Je viens juste de finir la dernière page de mon livre qui parle du dieux des enfers, Hadès. Je me souviens que je devais prêter mon livre à Noah. Je sors de ma chambre en toute discrétion pour ne pas croiser Nicolas et je traverse le couloir de droite pour rejoindre la Chambre de mon amie. Je toque à sa porte mais après plusieurs secondes personne ne me répond, ne décide d'ouvrir sa porte et constate qu'il n'y avait personne dans celle-ci.
Elle est sûrement en bas, me suis-je dis à moi même. Je referme sa porte et traverse les longs couloirs blanc pour rejoindre l'escalier. Je les descend et me rend dans la cuisine. Comme je vous l'avez dit, elle est là, entrain de regarder son téléphone tout en buvant une tasse de jus d'orange. Je m'avance vers elle est m'assoir juste en face en lui tendant mon livre.
Noah: oh merci! Tu l'as déjà fini?
Moi: oui, il n'y avait pas beaucoup
Noah: euh~ tu sais, demain c'est ton anniversaire, tu veux un truc en particulier ?
Moi: t'es pas obligé de me faire un cadeau.
Noah: oui mais j'insiste !
J'allais lui répondre mais mon téléphone ce mis à sonner me signalant que j'ai eu une notification. Je deverouiller mon téléphone et vois que c'est Curran qui m'avait envoyé un message. Enfin, c'est pas trop tôt. Ça fesais plusieurs semaines qu'il ne me répondait plus..
C'est bête mais maintenant, je l'appelle Jason comme dans la série où j'ai joué avec lui.
De Jason
À Lyam
Hey.. Salut!
Je suis désolée que
Je ne t'ai pas répondu
Pendant longtemps mais,
J'étais très occupé avec une
Nouvelle série.De Lyam
À Jason
T'inquiète, c'est pas grave
Mais tu me sonnera demain ?De Jason
À Lyam
Désolé, je dois aller
À une interview le matin
Et ensuite j'ai un Chooting
PhotosDe Lyam
À Jason
Pas grave
Bye Cur'De Jason
À Lyam
ByeJe repose mon téléphone sur la table en fesant une tête dépitée.
Noah: qu'est ce qu'il y a?
Moi: Curran était sensé me sonner demain pour mon anniversaire mais il n'est pas disponible..
Noah fait le tour le la table et posé ses mains sur mon pour me faire un massage.
Noah: c'est pas grave. Demain, on va profiter à fond et tu n'auras même pas le temps de penser à Curran!
Moi: ouais, t'es raison!
◢💙◣ ◢💖◣
💙💙💙◣ ◢💖💖💖
◥💙💙💙💖💖💖◤
◥💙💙💖💖◤
◥💙💖◤
◥ ◤C'est enfin mon anniversaire aujourd'hui !! Je suis trop contente mais Curran ne m'a toujours pas répondu. C'est pas grave, Noah m'a dit que j'allais passer une bonne journée ! Alors, je dois pas penser à lui.
Je sors de ma chambre et descend les grands escalier pour rejoindre la cuisine où ce trouvait Noah, Rafaella et William. Je leurs dit bonjour et ils me font tous un par un, un câlin et en me souhaitant un joyeux anniversaire. Je suis heureux que des personnes ce souviennent de mon anniversaire car l'année dernière, mon père- enfin, mon géniteur avait oublié. Rafaella et Will, je les considère comme mes parents, ma deuxième famille. Je pars m'assoir sur la chaise juste à côté de Noah et elle me passe un verre de jus d'Orange du lait et un bolle de céréales. Je l'a remercie et mets le lait après les céréales. Ceux qui le mette avant sont des extraterrestres.
Quelqu'un entre dans la cuisine en baillant et en s'étirant, c'est Nicolas. Bien-sûr.
Nick: ...
VOUS LISEZ
El rey y la reina de la fiesta. [Nick Leister] tome 2
Fanficalors que Lyam à le coeur brisé et à promis de ne plus faire confiance à aucun garçon, elle retrouvera un ancien ami à elle qu'elle n'a plus vu depuis longtemps mais c'est petites retrouvailles n'enchanteta pas tout les monde. entre Jalousie/amour...