ensuite le bas. Je me retourne vers lui et.. Je rêve où il me matte ?! Non mais le cullo!

Moi: t'as encore un peu de bave au coin de la bouche, là. Dis-je en lui montrant le coin de sa bouche. Il fronce les sourcils et essuye sa bouche.





























El rey y la reina de la fiesta. [Nick Leister] tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant