4

451 6 0
                                    

Nous étions à la plage, moi, Nick, Lion, Jenna, Noah et Mario. J'étais entrain de bronzer tout en parlant avec Jenna, les autres étaient dans l'eau.

Jenna: tu sais, aujourd'hui je me suis cognée à la porte de ma chambre et je em suis fait une griffe sur mon côté droit, regard

Je levé mes lunettes de soleil pour mieux observer sa blessure et remarque qu'elle avait belle et bien en cicatrices près de sa côte droite.

Moi: Ah oui, quand même..

J'allais remettre mes lunettes quand quelqu'un posa ses mains sur mes hanches et pe porta en sac à patate jusqu'à la mer.

Moi: je te jure que si tu ne me repose pas tout de suite, tu vas recevoir un coup!

Mon copain rigola mais ne me lâcha toujours pas après mes nombreuses tentations, en vain. Malheureusement, ma position n'était pas confortable, j'avais une grand vue sur le postérieure de mon très cher Nick. Je tenta quelque chose et commença à glisser ma main libre dans l'arrière de son short. Il me lâcha instantanément et me reporta mais en princesse cette fois et nous commençons à entrer dans l'eau. Il avant jusqu'à ce que l'eau arrive à ses abdos mais malheureusement, je n'avais plus pied. Je m'accrocha davantage à Nicolas et enroula mes jambes autour de son bassin et mes bras derière sa nuque.

Ce jour là, était le meilleur jour où j'ai été à la plage en compagnie de Nick. Mais maintenant ce n'est plus Nick et moi mais Nick et Anna..

Demain, nous irons passer une journée avec Noah, Nick, Jenna, Lion et deviner qui Nicolas à invité...................















Descend encore



















Désolé mais c'est pour le suspense















































Anna, super.. La meilleur journée de ma vie en compagnie de mon ex et de sa nouvelle copine avec qui il m'a trompé, bien-sûr il y aura Jenna, Lion, Noah et Mario avec nous mais quand même.

À et je vous est pas dit mais demain, c'est mon anniversaire🎂🎉🎁. Malheureusement mes amis ne seront pas tous là avec moi pour le fêter car ils vivent sur un autre continent, l'Amérique.

Cela fesais environ deux jours que mon meilleur ami, Curran, n'avait pas répondu à un seul de mes messages même pas un appel, rien, Nada, RAS. Peut-être qu'il a un tournage ou un truc comme ça pour ne pas me répondre.

Je fais rien de spécial maintenant, juste lire le Tome 1 du livre "Hadès" dans ma chambre avec le ventilateur allumé sur le 3 tellement qu'il fait chaud. On toqua à la porte de la chambre ou je dors dans la maison des Leister car Oui, Rafaella n'a pas voulu que je reste toute seul chez moi même si je vis juste à côté mais je l'a considère quand même comme ma chambre. Donc ou j'en était ? À Oui, on toque à ma porte et je n'ai pas le temps de l'autoriser à entrer que cette personne avait déjà pénétré dans ma chambre. Je leva ma tête de mon livre et sans surprise aperçu mon amie Noah.

Noah: ça va? Tu fais quoi ? Dit- elle en s'aseillant sur mon lit, juste à côté de moi.

Moi: oui, ça va. Je lis le livre Hadès 1.lui dis-je en lui passant mon livre pour qu'elle lise le résumé

Noah: "Malgré son attirance pour le dieu, Perséphone, une ambitieuse étudiante en journalisme, est déterminée à dénoncer Hadès pour ses méthodes cruelles et impitoyables. Elle le défie à chaque instant, alors même que l'attraction entre eux explose. Hadès se retrouve face à l'impossible : prouver que sa future épouse a tort." Quand t'aura fini, tu pourras me le passer? Ça à l'air bien! Rétorque t-elle en me rendant le livre.

Moi: bien-sûr, de toute façon, il me reste que deux page

Noah: okay merci ! Se réjouit mon amie par mon autorisation





El rey y la reina de la fiesta. [Nick Leister] tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant