6

452 9 6
                                    

Nick: salut tout le monde

Tlm: bonjour

Il parti s'assoir sur la dernière chaise qui restait, c'est à dire devant moi. Malheureusement.. Raffaella se leva de sa chaise et s'approcha de Nick pour lui chuchoter quelque chose. Il leva ses yeux vers moi alors que je mangeais avec la tête baissée. Je sais pas pourquoi mais quand je mange, je regard ma nouriture en même temps.

Nick: bonne anniversaire..

Moi: je lèva ma tête vers lui "merci"

Noah allait parler mais elle se fit couper par des toquements de porte. Elle se leva et partie ouvrir la porte. Je me demande c'est qui. La porte s'ouvre sur Lion, Jenna et ... Anna. Ils viennent tous me dire joyeux anniversaire sauf Anna qui a dû être obligé par Nicolas.

Jenna: bon, on ouvre les cadeaux et puis on va chercher celui de Noah ensuite, on va à la plage.

Ils acquisent tous. Et nous nous asseyons tous sur le grand canapé. Rafaella et William me donne mon cadeau en première. C'est un bracelet blanc avec des perles et un petit diamant au milieu. Nickel et Anna m'ont rien donner et Jenna et Lion m'ont installé un machin sur ma voiture pour que je dérape et roule plus vite.

Noah: bon c'est mon tour! Mon cadeau n'est pas ici donc il faut aller dans la voiture.

Anna et Nick prennent une voiture et Jenna, Lion et moi une autre, Rafaella et Will ont décidé de rester chez eux.

Nous roulons pendant 30 minutes jusqu'à arriver devant l'aéroport. S'est ce qu'on fait dans un aéroport?
Nous sortons des voitures et rentrons dans le grand bâtiment pour avions.

Moi: pourquoi on est ici? Demandis-je en chuchotant à Jenna.

Jenna: je sais pas, Noah à pas voulu nous le dire. Se plaigna ma meilleure amie au cheveux frisée

Nous arrivons devant un porte d'embarquement. Je regarde d'où vient l'avion et à mon plus gros étonnement, il vient d'Amérique. Attendez, sa se peu pas qu'il vient..

Anna: pourquoi vous m'avez traîner avec vous et pourquoi on est la?

Noah: si t'es la est par ce que t'as voulu nous suivre et on est là pour venir chercher quelqu'un.

La petite pute souffla de mécontentement et se tù. Nous attendons devant la porte d'embarquement depuis dix minutes jusqu'à ce qu'un tête au cheveux brun fit son apparition au loin. Non.. C'est pas possible, il avait dit qu'il ne pouvait pas.. Mais attendez tout s'explique. Il porte un t-shirt noir avec un pantalon noir et une veste en cuire de la même couleur.

Il était à un peu près cent mètre de moi. Je partie vers lui en courant et je lui saute dessus en enroulant mes jambes autour de lui et lui fit un câlin en pleurant. Il m'enlaca à son tour et je descend de lui. Ses cheveux était brun avec des boucles et il avait des magnifique yeux vert ténébreux.

Curran: joyeux anniversaire, Princesa

Moi: merci

Sa me fait rire, c'est le seul mot que Curran sait dire correctement en espagnol. Sa fesait trop longtemps que je ne l'avait pas vu en vrai. Je me retourne vers mes amis et vois Jenna évanoui et Lion qui essayait de la réveiller. Je prend le bras de mon meilleur ami et les rejoint.

Moi: je vous présente Curran ! La fille qui c'est évanouie c'est Jenna, le gars qui l'a tiens c'est Lion son copain, ici c'est Noah, et Nick et A-

Anna: Anna, enchanté ! Me coupa t-elle en levant de mains vers Cur' pour qu'il l'a sert mais il ne le dit pas.

Boum dans tes dents salle pute!























Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

El rey y la reina de la fiesta. [Nick Leister] tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant