Le lendemain je me réveille toujours aussi fatiguée que la veille. Je me lave, m'habille, salut la mif et sort. J'arrive au bât de Liyah et je remarque qu'il y a des teneurs de murs. Ça m'intrigue un peu puisqu'il y en a beaucoup plus que d'habitude, le matin ils dorment normalement. Je vois alors Liyah descendre les marches et me rejoindre.
Liyah- Mon bébé est venu me chercher
Moi- Mdr ouais t'as vu cmmt je t'aime
Liyah- Si tu m'aimes vraiment tu peux me passer 3€?
Moi- Eh j'suis encore plus pauvre que toi, ne me demande pas d'argent
Liyah- Même 1€ please
Moi- Nous sommes pauvres et malheureux tu ne sais pas
Liyah- C'est bon c'est bon, allons-y
Moi- Au fait pourquoi ya beaucoup de teneurs de murs ce matin? Il s'est passé quelques choses ?
Liyah- J'en sais rien moi, peu être que ça à un rapport avec le nombre de bagarres en hausse
Moi- Nadjim n'est pas au courant?
Liyah- Il ne veut jamais me parler de ce genre d'affaire c'est un peu normal mais on lui demandera quand il viendra nous chercher
Moi- Ah oui c'est vrai qu'on va le ruiner aujourd'hui
Liyah- On a pensé à la même chose mdr
Aujourd'hui rien de spécial ne c'est passé sur le chemin de l'école, juste que c'était pas le conductrice du bus d'hier mais un autre mais ça n'a pas d'importance.
Je dit au revoir à Liyah et j'entre dans ma classe. Je remarque que de petits groupes c'étaient déjà formés *soupir* et ya moi qui n'est personne avec qui parler.
Je pose mon sac et je remarque que mon voisin de table n'est toujours pas arrivé mais j'y prête pas attention.
...- Wesh mais c'est pas l'autre conne
Je me retourne pour voir qui parlais et comme je m'y attendais c'était Chloé la bdh suprême dont je parlais avec Liyah au chapitre 2.
Moi- Je me disais bien que ça sentait la pute donc c'était juste toi Chloé. Mets un peu de parfum pcq on te sent venir à des kilomètres.
La bdh- Et toi arrête de mettre les cheveux des autres sur ta tête, tu me fais juste pitié.
Moi- Moi au moin je rentabilise le commerce d'autrui comparé à toi qui n'existe que pour nous tuer avec ton odeur *pince le nez*
Nawel- *fou rire* Alia ahaha t'es trop mauvaise ahaha soit un peu plus douce *fou rire*
Nawel biens sur nous écoutait depuis le début lol il est pire qu'une femme, il aime trop les drama et golri pour rien.
La bdh- Toujours les con qui s'assemblent
La bdh s'éloigne de nous toute rouge lol c'est elle qui a commencé. En gros Chloé c'est une française, blonde, petite de taille. Pourquoi elle est venue pour me chercher la merde? J'en sais rien moi mdr . Je me rappelle juste qu'avant on s'entendait assez bien même si je ne la considérais pas comme une pote.
Liyah m'avait dit une fois que l'ex mec à Chloé l'avait quitté parce qu'il était en crunch sur moi miskina. Mais je ne me rappelle pas qu'il soit déjà venu me parler donc peut être que c'était juste une rumeur comme d'hab. Cette meuf se comporte trop comme une gamine, c'est pas de ma faute si ton mec t'as plaqué cousine.
Bref Nawel a continué à se foutre de la gueule de la bdh pendant un moment après il a rejoint ces potes. Les cours de la journée je vous les passe comme d'hab puisqu'il n'y a rien d'important à en parler. Mon voisin de table n'est pas venu de la journée mais ce n'est qu'un détail qui ne change rien à ma vie.
•Après les cours•
Moi- Il est où Nadjim?
Liyah- Il est toujours en retard celui là
On était devant le lycée entrain d'attendre Nadjim le retardataire originel. Quelques minutes plus tard une voiture freine devant nous évitant de justesse notre mort.
Liyah- Mais t'es un fou toi wAllah tu veux nous tuer ou quoi frr
Nadjim- Parle moi mieux cousine, je viens vous chercher et zerma c'est comme ça que tu me remercie.
Liyah- Si j'avais su que je verrai ma vie défiler devant mes yeux j'aurai pris le bus oklm
Je regarde Liyah se disputer avec son frère tout en montant dans la voiture donc je la suis. Je remarque vite fait qu'il y a déjà quelqu'un côté passager portant un pull beige et ayant sa capuche mise. Il me rappelle le gars du bus mais même si je le voyais c'est pas comme si j'étais intéressée par lui.
Si seulement je savais...
Desolé pour les fautes...