🐺
Seojoon s'était enfin endormi sur le fauteuil, et aux côtés de son lié. Hyunsu avait trouvé les mots justes pour l'aider à lâcher prise et surtout, se reposer après cette effroyable nouvelle. Du côtés des autres loups, la peine comme la peur et la surprise les empêchaient de ne serait-ce, fermer un oeil. Savoir que leur chef venait de mourir n'était pas anodin surtout qu'un second chamboulement avait vu le jour. Le fait d'avoir été choqué a engendré énormément de problème d'où le début de leur insomnie. Et savoir que Jungkook ne s'était toujours pas réveillé ne les aidait aucunement.
_ Que va-t-il se passer maintenant ? Demanda Changkyun.
Tous en train de regarder leur cadet dormir, ils soupirent alors que le poids de la réponse commençait à se faire pesant.
_ Je n'en ai aucune idée... Renchérit Namjoon.
Ils savaient ce qu'ils allaient devoir faire. Ils savaient aussi ce que leur cadet allait subir mais inconsciemment, et par peur, ils voulaient se faire croire du contraire. L'ignorance était devenue, à cet instant, leur mot d'ordre tant la peur se faisait viscérale.
_ Attendons qu'il se réveil. Dit Chanyeol non sans crainte devant l'état blafard et légèrement fiévreux de son ami.
_ Tu as raison. Ajoute Jooheon.
Devant son murmure, Taehyung et Jimin baissent la tête alors qu'ils n'en pensaient pas moins qu'eux. Du moins, si on ne faisait pas attention à leurs yeux remplis de larmes et d'inquiétude. Et puis, Junghyun et Hyunsu n'étaient pas mieux que leur cadet puisque pour eux, il s'agissait de bien plus. Rare était les fois où ils l'avaient vu agir ainsi mais d'assez loin, ils se souvenaient d'un événement qui, encore aujourd'hui, leur était encré dans la tête. Ce jour-là la peur comme la douleur s'étaient logé aux creux de leur cœur tant l'état de leur cadet s'était fait abominable. Inconscient et fiévreux pendant plus de douze heures à cause d'une simple colère les avait grandement choqué. Or, aujourd'hui ce n'était pas si simple car le rejet y était pour beaucoup surtout lorsqu'on savait qu'avant cela, ses cauchemars l'avait fortement affaibli.
_ Comment va ton père, hyung ? Demande soudainement Jisoo.
Yoongi soupire alors qu'il repense au message de son père.
_ Ça peut aller... Il a réussi à l'endormir. Il passe sa main dans sa chevelure avant d'ajouter : il y arrivera donc je ne me fais pas trop de soucis.
À la vue de son étrange sourire, ils savaient que ses paroles n'étaient que des mensonges. Il avait peur pour son père mais d'un autre côté, il savait qu'il était assez fort pour surmonter tout ça.
_ Il m'a aussi dit que YeEun s'occupait des jumeaux. À l'entente du prénom de sa femme, Aaron soupira.
_ Oui. Il reporta leur attention sur lui. Après lui avoir créée un petit coin pour qu'elle puisse se reposer, elle a aidé à s'occuper des enfants.
_ Quel âge ont-ils ? Demanda Wooyoung en regardant Baekhyun toujours dans les bras de Chanyeol.
_ Ils ont dix neuf ans, lui répondit-il.
_ Oh...
À cet instant, ils se disaient que cela allait être plus facile étant déjà de jeunes adultes. Le fait de ne pas faire face à de jeune louveteau allait être plus facile, ce que plus d'un comprenaient aisément et avec soulagement.
Après cela, le silence retomba. Or, un léger gémissement se fit entendre alertant tous les loups encore réveillés. Ils regardèrent en direction de ce bruit et tombèrent sur Hani. En la voyant grimacer alors qu'elle avait posé ses mains sur son ventre, une toute autre frayeur peignit leur visage. Junghyun s'approcha et s'accroupit en face d'elle, la regardant avec crainte.
VOUS LISEZ
Sightless • Tome II
FanfictionAprès cette effroyable nouvelle, Jungkook devra jongler entre le rêve et la réalité, et la joie et le désespoir avant de parvenir à ses fins. Un entraînement rigoureux lui sera imposé pour ne serait-ce que tenir sa promesse à l'homme qu'il respectai...