🐺
Jungkook venait de sortir d'une longue douche. S'étant enlevé tout le sang de sa belle-sœur, il s'apprêta à s'allonger dans son lit lorsqu'il remarqua enfin la présence de Jimin. Ce dernier ne voulait vraiment plus le voir ainsi donc il s'était mis à réfléchir afin de parvenir à ses fins, et le voilà. Ses yeux bleus et son visage fermé et légèrement rougie, il soupira avant de prendre la parole.
_ Je sais que je me répète mais Jungkook, faut vraiment que tu te reprennes. Il se mordit la lèvre alors qu'il le vit froncer des sourcils. Je sais aussi que c'est difficile en vue des circonstances mais... Tout le monde est inquiet à ton sujet. Naya est en pleur dans les bras de ton père, Taehyung n'arrête pas de faire les cent pas dans le salon et ne parlons pas des autres. Moi-même j'ai peur pour toi... Je–... J'ai l'impression que tu vas me filer entre les doigts d'un instant à l'autre. C'est... Toujours sous son silence, ses larmes se remirent à couler et sa voix trembla légèrement. Tu n'as jamais montré cette facette de toi donc comprend nous... On ne sait plus quoi faire. Tu ne manges plus, tu ne dors plus... Tu es bien trop affaibli Jungkook. Tu n'as jamais été dans un tel état, pas même pendant la guerre. Je... Je ne te reconnais plus du tout et ça me fait peur.
Il releva la tête et ancra ses yeux dans ceux vitreux de l'alpha. À cet instant, du regret se laissa voir dans ses iris avant d'être rapidement remplacé par de la colère. Jimin ne savait plus ce qu'il pensait tant la peur de l'avoir énervé se faisait ressentir.
_ Je sais... Désolé d'être comme ça.
_ C'est...– ce n'est pas ce que j'essaye de te faire dire. Il se redressa. Nous ne voulons pas que tu t'excuses pour ce que tu essayes de traverser mais nous voulons que tu parles, que tu te dévoiles afin qu'on puisse t'aider. Ne reste pas seul dans ton coin.
_ Tu l'as dit toi-même, chacun à une façon différente de montrer sa tristesse... Voilà la mienne.
Étrangement, ses paroles dites avec un certain détachement et d'un ton qui se voulait sarcastique, déplurent fortement à l'oméga. Ses sourcils se froncèrent tandis qu'il lui fit face avec colère.
_ Je ne sais pas si je dois me sentir triste ou m'énerver contre toi... Il soupira légèrement avant de reprendre : tu es en train de me donner l'impression de t'emmerder et ça m'énerve au plus haut point.
_ Tu ne m'emmerde pas comme tu le dis si bien... Mais je préférerais être seul.
Un léger ricanement retentit faisant hausser des sourcils l'alpha de la pièce. Il ressentait la colère de son oméga aussi bien à travers son lien que grâce à ses battements frénétiques. À cet instant, il savait que Jimin s'empêchait de lui sauter à la gorge.
_ Voilà ce qu'on récolte lorsqu'on essaye d'aider quelqu'un... Il reporta son attention sur lui et ajouta : très bien, tu veux rester seul, soit. Tu fais ce que tu veux... Après tout, tu es le nouveau chef de cette meute donc je n'ai presque rien à te dire puisque c'est toi qui prend les décisions.
À ses paroles, Jungkook fronça des sourcils avant de sentir des fourmillements dans le bout des doigts. Le remarquant, Jimin savait ce que cela pouvait engendrer mais à cet instant, il s'en foutait pas mal. Et puis malgré tout cela, et la colère qu'il ressentait, il savait que Jungkook n'allait jamais lui faire de mal.
_ Ne dis pas ça... Ce n'est pas vrai et tu le sais.
_ Je sais quoi Jungkook, hein ? Dit-il alors qu'il sentit l'envie de lever la voix pour se faire présente tant la peur et la colère se mélangeaient, faisant bouillir son sang. Dis-moi ce que je suis censé savoir. Dis-moi quelque chose. Dis-moi, parle-moi.
VOUS LISEZ
Sightless • Tome II
FanficAprès cette effroyable nouvelle, Jungkook devra jongler entre le rêve et la réalité, et la joie et le désespoir avant de parvenir à ses fins. Un entraînement rigoureux lui sera imposé pour ne serait-ce que tenir sa promesse à l'homme qu'il respectai...